Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Misss si le tiens ne te reponds pas tu aura ruiné 3 mois de sr c est pareil

pas vraiment, ca rje suis prette à abdiquer. Je rompt mon SR pour m'auoriser à abdiquer définitivement et passer à 200% à la recherche d'un NEXT s'il ne manifeste pas de changement et denvie de me reconquérir.

C'est donc différent : mes 3 mois de SR m'ont aidé à etre bien en vivant seule, ce qui n'étais pas le cas avant. Biensur il me manque mais je suis prette à l'oublier meme si c'est pas ce que je voulais.

Et tu n'en est pas là.

Mais nan, t'es paumée, ca arrive et c'est pas grave.

Mais merde Soso, t'es pas une carpette, tu veux pas être son amie. Donc tu lui envoies rien du tout.

C'est a lui de se bouger le cul, et son amitié, il peut se la carrer où je pense, et profond en plus.

Tu vas faire quoi, devenir sa pote? Tu veux aussi que je t'accompagne chercher une robe pour le jour ou il t'invitera a son mariage??

Allez, tu te reprends.

T'es magnifique, t'es intelligente, il a des pots de sauce devant les yeux, tant pis pour lui.

Mais nan, t'es paumée, ca arrive et c'est pas grave.

Mais merde Soso, t'es pas une carpette, tu veux pas être son amie. Donc tu lui envoies rien du tout.

C'est a lui de se bouger le cul, et son amitié, il peut se la carrer où je pense, et profond en plus.

Tu vas faire quoi, devenir sa pote? Tu veux aussi que je t'accompagne chercher une robe pour le jour ou il t'invitera a son mariage??

Allez, tu te reprends.

T'es magnifique, t'es intelligente, il a des pots de sauce devant les yeux, tant pis pour lui.

:-1

Lol !

Donc vous pensez tte que malgré mon interdiction de m appeler il le fera si il en a vraiment envie ??

Ouiiiiiiiii !!!! S'il taime vraiment et que tu lui manques, c'est pas ca qui l'empechera !!

oui et si tu romps ton SR ca n'arrivera jamais, alors laisse encore qq semaines passer pour obtenir ce miracle s'il doit arriver car ca sera un vrai changement.. si tu lui fais un sms maintenant, ca va le rassurer et il va te zapper te sachant dispo et acquise.. et tu seras super VERTE :mrgreen:

Miss comme tu le dis si bien ce serait un miracle !!! Je me dis que si moi on m avais dis m appel plus ben j appelerais plus

ben toi tu t'es dis n'appeles plus, pourtant tu as envie d'appeler^^

imaginque qu'il te l'ai dit. Et bien malgrée tout tu serais en train de vouloir lui écrire un truc en te disant que peut etre il savait pas ca et que ca pourrait le faire changer d'avis et que donc tu as le droit de lui écrire qd meme. Et tu aurais commencé par "je sais que tu voulais plus que je te contacte, MAIS ..."

donc si tu lui manques il le fera malgrée ta consigne.

Le mien m'a écrit un email à 5semaines et + de SR alors que je lui avait écris en début de SR "j'ai besoin d 'avancer et pour ca j'ai besoin de distance"

Miss comme tu le dis si bien ce serait un miracle !!! Je me dis que si moi on m avais dis m appel plus ben j appelerais plus

Soso écoute les filles!! Car je vais te mordre si tu craques maintenant !!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

regarde moi SR + 1 !!! Quel merde retourner au point de départ :D :D :D