Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

Messages recommandés

[quote="Flow75"]Le mien fait n'importe quoi de toute façon... Donc y a rien de viable dans ce qu'il fait. Il faut qu'il se retrouve, se reconstruise. Faut qu'il aille mieux, parce que là, a part souffler le chaud et le froid, il est bon à rien.

C'est bien de penser comme ça, voit négatif, au moins tu ne seras pas déçue, et au mieux tu seras surprises. Et c'est en pensant comme ça qu'on ne craque pas, et qu'on se protège.[/quote]
Oui, allez je vais tenter de ne pas craquer ! Merciiii d'être la Flow:)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ Eleonore: courage, le SR est dur mais di toi que si tu envoi un message auquel il ne repond pas, l'attente sera encore plus dure!
@ Elieza: félicitation, je suis trop contente pour toi, je croise les doigts, c'est important aussi la vie professionnelle: t une winneuse la belle
@ tous les autres, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne soirée
@ Na: mon amis TU ME MANQUE

@Maria, tu me manques aussi... je te fais un gros gros bisou.
Tiens le coup ma belle... Le SR porte ses fruits, c'est certain... ce temps qui nous parait long aujourd'hui, est parfois nécessaire pour que ça cogite/avance ds le bon sens. Alors courage ma chérie.

Pas de réponse à ton sms, pas grave... tu ne faisais que donner des infos concernant votre fille...

@Elieza, Bravo ma belle... tu es une battante, une déterminée.
Tu es une super NaNa... et je te souhaite le meilleur!!

@ux autres ami-es, des bisous et bien sur tout plein de soleil... (pfff, il fait nuit maintenant, mais livraison rapide dès le matin, c'est promis :-D)!!

Je pense à vous très fort...
Bonne nuit... :bisou:

Na, j'espère que tout va bien pour toi, que tu profites du soleil...
Tu va être encore plus belle a ton retour, ce n'est pas juste ;-)
Je tiens le coup mais parfois je me sens découragé, il y a des moment ou je me dis que je ferais mieux de me résigner car est ce que ca en vaut vraiment la peine?
Enfin bref je n'ai pas le moral au top mais j'essaye d'avancer quand même et de tenir mon SR.
Et toi, dis moi, comment vas tu?
Des bisous :bisou:

coucou tout le monde !!

je vois que ça va pas fort pour certaine et je vous comprends tellement !!

moi hier il m'a contacter pour son boulot en me disant que finalement il partait en vacance ! grrrr! je suis deg et qu'il avait son rdv lundi donc il doit rentré plus tot...

je lui demande si c'est sur pour lundi car c"est férié ?
il répond oui je suis sûre !!! ( d'un air agacé je suppose !)

et là j'ai explosé : je lui ai dit ses 4 vérités : en gros que j'étais bien gentille de le soutenir et le motivé a chaque et que lui en retour c'était ignorance et qu'il m'envoi chier !

que j'en avais marre de son attitude méchante avec moi ! qu"il était glacial ! et que j'avais pas besoin de ça surtout en ce moment que j'avais des probleme de santé et qu'il le savait trés bien !!

il m'a répondu : je suis pas glacial je suis occupé
j'ai dis : ça justifie pas ton attitude avec moi je t'ai tjs soutenu contrairement à toi !

du coup : il s'est radouci , m'a remercié pr mon soutien et m'a demandé comment j'allé !

bref il part aujourd'hui : 1er jour de SR pour moi !

Coucou tout le monde !

Elieza, quelle killeuse !! Tu vas tous les séduire à ton entretien ;)

Soso, Allez maintenant SR, il faut que tu arretes detre a ses petits soins ! Pourquoi il ferait des efforts ? Car meme en étant comme il est tu continues a etre dispo, gentille, a le soutenir, a lui proposer ton aide !

