Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Na !

Ça a l'air d'aller toi, ça avance avec le next ?

Pour sned oui dis lui de venir, il a été là pour nous a nous d'être là pour lui

Pour moi...il me colle un sr (cest le monde a l'envers!) Donc je subis. Peut-être est ce sa nouvelle methode pour rompre, jen sais rien.. Donc j'attend de voir.

Des bisous

Bonsoir bonsoir

Oh comme je suis désolée pour Sned, oui qu'il vienne, on est là !

Oui NA, de mon côté, SR définitif avec Ex pour avancer avec Monsieur Next :)

Ex n'encaisse pas sa rupture d'il y a des années et veut pas s'engager tant pis pour lui !

Je vois que tu es aussi sur la bonne voie, c'est plutôt chouette :)

PS : le Topic se vide... c'est signe que nous sommes plusieurs à aller mieux, non?

En même temps, le but de ce forum n'est pas de rester indéfiniment dessus non plus.

Ex ou next, on s'en tape, le seul but c'est d'aller mieux pour nous et pour nous seul(e)s, des ex égoïstes, égocentriques et tout le toutim, on en a tous !

Alors nous aussi, on a le droit de penser à nous, juste à nous et à notre bien être !!!

Parce que l'on vaut bien, dixit 'l'Oréal" :D

PS : le Topic se vide... c'est signe que nous sommes plusieurs à aller mieux, non?

En même temps, le but de ce forum n'est pas de rester indéfiniment dessus non plus.

Ex ou next, on s'en tape, le seul but c'est d'aller mieux pour nous et pour nous seul(e)s, des ex égoïstes, égocentriques et tout le toutim, on en a tous !

Alors nous aussi, on a le droit de penser à nous, juste à nous et à notre bien être !!!

Parce que l'on vaut bien, dixit 'l'Oréal" :D

:-Bra Scream.

Je vais mieux... OUI et ce n'est surement pas grâce à un mec, mais grâce à MOI & à VOUS (mes ami-es).

J'ai un Next (potentiel), il ne se passe rien pour l'instant. @ suivre...

OUI Scream, penser à nous et rien qu'à nous... fini le bonheur conditionné, le bonheur en miettes, l'exclusivité... (je ne parle pas de plusieurs hommes), mais l'autre qui devient le centre de nos vies... de ma vie.

Parce que je le vaut bien moi aussi ;-) :lol: :lol:

Scream, ne disparaît pas avant de me laisser le moyen de prendre de tes nouvelles, hein?

Elieza, je vais essayer de le convaincre... et si je n y arrive pas, j'essayerai d'être présente... et ceux et celles qui sont ami-es avec lui/ Fb, n'hésitez pas à lui faire signe... ok?

Nini, il te colle un SR? :shock: et toi, tu as déjà essayé des SR atomiques d'Elieza? faut peut-être y penser ma belle... hein?

Eleo, ma chérie ;-), bella la vie... j'ai vu les photos Fb. Belle résolution... avance avance, surtout que Next semble Super Super ;-).

Coucou les ami-es !! :)

Je suis tellement déçu pour Sned ... en plus avec son ex ... Je peux malheureusement pas faire grand chose pour lui (en tout cas tant qu'il ne vient pas ici) ...

NA, content de voir que tu vas de mieux en mieux ...

Maria, tu dois être un peu rassuré. Je n'ai pas besoin de te dire d'être prudente ;)

Eleo, c'est super d'avoir eu le courage de définitivement faire un trait sur ton ex trop peureux pour être heureux ...

Unefemme ce rendez vous ?? On en veut toujours plus ! :)

Nini, bizarre ce SR ... depuis combien de temps ?

Merci ma belle NA, oui Next est super super super:) Je crois que je commence à m'attacher et puis du coup mon ex me fait plus de peine qu'autre chose pour le coup, moins d'attirance, plus de la peine pour sa situation : s'obliger à ne pas être heureux, je trouve ça tellement triste

Chouquette : du courage je ne sais pas trop, j'ai eu le temps de réfléchir et de faire un choix, et en tout cas je pense me diriger vers le meilleur chemin :)

Scream, ne disparaît pas avant de me laisser le moyen de prendre de tes nouvelles, hein?

Noooon ma NA !!!!!

Je ne compte pas quitter le fofo de suite, j'y ai trouvé une communauté sympa et solidaire (bon, à part 2 ou 3 énergumènes qd même)

Tous dans la même galère !

Qd bien même, je me trouverais une next, car je ne veux plus de mon ex, aujourd'hui c'est acté (effet de ma petite comptable peut-être ?? :lol: ), j'y ai trouvé des personnes sympas sur ton fil et sur d'autres.

Certaines personnes comme Maria et Elieza ont retrouvé leurs ex et je leur souhaite tout le bonheur du monde, tout se dont elles méritent !

Je pense qu'elles font preuve d'empathie en restant sur le forum et en soutenant les autres.

Je trouve ça noble de leur part !

Bisous ma NA :bisou:

Merci Chouquette, et toi, comment vas-tu?

Je vais très bien, merci :) J'ai quelques coups de soleil mais ça c'est de l'accessoire :mrgreen: et c'est en grande partie grâce à ce forum et à vous tous si je vais si bien aujourd'hui :)

Chouquette : du courage je ne sais pas trop, j'ai eu le temps de réfléchir et de faire un choix, et en tout cas je pense me diriger vers le meilleur chemin :)

Oui, tant que tu es heureuse alors tu es sur le bon chemin :)

Chouquette, coup de soleil----> de l'huile d'olive, c'est radical :-D

Contente de te savoir bien...

Scream... tu fais partie de ces personnes NOBLES et c'est bien pour cela que je ne veux pas que l'on se perde, ok.

Je trouve aussi que bcp sont des personnes superbes, que je garderai comme ami-es c'est certain.

Bon alors, on va se coacher pour nos Next (potentiels)!!

Bisous et une bonne soirée à chacun/nes!!

L'essentiel est de te sentir bien...

Ton Ex soit se soigner comme nous autres sur ce forum. Il a été largué et n'a tjrs pas digéré, c'est cela?

Yes, elle l'a quitté après quelques années de relations lui disant qu'il ne s'occupait pas assez d'elle, ne lui accordait pas assez d'attention et est retournée assez vite dans les bras d'un autre. Pendant des mois il ne mangeait plus, ne sortait plus.. Bref, mais tout cela c'était ya presque trois ans. Ne pas réussir à avancer depuis c'est triste pour lui je trouve. Il culpabilise dit-il vis à vis de moi ... ahah