Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Deux réponses NA et miss31....

Je ne suis pas la pour faire le chiffonnier.

Oui, allez doucement, on est pas là pour se fritter non plus !

Calmos quoi !!! Chacun souffre de son côté !!! Certains + que d'autres !!!

Donc un peu d'indulgence tout de même

Bisous à tous !!!! Surtout toi ma NA :bisou:

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tsais Zozi, moi perso je m'en tape, je réagissais a ce que disais Soso aussi, et voilà, c'est tout.

Maintenant, tu veux le prendre mal, libre a toi, en tous cas compte pas sur moi pour rentrer dans ce petit jeu puéril "oui mais page X t'as dit ca et ci" parce que si je ressortais tes posts depuis le début, on peut faire un concentré de nombrilisme en mode exagéré.

Quand a faire le chiffonnier?? Tout le monde t'as donné de plutôt bon conseils,a pris du temps pour toi, la moindre des choses c'est d'être poli, de pas tout prendre pour acquis, et de se sortir le nez du nombril de temps en temps en temps.

Sur ce, pour moi, cette discussion est close!

Bonjour à tous,

Désolée de ce silence de quelques jours mais je n'avais pas le net ce week end et je suis rentrée hier soir et le temps de lire toutes ces pages, me revoilà

Sned, j'ai lu cette mauvaise nouvelle, on en parle sur Facebook mais effectivement le SR est la meilleure des solutions

NA, alors avec Mr Breton

Elieza, comment vas ta maman depuis vendredi ? :/

Maria ce week end s'est finalement bien passé après quelques silences de Monsieur Patate ?

Soso, P'tit lapin, Sylvie, Chouquette, Miss.. como estas ?

Un homme: sr J+10 non ?

J'espère n'oublier personne

Des bisous :)

Hello Elieza

Ecoute on fait aller, en ce moment c'est remise en question de mon côté à tous niveaux : boulot, famille et amour

J'ai jarté a nouveau Ex de ma vie et de mon tel depuis pas de news.. il me faisait un peu trop tourner en bourrique

Semaine de 4 jours de mon côté et heureusement, je commence à arriver à saturation, besoin de vacances mais elles sont pas avant mi août :/

Bon, de toutes façons, si il sait un jour ce qu'il veut...il sait ou te trouver hein ;)

Pour le boulot, un stress particulier ou un raz le bol général?

Vous avez aussi une chaleur monstrueuse? Je me souviens d'un été chez toi, en 2009 je crois, j'avais souffert le martyre....

Tu as prévu de partir où?

De notre coté on a acheté les billets d'avion pour fin août, je suis SOUL-LA-GEE :).

Sinon, Homme va manger chez ses parents ce soir....moins glop d'un coup!

Oui, et bien bon courage avec la chaleur.

Nous avons eu je pense 6 jours de cette chaleur, mais le plus penible etait l'humidite.

Peine a respirer a l'exterieur.

Non, pas trouver de nouveau local.

Il me restes 6 semaines avant la fermeture du magasin.

Je ne sais tjrs pas quoi faire.

Mais pour le moment ca s' oriente vers mes meubles dans un storage pour 3 a 6 mois, pour ne pas prendre de decision hative.

Pour ex, il m a telephoner la semaine derniere pour me demander pourquoi je pensais que c'était lui l'homme qu'il me fallait.

Nous nous textons 1 ou 2 fois par semaine.

Rien n' avance, rien de recul

Lui me voit comme une amie, et n'est pas prêt a me sortir de sa vie.

Moi, j'essaie de lacher completement prise, mais je n'y arrive pas encore. Ma vie est en plein changement de ce moment alors, je verrais bien ce que le futur me reserve

Et toi Elieza, tu as passe un bon weekend, comment vas ton homme?

Elieza,

Oui il sait où me trouver c'est sur !

Boulot, ras le bol et envie de me barrer, de changer d'horizon, d'equipe, de souffler un peu et d'être reconnu pour mon taf !

Ici ? Oui ! Que calor ! Canicule time ! Heureusement la clim' refonctionne au boulot mais le peu que je marche dehors, je creve...

Pour cet été, je ne sais pas trop encore, quelques plans mais je ne sais pas lequel choisir dirons nous pour l'instant ;)

Vous partez ou vous ?

Ah mince pour ce soir ! Je serai là pour pallier à la déprime ;)

sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!

:lol:

Soso en mode guerrière!

Ceci étant dit, je suis assez d'accord.

Alors je reviens pour m'expliquer ,ZOZI je n'ai rien contre toi, mais je suis completement d'accord avec Elieza , j'ai bien relu chaque page ce matin et c'est ce qui m'a le plus frappé et notamment par rapport à sned qui nous soutiens vachement ici et pour le coup il avait besoin de nous ..

apres sérieux je m'en tape de savoir à qui tu as écris et quand .!

mais ne t'étonne pas qu'on fasse la mm chose et qu'on te réponde pas tt de suite ..

apres évidement qu'on est là pour tout ceux qui ont besoin :)

WaHhoUuuuuu Elieza, super tu as achete les billets d'avion!!!

Tu vas t eclater et bien te reposer sur ta chaise longue au bord de la mer

Chancheuse!!!!!

Vraiment contente pour toi, tu le merites vraiment ce petit moment avec ton homme :)

Et pour le souper de ce soir , t inquiete, ca te donnera plus de temps pour nous parler :)

Tout baigne, quoi, comme vous dites

sinon ZOZIBAR apart ton histoire et encore ton histoire ... la vie des autres ça t'intéresse ?!

Ho non pas de ça, allé s'il vous plait, on est plus des gamins, si il y en a un qui a besoin de parler faut etre là aussi... Zozibar a du nouveau de son coté on va pas le laisser tout seul, il y a Sned qui a aussi besoin de nous et bien on est là.

Oui les filles, direction Naples :)

Annick, tu cherches de nouveau en centre ville?

Pour S., je ne sais pas trop quoi dire, c'est un peu égoïste de sa part de vouloir te garder dans sa vie.

Tu as répondu quoi a sa question?

Eleo, des fois ca fait du bien de changer totalement d'air (boulot, vacances) :)

Envie de sud par hasard ;)?

Soso ma belle!

Comment vas tu?

Ho non pas de ça, allé s'il vous plait, on est plus des gamins, si il y en a un qui a besoin de parler faut etre là aussi... Zozibar a du nouveau de son coté on va pas le laisser tout seul, il y a Sned qui a aussi besoin de nous et bien on est là.

nan mais Lapinou, on est d'accord....Sned a toujours été là d'abord pour les autres avant même de raconter son histoire, et même aujourd’hui alors que ca ne va pas, et bien il est quand même là pour les autres....

Bien sur qu'on est là pour les gens qui vont pas bien, mais quand même, un peu de réciprocité ca fait pas de mal.....