Maria, Courage à toi ! Tu es sur le bon chemin :)

bonne jorunée à tous !

je sais bien ... mais je suis comme toi j'attends ce déclic qui ne vient pas !cettte fois !

le truc c'est que je m'enfonce à chaque fois et que j'essaye de rattraper le coup à chauqe fois et c'est un cercle vicieux dont je ne sort pas ...

je sais pas comment faire pour tenir bon et j'en souffre

Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, oui le SR n'est pas facile a tenir, oui on a peur, oui ils nous manquent
Mais non on est pas des lavettes, non on est pas a leur botte, non on ne va pas se laisser faire parceque Oui on a notre fierté aussi et non ce n'est pas l'image qu'on veut leut donner!
Aller les filles, on est fortes!

[quote="Maria2219"]Coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, oui le SR n'est pas facile a tenir, oui on a peur, oui ils nous manquent
Mais non on est pas des lavettes, non on est pas a leur botte, non on ne va pas se laisser faire parceque Oui on a notre fierté aussi et non ce n'est pas l'image qu'on veut leut donner!
Aller les filles, on est fortes![/quote]
mais OUIIIII!

Alors, mon entretien, bof bof, mais je m'en fous un peu, par contre, juste en sortant de cet entretien là, la boite où j'ai eu le 1er entretien la semaine passée, et qui devait me répondre demain, m'a rappelée pour une second entretien avec mon N+1 potentiel ( j'avais vu que le big boss), donc ca sent très très bon! A suivre, mais ca m'a donné le smile!!!!

Les filles, vous êtes des guerrières, et est ce que les guerrières sont gentilles avec l'adversaire? NON!
Pas de pitié, pas de gentilesse, pas d'interêt ou de préoccupation, ils ont choisi, ils assument!

En effet ça fait du bien du beau temps...

Sinon moi ça va comme tu sais j'ai une un gros coup dur avec les sms de mon EX, je ne comprends tjs pas ce qu'elle voulait d'ailleurs et je ne cherche même pas à savoir...
Mon moral va bien, je suis avec une charmante demoiselle qui est je peux dire parfaite à mes yeux...
Maintenant on va voir ce que l'avenir me réserve ;-)

Coucou tout le monde,

Croyez moi, pour ceux qui gardent des contacts avec leur ex, ce n'est pas le bon plan pour vous émotionelement. Rien ne vaut le SR complet.

Complet cela veut dire aucune nouvelle, pas même un petit sms.. bon quand c'est possible évidemment car si l'ex est dans l'entourage ou le boulot ça complique les choses.

Moi je ne sais même pas si mon ex est encore vivant, comme il était dépressif et au fond du trou.... mais je me suis assez inquiétée pour lui..alors que lui il pense juste à sa petite personne!!!

Moi aussi j'ai gardé des contacts le premier mois de la rupture et heureusement que ce n'est plus le cas. Car c'est seulement après 2mois de SR complet et 3 mois de rupture que mes angoisses diminuent.

C'est pas gagné mais au lieu de penser à lui 3158 fois par jours j'ai du diminuer à 1257 fois :D le pire c'est le dimanche ou quand je n'ai rien à faire.

Je pense aussi à l'été passé ou on était partit ensemble, grrrrrrr

Mais j'avance doucement, il me semble loin, loin....

Bisous

[quote="ptilapin"]ouais pareil sookie...
il est loin aussi et ne se soucie jamais de moi, contrairement a moi qui m'inquiete pour lui du matin au soir. si il savait! lol[/quote]
Bon, et ca ca te fait pas réagir ptilapin?
Depuis des mois, tu te rends malade, et lui il s'en fout...il mérite que tu perdes ton énergie a penser a lui tu crois?
C'est valable pour tout le monde hein.

Cette énergie là, tu la mets dans tes projets, pour toi, pour ta vie...ben tu verras, ca ira bien mieux.
Courage les filles!

Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelant

Elle s'est complétement effondrée au bout de 5mn de conversation

Le SR est dévastateur, y compris de l'autre côté de la barrière
Rien de pire que l'indifférence, c'est encore pire que le mépris

Des bisettes

Hello les ami-es,

@Sookie, Je suis entièrement d'accord avec toi, le SR protège vachement...
Après chaque RdV avec Ex, je suis repartie à zéro (attente, espoir, déception et gros chagrin...). Cette fois-ci, j'ai décidé de rester ds mon SR.

@régi, je vais mieux... et espère aller encore mieux bientôt. Prochaine étape pour moi, le Psy pour me faire aider...
Je suis vraiment contente pour toi... ça doit faire un bien fou de se sentir à nouveau bien avec quelqu'un.

@unhomme? comment vas-tu?

@Soso, je suis ok avec Flow, keep cool ma belle... et arrête de le relancer/solliciter.
Ce n'est pas facile, mais il le faut, pour Toi... et ta santé mental.

@Maria, je suis certaine que le SR est le meilleur moyen de pression douce que tu peux exercer sur ton EX... alors patience patience!!

Invitation au Petit BILAN :

Qui garde ESPOIR? Moi :D et toi?............... ................... [b]Tapez 1[/b]
Qui en Bave/pleure encore? : Moi aussi et toi?.................. [b]Tapez 2[/b]
Qui abdique? : Pas moi.................. pas encore..... et toi?........ [b]Tapez 3[/b]
Qui a un/e NEXT? : Pas moi..... et toi?...... [b]Tapez 4[/b]
Qui est à nouveau avec son EX?...euh.. c'est un bilan participatif :lol: [b]Tapez 5[/b]

De GROS BISOUS les filles et les garçons...

[quote="Scream"]Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelant

Des bisettes[/quote]
Heinnnnnnnnnnnnnnnn? :shock:
Elle te regrette? :bisou:

[quote="NA_110"]Elle te regrette? :bisou:[/quote] J'en sais rien en fait, elle ne me l'aurait pas dit comme ça de butte en blanc de toute façon
Je l'ai plutôt vécu comme un appel au secours

Elle veut me voir prochainement, alors je lui laisse l'initiative et repars au chaud dans mon SR

Et toi NA, ça se passe bien les vacances ? 8-) Tu te ressources ? :bisou:

[quote="NA_110"]Hello les ami-es,

@Sookie, Je suis entièrement d'accord avec toi, le SR protège vachement...
Après chaque RdV avec Ex, je suis repartie à zéro (attente, espoir, déception et gros chagrin...). Cette fois-ci, j'ai décidé de rester ds mon SR.

@régi, je vais mieux... et espère aller encore mieux bientôt. Prochaine étape pour moi, le Psy pour me faire aider...
Je suis vraiment contente pour toi... ça doit faire un bien fou de se sentir à nouveau bien avec quelqu'un.

@unhomme? comment vas-tu ?

@Soso, je suis ok avec Flow, keep cool ma belle... et arrête de le relancer/solliciter.
Ce n'est pas facile, mais il le faut, pour Toi... et ta santé mental.

@Maria, je suis certaine que le SR est le meilleur moyen de pression douce que tu peux exercer sur ton EX... alors patience patience!!

Invitation au Petit BILAN :

Qui garde ESPOIR? Moi :D et toi?............... ................... [b]Tapez 1[/b]
Qui en Bave/pleure encore? : Moi aussi et toi?.................. [b]Tapez 2[/b]
Qui abdique? : Pas moi.................. pas encore..... et toi?........ [b]Tapez 3[/b]
Qui a un/e NEXT? : Pas moi..... et toi?...... [b]Tapez 4[/b]
Qui est à nouveau avec son EX?...euh.. c'est un bilan participatif :lol: [b]Tapez 5[/b]

De GROS BISOUS les filles et les garçons...[/quote]

Salut Na_ ! Je vais bien et toi !? :) Moi je tappe 1 et 4 !! Je peut !? lol 4 pcq tu es ma futur next ! :D :D :D

[quote="Scream"]Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelant

Des bisettes[/quote]
Oui ça motive Scream! Ca aide à ne pas lacher
J'espère que vous allez tous bien, je suis vos périples
Elieza: cet entretien alor ? (en mp)
Soso: Allez courage faut se motiver !!

