Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="déterminée"]Soso, tiens encore un peu et tu verras que 20 jours, ça passe très vite en fait !

Flow, bonnes vacances, profite et surtout, ne pense pas à nous ! Mais reviens nous voir dès ton retour !

Elieza, merci pour la recette, dès que j'aurai l'occasion de la tester, je t'en dirai des nouvelles...

A tous, bon week-end pascal, gavez-vous de chocolat si vous en avez envie : y a pas de mal à se faire du bien ![/quote]
Comment vas tu déterminée ?

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir tout le monde,

Moi non plus je ne suis pas très fan des longs week-ends depuis que je suis seule.

J'essaye de bouger avec mes amis, mais ce n'est pas pareil car il y a tout de même des moments ou je suis seule chez moi et là je cogite trop.

En couple, je me fait une joie du moindre congé à passer avec mon amoureux mais là.....

D'ailleurs quand je pense aux vacances d'été, ça m'angoisse.

Bon je vais essayer de positiver, ma sortie de ce soir est annulée du coup je me retrouve seule chez moi et là je me rend compte que je commence vraiment à être en manque de tendresse, d'une épaule... je devrais peut être m'acheter un chat :D

Hello les filles !
Alors oui les week end (surtout celui-ci) semblent longs, mais justement il faut en profiter pour prendre du temps pour soi, voir des amis, faire des choses qui nous font plaisir !
Perso, le sport de cet aprem m'a fait un bien fou ! Et je me sens aujourd'hui, différente des autres jours, j'ai pensé à moi, je me suis boosté, j'ai fait ce dont j'avais besoin et ça m'a fait du bien, je me suis sentie dans un élan positif, et je n'ai quasi pas pensé à lui (dire le contraire aurait été mentir)
Et sookie moi aussi je pense aux vacances d'été et ça m'a déprimé au début j'ai même pensé aux éventualités de les faire avec mes parents ou encore mieux dans un concept de vacances "entre celib" pour déconner !

Mais le fait de cogiter ne nous fera que du mal
Je profite ce soir d'être d'un applomb de dingue pourvous encourager (du moins essayer) car de nombreux soirs, je ne fais pas la fière!!
Courage et bonne soirée:)

Merci eleonore,

Moi aussi j'ai pensé au vacances entre célib, mais je suis tellement trouillarde...

Je crois que je ne vais pas faire de plan pour cet été et on verra le moment venu. L'année passée j'ai rencontré mon ex début juillet et en aout on partait en vacances ensemble, totalement imprévu, parfois les choses changent si vite... dans le bon sens comme dans le mauvais d'ailleurs ;)

Sookie: moi je posais mes RTT deux mois à l'avance pour programmer des grands week end avec lui,ouais je sais je suis cinglée :p
Lol oui, moi aussi le mois prochain , j'ai demandé à faire des heures sup', justement pour faire un peu d'argent pour cet été!
On verra ce que l'avenir nous réserve pour ces prochaines vacances ! :)

[quote="ptilapin"]Désolée mais ca va trop pas, je sais pas comment vous faites! vous etes trop baleze :roll:

On dit qu'avec le temps la douleur s'apaise et disparait??
Moi elle se disperce et s'intensifie :wallb:

ca va encore faire mal longtemps? :cry:[/quote]
Oh que pasa ? Oui normalement avec le temps, la douleur s'apaise, qu'est -ce qui fait que ce n'est pas le cas pour toi?

Tout mon monde avec lui me manque!
C'etait tout petit mais c'etait deja un petit bout de paradis. il me l'a arraché sans raison.
Et je dois m'y faire?? il me manque c'est atroce, sans parler du fait de l'imaginer heureux avec une autre... Je fais une fixette je sais, je suis face a un mur, rien ne me rendra ce qu'il m'a pris.

ca continue de me faire mal tout les jour du matin au soir, meme apres tout ce temps.. j'ai peur que ca dure encore lgt!

[b]Ptitlapin[/b], moi aussi nos moments ensemble me manque, notre complicité, les habitudes qu'on avait....

Mais je sais que tout ça je le retrouverai avec quelqu'un d'autre, d'une manière différente mais sans doute tout aussi bien et pourquoi pas mieux?

Quelqu'un qui ne nous quittera pas tout simplement.

Et un matin tu te lèves légère, car ce matin n'est pas comme les autres, c'est celui où tu as décidé de ne plus penser à l'autre. Il n'y a pas plus beau matin que celui où tu décides de vivre pour toi.

Moi c'est arrivé ce matin. Espérant que ça reste comme ça.

Je vous le souhaite àà toutes et à tous. Un beau matin.

[quote="UneFemme"]Et un matin tu te lèves légère, car ce matin n'est pas comme les autres, c'est celui où tu as décidé de ne plus penser à l'autre. Il n'y a pas plus beau matin que celui où tu décides de vivre pour toi.

Moi c'est arrivé ce matin. Espérant que ça reste comme ça.

Je vous le souhaite àà toutes et à tous. Un beau matin.[/quote]
Je crois que ça m'est arrivé ce matin! Pensant trés peu à lui et pensant surtout fort à moi et à avancer :)

Hello les amis,

Je ne sais pas chez vous mais ici on se les gêles!!!

