annick15 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bah inutile de venir toucher les abdos du mien, j'ai mes copines pour cela :roll: Si tu veux, jte prête le mien. :lol: :lol: A tout a l'heure les filles, je vais visiter un local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada :lol: Par contre je veux bien le prêter a ma "copine" :evil: Ah ouais mais non, Homme est allergique aux connasses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 LOL, ca fait un peu loin pr venir toucher des abdos surtout si ils sont flagada :lol: Par contre je veux bien le prêter a ma "copine" :evil: Ah ouais mais non, Homme est allergique aux connasses! Ya possibilité que ce soit contagieux cette allergie ??? qu'on puisse la refiler aux notres... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca devrait pouvoir s'arranger ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui je vais t'envoyer le mien en pension pour que le tien lui refile son allergie...Et en plus si tu peux le mettre un peu aux taches ménagères ce serait parfait :-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 On fait un envoi groupé Maria ? Et le mien aurai besoin de cours sur la communication dans le couple.Merci ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui, envoi groupé, on paiera moins chèr ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Heu...j'ai un peu de place dans ma salle de bain pour les faire dormir, ca ira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca ira, a la dure Elieza, comme ca ils seront content de revenir ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi il dort n'importe ou, c'est vraiment pas un problème ca...Tu le poses et pouf il s'endort en 2 secondes chronoEt sors tes poeles aussi, ca leur fera pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca va me faire du bien d'avoir deux hommes pour me faire le ménage et la cuisine pendant que je me ferais les ongles des pieds en matant des émissions débiles ahah! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Trop bien pour toi Elieza! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Pas tellement bien pour moi et puis elle en est revenue moins bien que quand elle est partieElle a beaucoup d’émotions différentes, et certaines émotions vachement durs envers elle même. Elle me dit chaque fois ce qu'elle a dans la tête parce qu'on a toujours beaucoup communiqué et j'essaie de la rassurer sur toutes ces choses, de lui prouver qu'il n'y a pas a avoir peur, de lui montrer par A + B que tout ira bien, de la rassurer. Je sens qu'elle m'écoute mais ce qu'elle ressent est bien là et c'est certainement la première fois que je n'arrive pas à alléger ses doutes, craintes et peines comme je le souhaite Parfois Sned, sans essayer d'alléger ses peines, lui dire que tu comprends ses craintes et lui reformuler ses craitnes et ses besoins, l'apaiseront car elle se saura comprise, et donc qu'elle n'est pas seule dans ce qu'elle recent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ca va mieux avec ton homme nini? Oui et non...je sais pas trop en fait. Un jour ca va et le lendemain il va me traiter comme du caca.Donc bon, je prend les bons moments et j'essaie de faire en sorte que les mauvais ne m'atteignent plus (enfin un peu moins déjà 8-) )C'est pas encore gagné mais j'espère y arriver petit à petit.Il m'a envoyé un message gentil à midi (ca devenait rare), je ne me precipite pas pour lui repondre comme avant.J'essaie de planifier deux semaines de vacances en septembre avec une copine, donc ca me motive unp eu ! :) quand il te traite comme du caca, disparait en SR direct. PU-NI-TION! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Merci Elieza, mais ca sera pour la prochaine fois. Je te laisse vivre ta petite lune de miel bien meritee.Nous viendront toucher les abdos de ton mec une autre fois :)Ou est Miss, je la trouve bien tranquille! Elle s'est evanouie sous son bureau ou quoi ? ben j'ai pas internet au bureau! sécurité informatique contre espionage industriel.. bref, on a des PC en libre service dans des couloirs.. j'y vais quasi jamais... (vu le stock et la diversité des microbes qui doivent s'y trouver.. en plus de la situation de malaise planté dans un couloir avec tout le monde qui passe qui regarde ce que tu fais.. hum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés