Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hageth, bien sûr que tu as bien entamé ton SR : c'est toi qui as posé les bases de c que tu acceptes ou pas, c'est toi qui as la main. Maintenant, laisse-le ressentir le manque mais ne sois pas pressé, le secret du SR, c'est de vivre pour soi pendant que les choses se mettent en place.

une reponse qui fait du bien a lire :!: :!:

depuis combien de temps es tu en SR déterminée?

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

Haget moi aussi je l qi prévenu que je couper les ponts et il ma dit la mm chose que toi ok je comprends

Mais il ne me prenait pas au sérieux je pense

J en suis 5 jours de sr .. je pense comme déterminé que c est le meilleur moyen de les faire réagir leur montrer que cette fois on rigole pas !! Alors tiens bon sinon il ne te prendra jamais au sérieux. .

Bonjour à tous,

Merci déterminée, Scream, Ninie, Miss et Soso pour vos messages qui me rassurent de ma "normalité".. Et oui il faut relativiser...

J'ai pleuré une bonne partie de la nuit, ce matin cela ne vas pas trés fort mais il le faut .. ps le choix

Ex n'a pas répondu à mon dernier sms du début d'apres-midi, une fois encore

Je repars donc en SR avec ce premier jour aujourd'hui

Pour Next, je me rends compte que sa présence me manque, mais il me faut encore un peu de temps pour faire le vide complet dans ma tête..

Il faut que je prenne une décision sur notre relation mais e préfère prendre mon temps pour pas prendre de décision hâtive, je tiens à lui et par respect pour tout ce qu'il a été et fait pour moi quand j'étais au plus mal, je dois prendre le temps et lui répondre en toute franchise

NA, alors ces vacances t'ont fait du bien ? As-tu bien profité et décompressé ?

Bisous et belle journée à vous...

Chaque jour tu iras mieux Eleo... Si Ex tennait à toi un minimum il aurait tenté de te convaincre que tu pouvais te rapprocher géographiquement de lui... là il a fait son beau gosse et ca lui suffit de voir que ca a fait effet ... :-Bam

Oui NA ces vacances? T'as l'air d'avoir carrément le moral!! ca t'a aidé à tourner la page? ou y a des scoop?

Chaque jour tu iras mieux Eleo... Si Ex tennait à toi un minimum il aurait tenté de te convaincre que tu pouvais te rapprocher géographiquement de lui... là il a fait son beau gosse et ca lui suffit de voir que ca a fait effet ... :-Bam

Oui NA ces vacances? T'as l'air d'avoir carrément le moral!! ca t'a aidé à tourner la page? ou y a des scoop?

Miss, j'ai reçu une reponse d'ex, ce qui ne m'aide pas je t'avoue

En gros il me dit "qu'il voit bien que je ne suis pas indifférente et à "fond" sur lui et que lui beaucoup moins mais pas parce que je ne lui plais pas, plus par peur et appréhension, il dit ne pas vouloir que je regrette l'idée d'un déménagement pour lui et dit que cela lui met la pression"

Euh...

Eleonore, je comprend que la réponse de ton ex ne t'aide pas mais bon, quand on aime, on essaye de trouver des solutions, on ne quitte pas l'autre comme cela, le seul moyen que tu sache s'il t'aime vraiment c'est de NE SURTOUT PAS REPONDRE A SON MESSAGE (t'es a fond sur lui, il n'est pas un peu égocentrique?) , commence un vrai sr ma belle, si c'est de l'amour qu'il ressent tu vas lui manquer comme pas possible et il va chercher des solutions au lieu de venir 2h te voir et faire son beau! Il voit qu'il compte encore bcp pour toi, descend le de son piedestal, il le faut même si c'est pour recommencer qualque chose car la déménager dans ses conditions ce serait risqué et en plus même si la relation peu marché au début il y aura quand même un fort déséquilibre! Il n'est pas loin de chez moi ton ex tu veux qua j'aille lui botter les fesses?
Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Eleonore, je comprend que la réponse de ton ex ne t'aide pas mais bon, quand on aime, on essaye de trouver des solutions, on ne quitte pas l'autre comme cela, le seul moyen que tu sache s'il t'aime vraiment c'est de NE SURTOUT PAS REPONDRE A SON MESSAGE (t'es a fond sur lui, il n'est pas un peu égocentrique?) , commence un vrai sr ma belle, si c'est de l'amour qu'il ressent tu vas lui manquer comme pas possible et il va chercher des solutions au lieu de venir 2h te voir et faire son beau! Il voit qu'il compte encore bcp pour toi, descend le de son piedestal, il le faut même si c'est pour recommencer qualque chose car la déménager dans ses conditions ce serait risqué et en plus même si la relation peu marché au début il y aura quand même un fort déséquilibre! Il n'est pas loin de chez moi ton ex tu veux qua j'aille lui botter les fesses?

Maria, je n'ai pas répondu et ne répondrai pas j'ai commencé mon SR et m'y tiendrai

Egocentrique, oui et non je pense que c'est justifie, lors du rendez-vous j'ai pas réussi à être comme je voulais c'est à dire détachée et froide

Mais je suis d'accord que déménager dans ces conditions n'est absolument pas viable et je ne le ferai pas, je ne suis pas folle dingue

Merci pour ce message, ça renforce ce que je me suis dit en voyant sons sms ce matin :)

Et pourquoi lui il déménagerait pas...jveux dire, la galère de trouver un nouveau job, c'est dans les deux sens, de s'éloigner de la famille et des amis, c'est dans les deux sens aussi....Je persiste: il est venu (même pas exprès pour et voir mais pour le boulot), il a vu, et après? Tu trouves ca attirant Eleo un mec qui te dis "jvois bien que t'es a fond, moi moins"?

C'est ça que tu veux dans ta vie, du tiédasse, du gris, du bof-bof, du "j'ai trop la pression pour décider quoi que ce soit"?

ben ton ex, c'est un peu un ventilateur pour le moment.....

:lol: j'adore et j'adhère !!

comme il se la raconte celui là !! t'es a fond sur moi ça me stress que tu vienne car si je veux te quitté une fois que t'aura quitté ta vie pour moi .. ben ça va être compliqué en gros c'est ce que ça veut dire ...

ben ton ex, c'est un peu un ventilateur pour le moment.....

:lol: j'adore et j'adhère !!

comme il se la raconte celui là !! t'es a fond sur moi ça me stress que tu vienne car si je veux te quitté une fois que t'aura quitté ta vie pour moi .. ben ça va être compliqué en gros c'est ce que ça veut dire ...

:-1 avec les filles!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Les filles,

Je sais parfaitement que vous avez raison

Il me reste plus qu'à appliquer tout ça et à l'enlever de ma vie : je viens de lui expliquer que je ne voulais pas d'une relation amicale et que je preferais me proteger.

Il veut tenter avec moi alors qu'il arrête de me faire espérer

Maintenant faut que je recommence la reconstruction..

tu y arrivera cette fois encore .. y'a pas de raison surtout que maintenant tu es plus lucide ! allez courage ça va passer ..

moi mon ex me manque aujourd'hui j'en suis à SR+6 ..

hier j'ai réussi à savoir par le coloc de mon ex que je comptais beaucoup pour lui et qu'il voulait me garder dans son entourage proche ...

pfff ça je le sais déja !! il est là le problème il me veut en amie alors que moi je l'aime !!!

je crois que c'est vraiment mort pour qu'un jour il me voit comme son amoureuse .. il m'apprécie c'est tout :(