[b]Ptitlapin[/b], tu reste tout de même bien bloquée dans le souvenir de ton ex, il faut que tu te libère de ça petit à petit, c'est ça avancer, se donner la chance de vivre d'autres expériences

Bonne journée

[quote="eleonore"]Et si je lui envoyait juste un sms détaché avec juste écrit "Bonnes fêtes de Paques?"[/quote] Mais bien sur...et puis tu attendrais rien en retour....ca va pas ou quoi....tu fais ça je débarque et je te passe le savon de ta vie.....et je crois pas que tu veux voir un ours en colère.... :lol:

[quote="darthg"][quote="eleonore"]Et si je lui envoyait juste un sms détaché avec juste écrit "Bonnes fêtes de Paques?"[/quote] Mais bien sur...et puis tu attendrais rien en retour....ca va pas ou quoi....tu fais ça je débarque et je te passe le savon de ta vie.....et je crois pas que tu veux voir un ours en colère.... :lol:[/quote]
:-Bra

J'arrive après la bagarre, j'espère que tu n'as pas craqué eleonore!!!

[quote="Elieza78"][quote="darthg"][quote="eleonore"]Et si je lui envoyait juste un sms détaché avec juste écrit "Bonnes fêtes de Paques?"[/quote] Mais bien sur...et puis tu attendrais rien en retour....ca va pas ou quoi....tu fais ça je débarque et je te passe le savon de ta vie.....et je crois pas que tu veux voir un ours en colère.... :lol:[/quote]
:-Bra

J'arrive après la bagarre, j'espère que tu n'as pas craqué eleonore!!![/quote]
elle a pas intérêt..... :twisted: :evil:

[quote="eleonore"]Ehhhh, m'engueulez pas ! :)
Non je n'ai pas craqué .. je sais ce coup de moins bien est stupide .. Je me rends compte que je suis encore bien faiblarde malgré mes 25 jours de SR. Je n'ai pas vraiment avancer en voyant que je suis prête à craquer comme ça.. :([/quote]
Ben si avancer mais il ne faut pas baisser la garde...les plus peuvent laisser place au moins...mais voila le pas craquer encore une victoire pour toi.... :-Bra

[quote="déterminée"]Si, bien sûr que tu as avancé (relis tes premières interventions) mais avancer ne veut pas dire être complètement guérie !
C'est d'ailleurs pour ça qu'on est là : pour continuer à surveiller ta convalescence ![/quote]
Bien sur que tu as avancé!
Et tu vas voir, le SR va devenir de plus en plus confortable, et dans quelques temps, tu en te poseras même plus la question de savoir si tu veux/devrais/pourrais lui écrire...

Plein de bisous a tous, et plein de chocolat!!!!! MIAM!

[quote="Elieza78"]
Bien sur que tu as avancé!
Et tu vas voir, le SR va devenir de plus en plus confortable, et dans quelques temps, tu en te poseras même plus la question de savoir si tu veux/devrais/pourrais lui écrire...

Plein de bisous a tous, et plein de chocolat!!!!! MIAM![/quote]
Oui c'est vrai que le SR a déjà bien opéré mais il y a encore du boulot à faire sur moi même!

Oui, j'ai déjà commencé pour le chocolat :p

[quote="déterminée"]Continue à venir poster ici chaque fois que tu as un coup de mou, nous, on sera là avec nos pelles (poeles) à la main ![/quote] Hi hi hi ouais sortez, les pelles, les poeles pour me remettre dans le droit chemin.
Une fois de plus avec le recul, je suis ravie de ne pas lui avoir écrit et briser mon SR !!
A quoi cela aurait-il servi si ce n'est me faire du mal et créer un attente encore plus grosse en lui ?
Merci pour votre soutien continue qui m'aide au quotidien à avancer :)

Bonjour les ami-es,

J'espère que vous passez un bon WE?
Moi pas terrible... vraiment pas, j'ai donc décidé de partager mon état avec VOUS.

Le plus incroyable est que je n'arrête pas de pleurer... je crois que plus qu'un chagrin, je suis entrain de déprimer... je pleure à chaudes larmes tout le temps, depuis le temps, je n'ai pas puisé mon stock de larmes, à croire que j'ai un puits caché.
Le comble est que je ne pense pas que mon Ex mérite ces larmes... mais je me sens blessée, je pensais vraiment qu'il m'aimait, que j'étais sa douce chérie... que notre complicité ne pouvait pas être mise à la poubelle comme ça.
Chacun de nous a droit à la seconde chance... Nous méritons une seconde chance.

