Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chouquette... tu as répondu ou pas?

Comment dire ? Pour le moment non ... je viens de relire les dernières pages de mon topic, à peu près tout le monde m'a dit de répondre ... pourquoi je l'ai pas fait ? pfiouuu ... Que répondre à "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ? Franchement je vois pas trop ce que je pourrais bien lui dire ...

Chouquette... tu as répondu ou pas?

Comment dire ? Pour le moment non ... je viens de relire les dernières pages de mon topic, à peu près tout le monde m'a dit de répondre ... pourquoi je l'ai pas fait ? pfiouuu ... Que répondre à "j'espère que tu vas bien. Et de rien :) " ? Franchement je vois pas trop ce que je pourrais bien lui dire ...

ne t'as t' elle pas dit j'espere que tu vas bien dans sa réponse?

tu peux répondre "je vais bien mais je touche pas terre dans mes terres! et toi quoi de neuf? tjs à Toulouse?"

bref fais la parler d'elle

a priori son dernier post est page 738. Il semblait dire à soso qu'il en chiait à etre devenu l'ami de son ex alors que son ex refaisait sa vie.. (ou j'ai mal interpreté?... bref pas cool)

C'est ca mais a l'époque, depuis c'est un temps révolu, mais etre ami avec son ex, c'est pas évident...voir ingérable pour celui qui est largué, et le largueur peut facilement en jouer..

la vie est belle le monde pourri...

"Je vais bien"... "je suis très occupé" ... j'avais déjà un peu répondu ça la dernière fois ... J'aimerais avoir un peu de ta force Miss ...

ma force c'ets la spontanéité Chouquette, et l'humour.. personne ne t'écrira le message à ta place, on peut te suggérer des choses... essaye de te détendre et de pas te mettre la pression.. si elle était à coté de toi là tu lui dirait quoi.. (bon presque..)

ou tu réponds sans parler de toi... "qu'est ce tu deviens? ;) "

et c'est tout..