Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Oui je vois. J'y ai pensé bien sur.

Mais son comportement juste avant de prendre sa décision me fait dire que non. Avant qu'elle annonce sa décision définitive on se voyait encore et ça se passait bien.

C'est surtout les derniers messages que j'aimerais que vous commentiez, enfin donniez votre avis.

Si elle a fait tout ça pourquoi elle m'envoie ce genre de messages ?

oui comme pour marilou... tout allait bien, si bien qu'elle a cru à son 1er blabla à 2 balles "je suis jeune ca fait longtemps qu'on est ensemble j'ai besoin de profiter un peu de ma jeunesse"

il a mis 3-4 mois a luia vouer qu'en fait ca faisait des mois qu'il avait cette culpabilité sur ses épaules...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

alors moi c'est pas ma semaine , j'avais accepté de plus jamais le voir et là je rentre chez moi et j'apprend qu'une amie commune nous invite à la même soirée le 7 aout et il compte y aller (cette amie commune vient de singapour une fois tous les 3 ans ou plus) ...depuis je sais plus trop ou j'en suis et je ne sais pas ce que je dois faire, une partie de moi veut la voir et aussi le voir pour pas mentir et une autre partie de moi a la nausée et le coeur qui chavire à chaque fois que j'imagine devoir y aller ...

de plus j'ai appris que la marraine de mon fils allait avoir une petite fille pour janvier , ce qui normalement aurait du m'arriver aussi, disons que ça m'a fait un peu replonger ;)

soit tu essayes de booker ton amie à un autre moment et tant pis pour la fete...

Ou alors tu y vas, accompagné d'une copine qui va t'aider, et avant tu te chauffe en te remémorant tous les moments que tu as détesté avec lui (séparation inclue) et t'arrive remontée comme une pendule, tu seras plus forte...

attention, soit préparée à tout... genre il frague une fille pdt cette soirée.. faudra que tu sois forte....

Oui je vois. J'y ai pensé bien sur.

Mais son comportement juste avant de prendre sa décision me fait dire que non. Avant qu'elle annonce sa décision définitive on se voyait encore et ça se passait bien.

C'est surtout les derniers messages que j'aimerais que vous commentiez, enfin donniez votre avis.

Si elle a fait tout ça pourquoi elle m'envoie ce genre de messages ?

oui comme pour marilou... tout allait bien, si bien qu'elle a cru à son 1er blabla à 2 balles "je suis jeune ca fait longtemps qu'on est ensemble j'ai besoin de profiter un peu de ma jeunesse"

il a mis 3-4 mois a luia vouer qu'en fait ca faisait des mois qu'il avait cette culpabilité sur ses épaules...

Exactement ça. Merci de ta réponse. Pas facile a entendre mais merci de me donner ton avis

Sned, je n'ai pas compris si S voyait une psy ou non, en tout cas, il semble qu'elle en ait bien besoin.

Ce n'est pas le fait qu'elle soit attirée par quelqu'un d'autre qui me choque, c'est qu'elle n'ait pas perdu de temps, (tout comme mon ex d'ailleurs !!!)

Il faut lui dire si tu en as l'occasion, mais je pense que c'est plus du domaine d'une psy qu'il faut qu'elle apprenne à s'aimer elle (je te le disais en MP), à s'accepter comme elle est.

Et ce n'est pas en se précipitant dans les bras d'un autre qu'elle va s'accepter davantage, elle détourne le problème.

Nous te connaissons, et combien de fois t'avons dit que tu étais un être exceptionnel par ta bonté, par l'amour que lui as porté et que tu lui portes encore aujourd'hui malgré toutes vos épreuves.

Comme je le disais en MP, elle arrive avec de sérieux bagages et je pense que n'importe quel éventuel next finira par découvrir qu'elle a un problème à régler.

Mon handicap à moi se voit, mais j'ai appris à vivre avec, et je crois que mes proches, que ce soit ma famille, mes amis, ou mes collègues de travail n'y font plus attention, ce qui est important c'est l'image que nous renvoyons.

