Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Ah non Eléo, tu ne déçois personne, tu es juste humaine et encore amoureuse..

Ne regrette rien, c'est passé de toute façon, tu te posais encore des questions, mais tu sais avec ce genre d"énergumène comme certains de nos ex, nos questions restent souvent sans réponse.

Tu souffles un peu, mais laisse toi une chance avec ton next, il semble un mec chouette, et pour une fois, laisse toi chouchouter.

Allez dans quelques jours, ça ira mieux et ne sois pas sévère envers toi-même.

Plein de bises

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah non Eléo, tu ne déçois personne, tu es juste humaine et encore amoureuse..

Ne regrette rien, c'est passé de toute façon, tu te posais encore des questions, mais tu sais avec ce genre d"énergumène comme certains de nos ex, nos questions restent souvent sans réponse.

Tu souffles un peu, mais laisse toi une chance avec ton next, il semble un mec chouette, et pour une fois, laisse toi chouchouter.

Allez dans quelques jours, ça ira mieux et ne sois pas sévère envers toi-même.

Plein de bises

Merci Sylvie pour ce message,

J'avoue, j'etais en train de me dire que je n'étais plus digne de venir sur ce post, j'ai foiré mon SR, j'ai foiré ma nouvelle relation avec Next, je lui fais du mal alors que je ne le veux pas et que oui, comme tu dis c'est un mec chouette

Maintenant je culpabilise vis à vis de lui, je me sens mal et je pense que lorsque je le verrai je serai mal à l'aise, du fait que je lui ai tout dit sur cette rencontre et de ce qui en découle

J'espère vraiment que le temps me fera à nouveau avancer

La différence avec les autres fois, c'est que là je l'ai revu, et j'ai du mal a m'enlever son image de ma tête mais oui demain je recommencerai un nouveau SR, SR que je ne souhaite pas briser..

Carrément, je plussoie Sylvie, éléo, c'est bon quoi !!!!

Ton ex, il t'a foutu la misère pendant des mois, il continue encore, ne va pas en plus t'auto-flagéler !! :F

Bon pour ton next, je suis plus nuancé par contre, je te dirai de prendre ton temps et si ce n'est pas le bon à TON avis (et au seul tien), ne le fais pas souffrir non plus.

On n'en demeure pas moins des mecs, on peut aussi avoir mal au cœur !

tu ressens plus d'amour pour NEXT alors...? ou peut etre tu es juste fragilisée pour qq jours?

Mince... c'est triste... mais reste sur ce post bouhduh! l'histoire n'est pas finie...

Miss, je ne sais plus niveau sentiments. Je suis bien paumée, comme il faut !

Je devais partir avec lui en week end en amoureux vendredi et là je me sens tellement mal à l'aise vis à vis de lui

Et puis oui, je me sens fragilisée, je ne pensais pas que cela fera un ramdam pareil dans ma tête et dans mon coeur.. Tout se mélange là.. J'espère que oui, cela passera d'ici quelques jours..

Scream, la dernière chose que je veux faire, c'est le faire souffrir, et ça me fait du mal d'être dans cette satanée situation, je sais ce qu'il ressent, il me l'a dit, et oui je sais que vous avez un coeur...

Je me sens toute mal là :oops:

Eléo, colle toi un SR à toi meme pour savoir si tu vas sentir le manque de Next ou pas... :mrgreen:

Tu es sous le choc alors de toute facon il va te falloir qq jours pour y voir plus clair... ne te blame pas c'est juste la vie, Next est un grand il s'en remettra... et puis il est encore possible que tu saches ou tu en es bientot et tu pourras lui dire... Là tu es mal à l'aise parce que tu sais plus, mais tu peux etre fiere de ne rien lui cacher et de ne pas faire semblant... alors meme s'il est un peu blessé en ce moment, il douteras pas de ce que tu lui dit tant que tu restes honnete.... et c'est super courrageux de ta part de tout lui dire.... il saura te faire confiance plus tard...

Eléo, colle toi un SR à toi meme pour savoir si tu vas sentir le manque de Next ou pas... :mrgreen:

Tu es sous le choc alors de toute facon il va te falloir qq jours pour y voir plus clair... ne te blame pas c'est juste la vie, Next est un grand il s'en remettra... et puis il est encore possible que tu saches ou tu en es bientot et tu pourras lui dire... Là tu es mal à l'aise parce que tu sais plus, mais tu peux etre fiere de ne rien lui cacher et de ne pas faire semblant... alors meme s'il est un peu blessé en ce moment, il douteras pas de ce que tu lui dit tant que tu restes honnete.... et c'est super courrageux de ta part de tout lui dire.... il saura te faire confiance plus tard...

Merci miss pour ces judicieux conseils. C'est justement ce que je fais, je lui ai demandé (et il l'a trés bien entendu) de me laisser du temps pour que je vois les choses plus claires et sereines. Demain, une fois tout ce charivari passé, j'espère déjà être plus lucide face à cette situation délicate pour lui .. Oui je suis honnête.. depuis le début de notre relation il sait tout et on s'est promis de tout se dire afin que les bases qui ont bâti cette relation de confiance ne soient pas détruites.. sans la confiance rien ne peut se faire..

Merci en tout cas pour ton mot de soutien, il fait chaud au coeur, là je suisloin d'être au top, la boule au ventre, envie de pleurer.. youhou, vachement bien!! Tout ça pour quelques heures à le voir, lui et son fichu sourire...

Elo ne culpabilise pas c est humain ce que tu ressens. . Il te faidra quelques jours pour y voir plus clair et je pense que tu pesera vite lebpour et le contre pr continuer avec next. .

Je suis quand le revoyant ce qie tu ressentais pr newt va revenir d un coup. .

Il a l air compréhensif ce garçon. .

Pleure un bon coup deprime ce soir et tu verra que ce con de ex n en vaut pas la peine. .

Courage ma belle ca va aller t inquiète pas :)

Bon NA elle est où ????????????? :mrgreen:

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ???? Tu nous colle un SR ou quoi ???????? :lol:

Screeeeammmmmm, suis là mon ami!!

Vous m'avez vraiment manqué... non, mais je vais faire comment moi pour décrocher de ce forum? je vous aime trop :D .

Je n'ai pas lu les pages précédentes, mais je vais y arriver d'ici la fin de la semaine, c'est promis.

Je pense très fort à vous... des bisous tout plein :bisou: :-Heart

Eleo, bisous ma belle... en attendant de lire tout ce qui t'arrive, bon courage et à très vite.

bonsoir a tous

je poste pas souvent dans ce topic mais c'est peut etre ici que je dois poser la question qui me tarode depuis le début de mon SR (8jours) :roll:

comme je recevais des sms bidons tous les trois jours durant 1 mois depuis la rupture style (est ce que tu as tel affaire a moi, j'ai perdu ci, j'ai trouvé ca...)

et que ca me rendais malade :?

j'ai demandé il y a 8 jours de ne plus me contacter pour que je puisse "surmonter ma peine"

il a repondu "ok je comprend, je t'enverrais plus de sms" :(

si c'est moi qui demande le silence, est ce un vrai SR :?: :?:

ne risque t il pas (il est plus fier que fier) d'effectivement ne plus me recontacter :?: ?

J'ai l'impression d'avoir mal débuté mon SR...

PARCE QUE DU COUP IL L APPLIQUE AUSSI...

:arrow: vos avis sont les bienvenus

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire

bonsoir a tous

je poste pas souvent dans ce topic mais c'est peut etre ici que je dois poser la question qui me tarode depuis le début de mon SR (8jours) :roll:

comme je recevais des sms bidons tous les trois jours durant 1 mois depuis la rupture style (est ce que tu as tel affaire a moi, j'ai perdu ci, j'ai trouvé ca...)

et que ca me rendais malade :?

j'ai demandé il y a 8 jours de ne plus me contacter pour que je puisse "surmonter ma peine"

il a repondu "ok je comprend, je t'enverrais plus de sms" :(

si c'est moi qui demande le silence, est ce un vrai SR :?: :?:

ne risque t il pas (il est plus fier que fier) d'effectivement ne plus me recontacter :?: ?

J'ai l'impression d'avoir mal débuté mon SR...

PARCE QUE DU COUP IL L APPLIQUE AUSSI...

:arrow: vos avis sont les bienvenus

Et ben moi j'ai démarré mon SR en lui disant par SMS que je voulais avancer et que j'avais besoin de distance... Il m'a envoyé un email 5 semaines plus tard..

En fait c'est bien le but de leur faire croire que c'est fini fini qu'on tourne la page.. car ca peut déclencher le manque (si jamais il existe vraiment hein) et que s'ils pensent qu'ils ont merdé et qu'ils sont en train de perdre qq chose de précieux, ils n'hésiteront pas à briser le SR et leur promesse de pas nous contacter.... bref.. donc tu es dans le bon, meme si ca te fait peur... maintenant faut attendre... peut etre pour l'éternité, peut etre pas..

Na, chère Na, bienvenue ! Heureuse de te lire à nouveau même si cela signe la fin de tes vacances...

Eléonore, calme-toi, le SR aurait dû t'apprendre la patience. Tu es bouleversée, ça ne veut pas dire que ton amour pour ton ex soit toujours là. Tu as revu un homme que tu as aimé, qui t'a quittée, il est normal que le revoir ranime une émotion en toi. Prends le temps de te poser, de laisser retomber le soufflé et tu réaliseras probablement que tu as repiqué au charme de son sourire mais que c'est juste une émotion superficielle, que ce qui vous liait a disparu...

Hageth, bien sûr que tu as bien entamé ton SR : c'est toi qui as posé les bases de c que tu acceptes ou pas, c'est toi qui as la main. Maintenant, laisse-le ressentir le manque mais ne sois pas pressé, le secret du SR, c'est de vivre pour soi pendant que les choses se mettent en place.