Moi perso, ca va SR J+19 today et ça va pas trop mal ce qui est rigolo c'est que depuis quelques jours je reçois des sms d'ex pour qui je n'avais plus de news et qui prennent de mes nouvelles et veulent me voir. Bon ce n'est pas le bon me direz-vous mais ca prouve que le SR marche
Allez je file au sport me défouler
A tout à l'heure
Bises à vous tous :)

[quote="eleonore"][quote="Scream"]Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelant

Des bisettes[/quote]

Moi perso, ca va SR J+19 today et ça va pas trop mal ce qui est rigolo c'est que depuis quelques jours je reçois des sms d'ex pour qui je n'avais plus de news et qui prennent de mes nouvelles et veulent me voir. Bon ce n'est pas le bon me direz-vous mais ca prouve que le SR marche
A tout à l'heure
Bises à vous tous :)[/quote]
Félicitation dans ton J+19 eleonore!! J'ai hâte d'être de retour à ce niveau lol. Moi nouveau SR J+5! hihi ! ;) Cest quoi les ex qui te réécrivent !? Des vieux EX de longtemps !? ;)

[quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="Scream"]Si ça peut vous motiver à tenir vos SR les filles, mon ex a brisé le mien de 3 mois hier soir en m'appelant

Des bisettes[/quote]

A tout à l'heure
Bises à vous tous :)[/quote]
Félicitation dans ton J+19 eleonore!! J'ai hâte d'être de retour à ce niveau lol. Moi nouveau SR J+5! hihi ! ;) Cest quoi les ex qui te réécrivent !? Des vieux EX de longtemps !? ;)[/quote]
Non pas de si longtemps que ça, ceux d'avant ma dernière relation.. ceux qui disaient que ce ne serait pas possible entre nous... Ahahaha
Courage J+5 c'est déjà bien ! :)

[quote="unhomme"]la preuve irréfutable que le SR est le maître et les feront ramper un jour lol :d :D :D[/quote] Grave, ils trouvent toutes les excuses nulles pour nous recontacter !
Dernier sms que je viens de recevoir d'un ex "on se le fait quand cet apero," euh on en avait jamais parlé
Bon c'est pas le bon ex mais ça fait déjà du bien de voir qu'ils peuvent revenir ;)

[quote="eleonore"][quote="unhomme"]la preuve irréfutable que le SR est le maître et les feront ramper un jour lol :d :D :D[/quote] Grave, ils trouvent toutes les excuses nulles pour nous recontacter !
Dernier sms que je viens de recevoir d'un ex "on se le fait quand cet apero," euh on en avait jamais parlé
Bon c'est pas le bon ex mais ça fait déjà du bien de voir qu'ils peuvent revenir ;)[/quote]
loll vraiment n'importe quoi :lol: Mais t'inquiète, le bon Ex va faire de même un jour ce n'est qu'une question de temps.. ;) Le problème est que toi tu seras p-e passé à autre chose :-Uzi :-Blue

[quote="regi"]En effet ça fait du bien du beau temps...

Sinon moi ça va comme tu sais j'ai une un gros coup dur avec les sms de mon EX, je ne comprends tjs pas ce qu'elle voulait d'ailleurs et je ne cherche même pas à savoir...
Mon moral va bien, je suis avec une charmante demoiselle qui est je peux dire parfaite à mes yeux...
Maintenant on va voir ce que l'avenir me réserve ;-)[/quote]
Je vais bien Regi merci.. J+5 pour moi.. Et toi ton ex, depuis ta fête a minuit elle t'es revenu !?

[quote="unhomme"][quote="eleonore"][quote="unhomme"]la preuve irréfutable que le SR est le maître et les feront ramper un jour lol :d :D :D[/quote] Grave, ils trouvent toutes les excuses nulles pour nous recontacter !
Bon c'est pas le bon ex mais ça fait déjà du bien de voir qu'ils peuvent revenir ;)[/quote]
loll vraiment n'importe quoi :lol: Mais t'inquiète, le bon Ex va faire de même un jour ce n'est qu'une question de temps.. ;) Le problème est que toi tu seras p-e passé à autre chose :-Uzi :-Blue[/quote]
Passé à autre chose, pour l'instant rien n'est gagné, mais tu as raison, là je deviens plus philosophe et quelque peu résignée..