unhomme Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 ah j'oubliais unefemme! lol jespere que tu vas bien et que tu es pas trop chambouler par ta rencontre avec Ex.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou les ami-es,Je passe en coup de vent, je suis invitée ce soir... promis demain. Sned, je suis là...Les @utres aussi d'ailleurs <3Bisouuuuuuuuuuus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou Na !Invitée...par le potentiel Next ??Bon le mien est bipolaire j'crois. Il va me rendre chèvre... :wallb: :wallb: Après des jours ou il ma ignoré, n'a pas répondu a mes appels et quand il m'envoyait un sms, etait TRES froid ("jai pas envie de répondre")Je lui envoie un sms juste comme ca: on se voit ce soir lol.. (j'étais a bout)Et la il me répond : à voir, car je mange chez mes parents. Ca va toi sinon ? bisouAllo quoi ???? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Coucou Na !Invitée...par le potentiel Next ??Bon le mien est bipolaire j'crois. Il va me rendre chèvre... :wallb: :wallb: Après des jours ou il ma ignoré, n'a pas répondu a mes appels et quand il m'envoyait un sms, etait TRES froid ("jai pas envie de répondre")Je lui envoie un sms juste comme ca: on se voit ce soir lol.. (j'étais a bout)Et la il me répond : à voir, car je mange chez mes parents. Ca va toi sinon ? bisouAllo quoi ???? :oEuh bipolaire ou il a décidé de prendre le dessus dans votre relation et de décider quand il voulait communiquer avec toi et te voir ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ou il est pas net c'est tout.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ou il est pas net c'est tout.. lolPeut être mais je peux comprendre parfaitement que tu en est conscience mais que a ne t'empêche pas de t'accrocher.. les sentiments et la raison sont parfois contradictoires .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaguar Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour tout le monde !Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie.Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol:J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour tout le monde !Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie.Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol:J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère. Ahahah Jaguar qui s'est trompée de post!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour tout le monde !Je suis dans une forme psychologique olympique ! Ce matin je me torturais encore sur le fait qu'il puisse coucher avec quelqu'un d'autre. Mais maintenant je m'en contre fous mais d'une force. La lassitude de cette situation me fait du bien, avant j'abdiquais pour passer à autre chose. Maintenant je me dis qu'il n'est pas l'homme de ma vie sinon il m'aurait pas lâché à la première difficulté, lui qui disait souvent qu'on était ensemble pour le meilleur et pour le pire. Ironie du sort, je disais qu'on était pas mariés... Et pourtant la personne qui se casse quand le pire arrive ce n'est pas moi. Donc voilà, ras les fesses, même si il est venu me dire au revoir, je me dis que c'est sûrement que j'apporte juste de la sécurité. J'ai pas envie d'être la révélation "Au fait j'ai tapé dans d'autres pots, maintenant je me sens prêt pour continuer notre histoire." Je dois lui donner des nouvelles mais j'en ai même plus envie, ça me saoule tellement, j'ai juste envie de vivre ma vie.Puis aujourd'hui j'étais à fond dans mon boulot, vous imaginez pas. J'ai eu des éloges et que ça fait du bien. J'espère que je vais pas venir addict au travail. :lol:J'ai loupé quoi ? Des bonnes nouvelles j'espère. Ahahah Jaguar qui s'est trompée de post!!!! Lolllll cest vrai !? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ou il est pas net c'est tout.. lolPeut être mais je peux comprendre parfaitement que tu en est conscience mais que a ne t'empêche pas de t'accrocher.. les sentiments et la raison sont parfois contradictoires .. Exactement...Foutu coeur hein ! Et c'est rarement la raison qui gagne chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-fran Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Séparé depuis le 22mai 2013, 1 ere semaine contacte face à face, puis SR pdt 1 semaine, puis recontacte et meme couché ensemble (2 fois et ct super bien evidemment) puis pas possible de se voir, puis elle decide que coucher ensemble n est pas l idéal pour faire le vide. donc SR toute la semaine, puis je la croise en sortie le vendredi et petite discussion avec et petite attaque de sa part puis elle s en excuse et reconnait ne pas devoir m attaquer gratuitement grrr puis je fais SR et le mardi elle me sms en m disant "le plus dure pour moi c est que je me dis que tu n as tjs pas ete tres honnete avec moi et je ne cesse de me demander si un jour tu m as vraiment aimée" le lendemain je reponds que "c est bien triste que tu ressentes les choses comme cela, et je pense que si tu as fait le choix de rompre c est justement pour ne plus te préocuper de cela et que quoique je dise, quoique je fasse je ne pourrai te rassurer malheureusement..." et depuis plus de réponse, cela fait 15 jours de SR aujourd hui. Le 29 aout 2013 on aurait feté nos 3 ans grrrr... alors, que dois je faire car bien evidemment je l aime comme un dingue, je suis fou d elle et la separation à été ds les larmes, tout en me disant qu elle m aime mais qu elle n en pouvait plus d etre ds le controle comme elle etait (oui oui tre tres jalouse et inquiète) elle en a pleuré, et m a repeté plusieur fois je t aime en me quittant, et encore apres.. mais depuis le sms plus de news, et moi j evite absolument de la croisée car ns vivons à 5 min l un de l autre et travaillons à 3 min l un de l autre..J ai résumé la situation car avec les details ça allait etre trop long. lol..Info: moi 32 ans, une petite fille de 6 ans avec grd amour tous les trois (ns ne vivions pas encore ensemble, ct prevu pour la fin aout +/-), elle 22ans pas d enfants ( ça aussi ct notre projet)VOS AVIS PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 salut à tous, bon je viens de faire un mini craquage mais rien de fou... en fait j'ai vu sur FB qu'il avait mis qu'il rentrait chez lui ds sa famille et ben .. j'ai liké ! voila c'est tout !je me dis que je tends une mini mini perche ..mm si je pense que ça passera inaperçu mon like ..je suis un peu pathétique en ce moment , j'attends désespérement des nouvelles d'un mec qui ne m'aime pas mais qui me veut en amie .. et à qui j'ai dis que je couper les ponts ..pfff :cry: bon et vous alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Soso,Le craquage est interdit pour toi en ce moment!!PAS DE CRAQUAGE ACCEPTABLE OU ENVISAGEABLESR SR SR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Soso!!!Pas craquer!Tu perds toute crédibilité, et en plus tu ouvres la porte a une amitié.....:(Bon, de toutes façons c'est fait.....Perso, si ce n'était le temps dégueu, ca irait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ouiiiiiiiiii je sais !!!!!! mais je sais mais j'ai juste liker packe packe rien !! pff !j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés