Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Envoyer un texto, te soulagera un instant, pour replonger encore plus bas ensuite...

Si tu tiens ton SR, tu finiras par te sentir mieux, vraiment mieux ! Au final le SR te protège, au moins tant que tu ne fais rien, tu ne risques pas de souffrir plus ! Alors que si tu prends contact, dieu sait ce qu'il pourrait te dire...

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais ce qu'il va me repondre !

salut soso ! ça va toi ? oui moi ça va merci ! ( et si j'ai de la chance= qu'est ce que tu raconte ?)

voila et apres basta ! je m'attends pas à plus !!

mais je sais pas je me dis que je laisse la porte ouverte que je suis pas fermé pour avoir de ses news comme je lui ai dit ya 3 semaines ..

Qu'est ce que tu espères en ayant de ses news ? Est ce que tu veux être son ami sincèrement ? Tu t'imagines boire un verre avec sans ambiguité ? Et apres retour au SR pendant 2/3 semaines, parce que quand on est ami, et encore plus avec son ex, on ne s'ecrit pas tout les 2 jours... Et surtout que tu ne risques pas de lui manquer, puisqu'il saura qu'il peut t'écrire quand il veut et que tu lui répondras !

Oui et la dernière fois tu lui as dit que tu ne voulais plus le voir, et plus de news..alors si au bout de 3 semaines tu lui écris tu perdras toute crédibilité...Pour toi les minutes paraissent des heures car tu souffres et tu es dans l'attente, mais pour lui ce ne sont que 3 semaines.

Laisse passer encore du temps. Si vraiment tu es quelqu'un d'exceptionnelle pour lui, t'inquiète pas qu'il saura se démerder pour prendre de tes nouvelles

oui c''est clair flow tu as raison ; mais alors dans ce cas apart esperer qu'il revienne avec une déclaration d'amour ya rien à faire alors ?

pack dans 2 mois ou 8 mois de SR si je suis pas passer à autre chose et que je lui envois un msg j'en serais au mm point alors ? je prendrais le risque d etre amie ?

En fait je veux dire c est grâce a ce message que tu as repris le contact sinon tu aurais core attendu car je me souviens que toi tu voulais rien envoyer.

Pr mon cas je pense vraiment quil me laisse le tps et qu il veut pas me donner de faux espoirs avec un salut ca va.. donc il doit attendre que j donne le feu vert. .

mwé je sais pas hier j'ai quand mm rédigé un texto pour lui envoyer je l'ai pas fait .. mais je garantis pas ne jamais le faire ..

alors la warrior je sais pas trop lol

attention Soso y a le la pelle e t de la poele à la pelle!!! Pas toucher!!! tu te rend compte s'il te réponds pas comment t'aurais ruiner en un rien de tps 3 semaines de SR!!!

haaannn!!! pas touche!!