S n'a toujours pas accepté son accident, et tant que ce sera ainsi, elle ne trouvera pas de répit dans tes bras ou dans les bras d'un autre, elle a besoin de se faire aider par un professionnel, quelqu'un de neutre;

Toi, tu risques d'y laisser trop de plumes. Elle veut tout avoir un next potentiel et toi, et je rejoins ce que Miss disait, elle doit faire un choix, tant que tu auras des sentiments pour elle, tu ne pourras pas supporter qu'elle rencontre quelqu'un d'autre.

Rien est figé, je le dis souvent, mais tu ne peux pas tout porter sur tes épaules, je ne dis pas qu'il ne faut plus l'appeler, mais être ferme en ce qui concerne l'aide dont elle a besoin.

Qu'en penses-tu ?

Coucou tout le monde.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passer sur ce topic et j'aurai aimé ne pas y venir en tant que concernée. Je pensais avoir tiré un trait définitif sur mon ex le sal**** mais plus le temps passe, plus j'y pense. Je crois que notre dernière conversation remonte au mois de Février, peut-être Mars, je ne sais plus, mais ça me paraît tellement lointain...

J'ai appris beaucoup de choses sur lui il y a deux mois de ça et j'ai fait la grosse boulette de lui envoyer un message assassin sur facebook. Evidemment, aucune réponse, il m'a bloqué et en a parlé à sa meilleure amie, qui est venue me le dire. Comme d'habitude monsieur a préféré fuir et ne rien assumer. Je trouve ça tellement facile...

Je n'ai pas encore encaissé ce que j'ai appris, à savoir qu'il m'ait menti sur lui du début à la fin de notre relation. La distance lui a permis de s'inventer une bien belle vie et faire des promesses en l'air tandis qu'il en avait une autre sous le coude... Je suis dans l'incompréhension totale depuis le 1er Juin, date ou il m'a bloqué sur FB. Je n'arrive pas à avancer, j'y pense au moins une fois par jour. Je me pose énormément de questions et je sais qu'à moins de lui parler, je n'aurai jamais de réponses. Comment accepter que l'on puisse avoir été trahi du début à la fin de la relation ? Je culpabilise d'avoir été si naïve, je me sens dégoûtante,.. Et j'ai peine à croire qu'il ne m'ait présenter aucune excuse, alors qu'il a dit la vérité à certains et que j'ai été la seule à qui il a continué à mentir de but en blanc, même quand j'avais décidé de rester juste ami avec lui il y a quelques mois.

J'avais rencontré un autre homme qui a finalement décidé de mettre un terme à notre "relation" alors même que je commençais à m'ouvrir et à m'attacher à lui. Cet homme aurait pu être mon next, mais il n'était plus sûr de lui et son manque de confiance l'aura rattrapé. Plus d'un mois que je n'ai pas de nouvelles. Lui aussi avait de belles promesses, auxquelles je n'ai cru qu'au moment ou j'ai commencé à me lancer... Pour finalement, encore une fois, me retrouver déçue.

Je n'arrive plus à faire confiance aux hommes, chaque fois que je m'ouvre, ils finissent par ne plus assumer et s'en vont "la queue entre les jambes!"

Comment aller de l'avant dans ses conditions, je ne sais plus quoi faire. J'en parlerai à ma psy mercredi, mais j'ai bien peur qu'elle évoque à nouveau la dépendance affective...

C'est dur de vivre sans amour...

"Vivre, c'est apprendre à perdre, à mourir un peu".

Coucou Sned,

tu vois, vu les phrases qu'elle sort déjà sur le potentiel NEXT, tu peux déjà concidérer que c'est mort... je parie qu'elle suporterait déjà plus qu'il essaye de l'embrasser....

Les inconnus du net comme ca, faut énoooooormément de tps pour en tomber réellement amoureuse (meme si on a cru le devenir en échangeant longuement par écrit..) et qd y a un ex dans les parages, c'est meme des fois impossible (regarle comme Eleo a été retournée rien qu'à boire un Kfé avec Mr sourrire.. alors qu'elle était à fond avec super-next...)

coucou les amis,

Aujourd'hui je suis en grande détresse :-( je suis reparti 6 mois en arriere....

