Flow75 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 salut les gonzesses ! et unhomme ;) Je vois que ca bouge ici, je vous lit souvent mais avec mon tournage, franchement j'ai le temps de rien.De ce que j'ai suivi, Soso, SINCEREMENT, et pour avoir vécu une situation similaire : supprime le de facebook, (ca c'est sur que ca va le faire réagir, crois en mon experience), et fais un SR, il trouvera une vieille excuse pour reprendre contact. J'avais lu quelquepart que le manque se fait vraiment ressentir au bout de 3 semaines... Et j'ai pu remarqué que c'etait assez vrai ! Donc soit patiente, et profites en pour faire un bilan un peu sur toi...Nini, ma grande, t'es pas sortie de l'auberge, et je pense qu'il est temps que tu gueules, t'as le droit, et peut etre qu'il attend que ça. T'es en train de pourrir le peu d'estime qui lui reste pour toi, et le peu d'amour qui lui reste... Mon ex me l'a dit un jour "mais rebelle toi un peu !". La Nini, l'image que tu dois renvoyer de toi doit pas etre terrible, imagine le parler de toi à ses potes, il dirait quoi ? De mon coté, j'avance au jour le jour, je travaille beaucoup, donc je me concentre la dessus, et quand je suis tourmentée, et que je me pose des questions, ou que je m'imagine qu'il s'éloigne, je me dis "finit d'abord ton tournage, tu regleras ca plus tard", du coup ca passe... Je procède étape par étape. Il m'appelle tout les jours, le matin des qu'il se lève, et 2 autres fois dans la journée en moyenne. Parfois il est très démonstratif, et parfois il est fermé comme une huitre, dans ses cas la, je le laisse. Ca dure jamais longtemps. Lundi on part à la pêche ensemble pendant 2 jours, il s'est occupé de tout reserver, et m'a dit "je suis content que tu veuilles venir pecher avec moi" Hallelujah il exprime quelquechose ! Et le 15, on part une semaine à bayonne chez sa mère, donc bon... Je ne me plains pas, j'attend d'y etre, je suis curieuse de voir comment ca va se passer ! J'ai toujours du mal a lui faire confiance, je me fais toujours beaucoup de film, et je suis souvent persuadée d'etre la cocu du village, je ne fouille pas son téléphone, j'aurais trop peur de ce que j'y verrais. Je reve de lui avec une autre souvent et je me reveille en colère. C'est pas le fait qu'il ait flirté avec une autre qui me gene, c'est qu'il m'a menti EHONTEMMENT, et je me dit qu'il me mentira encore.... J'attend de voir comment ça evolue de toute facon, je laisse du temps au temps.Je vous fais des bisous à tous ! Les beaux jours arrivent vraiment, les vacances aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou a tous (j’énumère pas mais vous êtes tous compris).Je vous fais a tous des bisousNini, ma nini, arrête tu te flagelles seule, tu sais que je mâche pas mes mots, j'vais pas commencer pour toi...Peur d’être seule? de l'abandon? Tu abandonne ta personnalité, ta vie, ton respect pour lui...Tu t'abandonne toi, alors, ou tu lui colle un bon SR des familles, en punition punitive et tu lâche rien, ou tu le jarte, tu prends sur toi, tu sors et tu vies pour toi, et pas dans l'attente d'un mec capricieux qui ne te considère pas a ta juste valeurs...je te l'ai deja dis...soit indifférente, l'indifférence fais plus mal que la haine....sois forte...Sned...courageNa...raconteeeeeeeSoso...c'est la meilleur décision de ta vie...et tiens le coupUnhomme, tiens et ne lache rien, pareil punitionMaria...courage, il sait qui il peut perdre, donc toi tu sais qu'il faut tenirElieza...no stress...lui aussi il sait d'ou il revient, donc franchement no stress...tu gagne la, a l'usure mais tu gagneEleonore, ma belle...tu gères, j'suis fan tu le sais.Déterminée....c'est juste génial d'en arriver la....Ceux que j'oublie je m'en excuseUn bisou, des bisous a tous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Hi Flow, on dirait que ça roule avec Ex 'actuel chéri'. Tu reviens de loin dis donc!! Et puis, je te trouve lucide, prudente... et presque détachée, très bon état d'esprit pour ne pas psychoter... Des bisous ma belle... Eleo, n'en demande pas trop à Next... ce n'est pas à lui de t'aider/t'accompagner pour ne pas