Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu pour faire court si j'ai répondu mais il n'a plus donné de nouvelles, on avait un anniversaire prévu dans sa famille samedi soir mais il n'a pas été et n'a pas donné de nouvelles ni a moi ni a sa famille (avec qui je m'entend très bien, moi je suis quand même allée a l'anniversaire), apparemment il était parti faire la fête, enfin bref il me fait de la grosse m**** depuis une semaine...

Découvert le forum peut être mais je ne sais pas, je ne crois pas que ce soit ca, enfin je me trompe peut être...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bon, je vais passer de :

Comment récupérer mon Ex

à

Comment conquérir mon Next

Mr Next (potentiel) est vraiment pas mal... Physiquement, intellectuellement...

Il est galant, gentil, souriant... et super ZEN.

On a fait une petite balade ensemble...

Il ne s'est rien passé... pas encore ;)

Bonne nuit les ami-es.

Maria, je pense très fort à toi ma belle :bisou:

pour vous répondre, je n'attend rien de cette rencontre juste de le voir et de passer un bon moment.

grace à des conseils avisés, je ne fais rien... :)

bonne nuit

Bonne nuit ma belle... demain et c'est devenu un rite, bougie pour unefemme, c'est promis!! bisouuuus

Coucou à tous,

J'ai reçu un mail pour mon topic qui me repond qu'effectivenment c'est bizarre, affaire à suivre...

Na, trop contente pr toi ma belle, je suis sure que tu n'auras pas de mal à séduire next, reste comme tu es car tu es parfaite!

Elieza, pas de soleil chez toi? Ici il fait (enfin) beau, pourvu que ca dure!

Mr Patate m'a envoyé un message ce midi: "je suis désolé si je t'ai fait de la peine, ce n'étais vraiment pas mon intention, c'est vrai que j'ai fait n'importe quoi depuis 1 semaine, je t'aime plus que tout" Dans le genre lunatique celui ci il bat des reccords!!!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Hello les ami-es!!

Maria, bizarre cette histoire de TOPIC?

Toujours pas de news? tu n'as pas demandé à le voir de ton côté?

Unefemme, c'est quoi ce plan de l'aider ds sa recherche d'emploi?

C'est le dernier RdV pour qui, toi et pourquoi? mais si tu l'aides, il va bien falloir lui parler/écrire?

Il n'aime pas l'idée que tu ne sois plus ds sa vie? il te relance souvent?

Unhomme, que se passe t-il?

Tu as voulu aller vite c'est cela?

Retour à la case de départ? tu serais prêt à recommencer le SR?

Eleo, Profite bien du soleil... tu es avec Next?

Miss ma belle... tu vas bien? pas de craquage?

Elieza, alors... soleil ou pas soleil?

Des bisous ma belle... et si envie de soleil, tu es invitée ds le sud :-D.

Sylvie, sur ton post... je t'embrasse très fort.

Et pour te répondre:

J'étais aujourd'hui avec mr NEXT... (le Favori 1) :-D

4h et demi ensemble... @ suivre.

Qt à Mr Ex, eh bien... pas nouvelles et je n'en veux pas, surement pas maintenant!!

:bisou: :bisou:

Salut Na :) Content que un beau début d'aventure avec next!!! :P

Pour moi oui, tout allait bien, elle m'envoyait pleins de signes positifs depuis plusieurs semaines comme vous le savez..

Alors naturellement moi, je croyais que le moment était bon pour me laisser plus aller avec elle, lui demander des rencontres plus régulières etc.. Mais paff!!! Nous avions rdv chez moi pour souper et 2 jours avant ce souper.... Elle s'est braqué sans aucune raison!! '' :cry: Elle me dit par texto comme quoi j'allais trop vite et que je voulais trop'' !!?? Elle me dit aussi, qu'elle ne m'avait pas encore pardonner, qu'elle avait peur, qu'elle voulait et qu'elle voulait pas en meme temps.. et bla bla bla..

eeee dsl ma chère, je serait avec une Next depuis longtemps si se n'aurait été de toi qui est revenu me chercher et avec toutes tes belles paroles et projets!! :evil:

Alors, je ne sais plus trop, je lui ai dit : Je croyais sincerement que tu étais sincère et que tu étais prête.. Sa m'attriste bcp.. Moi j'était sincère et javais le goût qu'on recommence et qu'on soit enfin heureux ensemble.. Je vois que ce n'est pas réciproque.. Alors si tu ne veux pas ok... je vais passer a autre chose.. Au revoir.. Je t'aime xxx

Voila mon dernier texto..