Après une conversation de 4h30 avant hier durant lequel on a parlé de tout et de rien, je lui ai dit que j'aurais aimé gardé des souvenirs comme les lettres qu'elle m'avait ecrite durant nos 6 années.

hier soir je recois ce message :

- je t'ai préparé les lettres que je t'avais envoyé, j'ai envie de te les rendre, elles sont à toi...jai peur que ca ne te fasse replonger dans pleins de souvenirs au lieu de te concentrer sur ton avenir mais si tu veux, je peux passer te les déposer un soir avant que tu partes à tahiti? bonne soirée.

Que dois je en penser svp ?

Merci d'avance de votre aide et votre soutien

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que je passe quasiment tous les jours vous lire et prendre des nouvelles. Si je n'interviens que peu c'est parce que je n'ai pas toujours grand chose à dire. Pas parce que le topic ne m'intéresse pas.

Vous êtes mes amis et je suis avec vous, je n'aimerais pas que vous pensiez que je viens juste picorer ce qui m'intéresse sans vous donner en retour...

Je suis touchée chaque fois que l'un de vous m'envoie un petit signe et si je ne réponds pas, c'est parce qu'il n'y a rien à dire à ce moment là !

coucou les amis,

Aujourd'hui je suis en grande détresse :-( je suis reparti 6 mois en arriere....

Après une conversation de 4h30 avant hier durant lequel on a parlé de tout et de rien, je lui ai dit que j'aurais aimé gardé des souvenirs comme les lettres qu'elle m'avait ecrite durant nos 6 années.

hier soir je recois ce message :

- je t'ai préparé les lettres que je t'avais envoyé, j'ai envie de te les rendre, elles sont à toi...jai peur que ca ne te fasse replonger dans pleins de souvenirs au lieu de te concentrer sur ton avenir mais si tu veux, je peux passer te les déposer un soir avant que tu partes à tahiti? bonne soirée.

Que dois je en penser svp ?

Merci d'avance de votre aide et votre soutien

y a pas grand chose à interpretté, car c'est pas venu de rien : tu lui a demandé tes lettres, elle te dis qu'elle les a rassemblées. Va les cherchées ou fait la passer chez toi, profite en pour lui proposer un verre en restant normalement distant et tu verras comment elle te regarde et comment elle te parle, ca sera plus simple...

Bonjour à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que je passe quasiment tous les jours vous lire et prendre des nouvelles. Si je n'interviens que peu c'est parce que je n'ai pas toujours grand chose à dire. Pas parce que le topic ne m'intéresse pas.

Vous êtes mes amis et je suis avec vous, je n'aimerais pas que vous pensiez que je viens juste picorer ce qui m'intéresse sans vous donner en retour...

Je suis touchée chaque fois que l'un de vous m'envoie un petit signe et si je ne réponds pas, c'est parce qu'il n'y a rien à dire à ce moment là !

Mais enfin! Jamais on penserait ca!

Contente de te voir dans le coin en tous cas, bisous!

Sned, je rejoins aussi ce qu'a dit Sylvie et Miss ... Ton ex a bien fait d'aller voir un psy, elle en a besoin. Il n'y a plus rien d'anormal à consulter un psy aujourd'hui, tout le monde en a un .. enfin presque :P

Miss a raison, vu ses réponses, on peut déjà dire que next potentiel ne restera que potentiel ... tu te souviens Miss, c'est ce que je te disait l'autre jour, les histoires qui commencent sur internet, en général ça débouche pas sur grand chose ...

Courage Sned, ça va encore être dur, mais tu sais que le pire est derrière toi ... comme tu l'as dit, l'accident a fait de toi un homme différent, maintenant tu dois savoir que le futur sera forcément plus radieux.

Et bienvenue à tous les petits nouveaux sur le post de NA ... quelle invasion hier soir :P