C'est le Feu en moi et tous les matins, tous les jours, tous les soirs, il faut tenir ce p¨¨¨¨¨¨ de SR, et ce feu alors?
Le temps s'en chargera, mais que faire si le temps met du temps?
J'essaye pourtant d'aller.... mais wahooouuuu, je n'ai jamais jamais été aussi malade de ma vie....
Je suis désolée pour cet état d'âme.... mais c'est super dur encore aujourd'hui.

ben c'est ça aussi le SR...le feu à force ben il va s’éteindre...et il faut se déculpabiliser des ruptures...Aujourd'hui c'est un fait...cherché coupable ou pourquoi du comment ne sert à rien...il n'y aura pas de retour dans le passé...donc voilà c'est fait...tu fais avec, ton feu tu le canalise dans autre chose...et tu avance...et si tu sens que tu peu pas prendre le dessus sur ton affect et bien y' a pas de honte à voir un médecin et se faire aidé...la dépression ça peut aller loin donc...se faire aider tant qu'il est temps...aller courage

Ne soit pas désolée ma belle NA.
Il m'était arrivé un truc bizarre quand j'étais au fond de mon désespoir...je ne mangeais pas grand chose, mais je tenais sur les nerfs. Une pile électrique...peu de sommeil, peu de nourriture, pourtant j'étais debout.
Et puis un soir, il m'est arrivé un truc (la goutte d'eau), j'ai commencé a pleurer, mais a pleurer...j'ai cru que je ne m'arreterais jamais de pleurer.
Comme si j'avais ouvert le robinet....et le lendemain, j'étais bloquée du coté gauche (c'est le coté masculin en médecine chinoise), pendant une semaine je n'arrivais plus a bouger,avec une douleur insoutenable.

Il faut accepter que notre corps est lié intimement a notre esprit, et il réagit aux signaux que nous lui envoyons. Donc pas de panique, même si ca te parait long, ca av apsser.

je t'embrasse fort ma NA!

[quote="Elieza78"]Ne soit pas désolée ma belle NA.
Il m'était arrivé un truc bizarre quand j'étais au fond de mon désespoir...je ne mangeais pas grand chose, mais je tenais sur les nerfs. Une pile électrique...peu de sommeil, peu de nourriture, pourtant j'étais debout.
Et puis un soir, il m'est arrivé un truc (la goutte d'eau), j'ai commencé a pleurer, mais a pleurer...j'ai cru que je ne m'arreterais jamais de pleurer.
Comme si j'avais ouvert le robinet....et le lendemain, j'étais bloquée du coté gauche (c'est le coté masculin en médecine chinoise), pendant une semaine je n'arrivais plus a bouger,avec une douleur insoutenable.

Il faut accepter que notre corps est lié intimement a notre esprit, et il réagit aux signaux que nous lui envoyons. Donc pas de panique, même si ca te parait long, ca av apsser.

je t'embrasse fort ma NA![/quote]
Joli message de réconfort ! :-Bra

Courage Na,

Notre ego en a prit un coup, notre confiance en nous... et ce qui est très difficile aussi c'est l'incompréhension.

Je pensais qu'il ne pouvait pas me quitter, on ne restait jamais plus de 2 jours sans se voir, il me confiait tout, ses doutes, ses douleurs... je pensais avoir une place privilégiée dans sa vie et surtout dans son coeur...

Et pourtant...

Je suppose que tu ressens ça aussi, de l'injustice, des questions sans réponse... mais surtout l'impression de plus souffrir que lui de cette séparation.

Et tout cet amour qu'on a encore pour la personne et dont on ne sait plus que faire.

Laisse faire le temps, un jour tu te lèveras le coeur plus légé, c'est certain, tout s'apaise avec le temps.

N'aie pas peur de te faire aider par un psy et j'espère que dans ton entourage tu as aussi quelques personnes avec qui parler.

Ma très chère Na,
Comme le di Elieza, ne soit pas désolée, on est la pour toi aussi tu le sais.
L'amour malheureusement ce n'est pas une question de mérite, c'est quelque chose qu'on ne controle pas, mais a force de détermination et de SR je suis sure que tu vas aller mieux...
As tu pris un RDV avec un thérapeuthe pour en parler, cela pourrait d'aider en plus de venir ici, non?
J'ai hate que tu ailles mieux, qu'un matin tu te réveille en regardant dehors et en te disant que la vie est belle, qu'elle vaut la peine que tu la vive a fond, que tu en profites car tu es une belle personne, belle, intelligente, sensible, humaine, touchante, profonde...
J'espère que ca va aller ma douce, un jour après lautre tu vas avancer, un jour après l'autre et chaque petite victoire sera un pa vers le bonheur!
Je t'embrasse fort ma jolie.

[size=150]- Je suis le maitre de mon destin , Le capitaine de mon âme .[/size]

Na, aujourd'hui, je n'ai que cette phrase pour t'apporter un peu de réconfort, alors à défaut je te pleins de bises de soutient. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

je ferai mieux demain...

Franchement, je trouve que vous êtes de supers FEMMES.

Elieza qui reste... alors qu'elle pourrait partir (je t'adore),
Maria qui me fait tellement chaud au coeur alors que je sais combien elle souffre de son histoire,
Je vais essayer d'avoir un RdV semaine prochaine, et voir mon médecin mardi 1ère H.
Sookie... oui, ce que tu décris, c'est ce que je vis... mais tu en sais quelque chose...
darthg & Eleonore, merci....

Avec toute ma tendresse...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...