craquer... ce n'est pas son rôle. Sa place à lui, c'est d'être ton amoureux... qt à Ex, tant qu'il n'est pas clair, NIET..Soso ma belle, tu like sur le FB de ton Ex, non, mais tu es sérieuse?Je suis à 100% avec Flow... supprime, disparaît... Essaye un vrai SR, ce mec t'a lourdé ma chérie, ALORS un SR choc n'est pas de trop... Maria, Annick, je n'avais aucun RdV :-D, juste une invitation à dîner chez des amis... Le Next potentiel c'était dimanche dernier, quelques sms depuis... nous avons décidé de prendre notre temps pour faire connaissance... on verra bien!!Et vous alors?Maria, tu as revu ton Ex? des bisous ma douce amie.Annick, qu'as tu décidé pour ton voyage? comme toi, mon Ex me manque et comme déterminée, j'ai abdiqué --> je n'attends/espère plus rien.Elieza ma chérie, si le soleil ne monte pas... apl Dartgh, il a fait des miracles vers chez NOUS :-D et s'il y arrive pas... sncf.fr ''avec grand plaisir'', Dartgh, et cette partie de brochettes alors? j'assure le dessert ''gâteaux aux amandes et du thé à la menthe''Nini, l'amour est aveugle ma belle... je suis passée par là, mais le jour où je me suis révoltée avec Ex Ex, il a réalisé qu'il pouvait me perdre définitivement et a donc revu sa façon d'être avec moi... TON mec est un goujat qui ne cessera de te décevoir (ne m'en veux pas hein, et puis aucun jugement), ignore le, fais lui ce qu'il ose te faire... essaye, tu verras bien...Ptilapin, de retour ma belle... tu vois, ton Ex n'est pas le seul à ne pas se bouger, le mien fait pareil... et franchement, tant pis pour sa gueule... et tant mieux pour moi. J'ai décidé de me redonner une nouvelle chance d'être heureuse, toi et moi et d'autres sur le Fofo, avons appris de nos ruptures, alors on ne sera que meilleurs/es ds nos futurs histoires ;-)!!Miss, trèèèèèèèèès bonnes vacances, je pense à toi!!Unhomme, tu as une équipe avisée/expérimentée sur le forum, si Ex se manifeste, viens en parler avec NOUS (avec celles/ceux qui sont à nouveau avec leur Ex)Sylvie, je te suis/lis tous les jours... des bisous ma belle.Mon Scream, bisouuuuuuuuuuuuuusChouquette... SR depuis combien de jrs maintenant?Sned, tu vas mieux/bien? du nouveau mon ami?Des bisettes mes ami-es et une très bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Darth!!!Je gagne....j'espère....le temps me le dira :)Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit pour les autres...Nini, vire ce crétin (je sais que tu l'aimes, mais merde quoi....)Soso, tu commences a prendre le dessus en l'ignorant :)Eleo...next first, ok?déterminée, trop fière de toi :)unhomme, laisse la un peu moisir ok?Sned, je suis là, on est tous là :) Ceux que j'oublie, je vous oublie pas en fait hein :)! Courage a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou Darth!!!Je gagne....j'espère....le temps me le dira :)Pour le reste, je suis d'accord avec toi sur ce que tu as dit pour les autres...Nini, vire ce crétin (je sais que tu l'aimes, mais merde quoi....)Soso, tu commences a prendre le dessus en l'ignorant :)Eleo...next first, ok?déterminée, trop fière de toi :)unhomme, laisse la un peu moisir ok?Sned, je suis là, on est tous là :) Ceux que j'oublie, je vous oublie pas en fait hein :)! Courage a tous!! Next first ! oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Unefemme, MP ma belle... je veux tout savoir ;-D (de ce que tu voudras bien me dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Elieza, et moi :-( :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Elieza, et moi :-( :-D Toi ma belle...tu es un soleil!J'étais en train de t'écrire un message juste pour toi, mais homme a eu besoin de moi :)...tu me pardonneras plus facilement j'espère.Je te lis, je te sens mieux, cela me ravit, j'espère vraiment que ca va donner quelque chose avec next (le chanceux...si j'étais un homme, je t'épouserais Na). Tu le mérites, vraiment, tu es une personne magnifique et je suis honorée de te compter parmi mes amies.Des boussa habibti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Coucou les ami-es :) ça fait du bien de vous lire chaque soir, ce soir plus particulièrement encore ... Déterminé, je te tire mon chapeau, avoir un tel détachement n'est pas donné à tout le monde ... Nini, je ne vais pas dire grand chose de plus que les autres sinon qu'il faut vraiment que tu penses qu'à toi dans cette histoire ... Soso, well done :)unhomme, 6 jours ça commence à faire ;)Eleo, je pense que tu voulais dire que next t'aide bien à oublier ex sans forcément en parler mais plutôt parce que ça se passe très bien entre vous, c'est ça ? Sned, courage, tu peux compter sur ces gars (et surtout filles) là, ils sont en OR !!Maria, Elieza, Darth ... et tous les autres des bisous / des câlins ;) Na, je suis à 2 mois de SR ... SR strict ... et je sais plus trop quoi faire ... Toi aussi, tu abdiques, et si c'est ce à quoi le SR conduisait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour tout le mondeComment allez vous ?Normalement, le soleil doit être là pour tout le monde ! :)Chouquette oui tou se passe trés bien avec NextMais bizarrement hier soir j'ai a nouveau reçu deux textos de mon ex : le premier s'etonnant de pas avoir de mes nouvelles et le second me disant qu'il en avait parler autour de lui et qu'on lui a dit de se reveiller, et que du coup il apprenais à gérer ses craintes et ses doutes avec moiJe n'ai pas répondu, je ne sais pas quoi lui répondreHummm, ça me laisse perplexeAllez des bisous et belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 (le chanceux...si j'étais un homme, je t'épouserais Na). Plus besoin d'être un homme pour ça :mrgreen: Ca va les filles ? Vous m'avez l'air en forme en tout cas ça fait plaisir à lire :) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Bonjour tout le mondeComment allez vous ?Normalement, le soleil doit être là pour tout le monde ! :)Chouquette oui tou se passe trés bien avec NextMais bizarrement hier soir j'ai a nouveau reçu deux textos de mon ex : le premier s'etonnant de pas avoir de mes nouvelles et le second me disant qu'il en avait parler autour de lui et qu'on lui a dit de se reveiller, et que du coup il apprenais à gérer ses craintes et ses doutes avec moiJe n'ai pas répondu, je ne sais pas quoi lui répondreHummm, ça me laisse perplexeAllez des bisous et belle journée ?????????????????????????Il lui arrive quoi a ton ex?????????Tu veux lui ecrire ”Que proposes-tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Soso ma belle, tu like sur le FB de ton Ex, non, mais tu es sérieuse?Je suis à 100% avec Flow... supprime, disparaît... Essaye un vrai SR, ce mec t'a lourdé ma chérie, ALORS un SR choc n'est pas de trop... ! Na il ne m'a pas lourdé ! c'est moi qui suit partie et qui lui est dit que je couper les ponts car il agissait comme mon chéri mais quand ça lui allait pas il me répétait nous sommes qu'amis !!donc bon pas pareil !sinon oui j'aurais pas du liké mais ya pire comme interdit et puis maintenant c'est fait donc ! ça n'a surtout servi à rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Non Soso t'es pas partie, t'as juste couper les ponts. Aux dernières nouvelles c'est quand même lui qui t'as quitté et qui t'as proposé un arrangement foireu qui lui permettait d'être gagnant sur tout les tableaux, t'as refusé, tu lui a demandé d'assumer son choix, c'est tout. Le problème si tu restes présente, c'est qu'il ne se rendra pas compte de l'impact de sa décision. La dernière fois que j'ai dit a mon mec "on ne se reverra plus", il m'a répondu en souriant "mais tu me l'as déjà dit ça", crois moi ma fierté en a pris un coup. J'étais même plus crédible a force et il l'avait bien compris! Je me suis sentie bien faible et ridicule a ce moment la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juillet 2013 Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Annick, je ne sais pas trop si je dois répondre, j'ai peur que cela impacte sur ma relation avec Next et pour l'instant je n'en ai pas trop envie. Ca a deja failli la semaine dernière donc bon...Pis moi non plus je ne saisis pas trop l'objectif de sa demarche làSoso; oui un like ce n'est pas non plus l'interdit du siecle, dommage que ca ne l'ai pas fait réagir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés