Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soso...le mien je lui ai dit de me lacher, de plus jamais m'appeler, de vivre sa vie de cassoss, je l'ai insulté, je niais ses sms et appels a la fin.....15 fois je lui ai dit de plus me contacter, du ton le plus gentil jusqu'a en arriver aux insultes.

Ben il a quand même persisté...donc quand on veut vraiment appeler quelqu'un on le fait, quoi que la personne ait dit au préalable....tu te cherches juste des bonnes excuses pour lui montrer que tu existes toujours.

Ce qui soit dit en passant ne fera jamais avancer le bordel: si il avait envie de te revoir autrement qu'en amie, il t'appellerait.

Si tu l'appeles, tu lui dit implicitement plusieurs choses:

1/tu n'es pas fiable/crédible

2/tu acceptes d'être son amie

3/au fond de lui même il saura très précisement ce que tu ressens encore= carpettage.

Que du négatif.

Y'a RIEN de positif dans le fait de reprendre contact, pas le moindre gramme de positif, que ce soit pour toi ou pour votre relation.

Soso...le mien je lui ai dit de me lacher, de plus jamais m'appeler, de vivre sa vie de cassoss, je l'ai insulté, je niais ses sms et appels a la fin.....15 fois je lui ai dit de plus me contacter, du ton le plus gentil jusqu'a en arriver aux insultes.

Ben il a quand même persisté...donc quand on veut vraiment appeler quelqu'un on le fait, quoi que la personne ait dit au préalable....tu te cherches juste des bonnes excuses pour lui montrer que tu existes toujours.

Ce qui soit dit en passant ne fera jamais avancer le bordel: si il avait envie de te revoir autrement qu'en amie, il t'appellerait.

Si tu l'appeles, tu lui dit implicitement plusieurs choses:

1/tu n'es pas fiable/crédible

2/tu acceptes d'être son amie

3/au fond de lui même il saura très précisement ce que tu ressens encore= carpettage.

Que du négatif.

Y'a RIEN de positif dans le fait de reprendre contact, pas le moindre gramme de positif, que ce soit pour toi ou pour votre relation.

Rien à dire de plus !!! :-1 :-1 :-1

un homme toi qui es un homme lol !

Tu pense vraiment que malgré mon interdiction si il voulait le faire il me contacterais ?

Tu te dirais pas je respecte sa décision et je la laisse tranquille .. Et j envoie rien ??

Et un Vrai homme avec de longues dents de vampire comme dans Twilight ! LOL :D :D :D

Pour vrai soso, regarde mon Ex, combien de fois m'as t'elle dit je ne te texterai plus jamais, je ne t'appellerai plus jamais et fait de même !!! LOL Première chose je savais a toutes les fois, 5-10 jours après Mlle Ex qui me texte ou m'appelle.. lol Alors, si il veut vraiment et tiens a toi, il va rappliquer! Sinon, qu'il aille se faire foutre il ne te mérite pas!!! ;)

Ok ok mais la je suis maudites !!! Je sors de chez moi j attend l ascenseur et la mes nouveaux voisins saisonnier me tape la discut je leir demande d ou il viennent ils me disent on viens de tours !!!!!!!

Putin c est lui qui les envoie ou quoi ?!!

Moi Je vous le dis c est un signe !!!!! Fo que je lui tel

Un pti bisou a Sned

Unhomme comment ca va :?:

Na quelles sont les nouvelles :?:

Soso tu as recus mon MP en réponse a ta question :?:

plus de signes de Unefemme :?:

Et les autres des avancement positifs :?:

Moi j'ai passé une mauvaise nuit à repenser a lui, a tout les geste tendre qu'il a eu pour moi et a pleurer son absence. C'est loin d'être fini. On a beau faire tout ce qui est conseiller pour tourner la page, ben les souvenir, la nostalgie et le manque sont toujours là bien caché mais bien là... Et je me sens RI-DI-CULE!! :cry:

Je suis tellement convaicue d'avoir la solution, j'ai juste peur de tout faire foiré si je l'invite a discuter.