Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

de tte façon quel choix as tu ???

quitter next pour ex ?? ok mais dans ce cas tu dois déménager !! ce qui n'est pas une chose à prendre à la légère !

là c'est encore frais c'est normal qu'il te fasse encore de l'effet ... recentre toi quelque jours sur toi mm reste un peu seule .. et tu verras vite que NEXT va te manquer

Oui, je vais prendre du temps pour moi, souffler et y voir plus clair

NA, contente de te revoir et hpâte que tu nous raconte tes vacances :)

de tte façon quel choix as tu ???

quitter next pour ex ?? ok mais dans ce cas tu dois déménager !! ce qui n'est pas une chose à prendre à la légère !

là c'est encore frais c'est normal qu'il te fasse encore de l'effet ... recentre toi quelque jours sur toi mm reste un peu seule .. et tu verras vite que NEXT va te manquer

C'est pas a Eléo de déménager...elle va pas tout plaquer pour un gars qui assume rien...et si une fois qu'elle est la bas il change encore d'avis? Il se passe quoi?

Si c'était vraiment la distance la vraie raison, il ne l'aurait pas plaquée, il lui aurait proposé dès le départ de chercher une solution, avant de la larguer et de la faire galérer.

Surtout qu'on sous estime vraiment la rancoeur, les ressentiments, tout ce qui passe par la tête quand on se remet avec son ex mais que ca a été très dur pendant la séparation.

Mais là quoi? Il trouve rien sur les sites de rencontre, alors hop, petite piqure a Eleo??

C'est de la merde tout ça.

Oui se remettre avec son ex est très très difficile, alors prendre le risque de déménager, de tout quitter...il en demande quand meme bcp le monsieur !!

J'pense qu'il était vexé du sr que tu lui a collé, étonné de plus avoir de tes news je sais pas et il a voulu se rappeler a toi.

N'oublie pas le nombre de fois ou il n'a pas répondu à tes sms, ou la fois ou vous vous etes un peu disputé et comment tu tes senti coupable.

C'est facile d'être la quand ca va, mais s'il est pas capable d'être la pour toi quand ca va pas...je dirai : hop, aux oubliettes et vamos avec next !

Oui pareil, je suis d'accord aussi, trop chaud de tout plaquer (boulot, appart, ...) pour un mec qui ne sait même pas ce qu'il veut et qui pourra rechanger d'avis 2 ou 3 mois après.

Trop risqué, à mon sens

Et comme dit Elieza, on ne largue pas les gens pour ça, on discute, on essaie de trouver une solution.

Là, il a choisit la facilité, je jette et j'emmerde pas !!

Vous tenez un groupe de soutien pour Monsieur Next ? :)

Oui vous avez certainement raison, je suis complètement à côté de la plaque à ressentir encore des choses pour celui qui, d'après vous s'en fout complet et a juste voulu se rassurer ou s'occuper l'esprit parce qu'il trouve personne :/

C'est pas question de s'en foutre ou pas, mais de regarder les faits objectivement: et les faits c'est qu'il t'a laissée crever de douleur pendant des semaines alors que si la seule raison c'est la distance, et bien ca se discute, et ca se résoud.

Après, tu es grande, c'est toi qui sait ce que tu veux, mais si tu as un minimum d’honnêteté envers toi même, tu sais que c'est vrai ce qu'on te dit (et c'est pas pour le plaisir d'avoir raison, ca me fait une belle jambe....)

Ben écoute nous de l'éxtérieur on voit que ce cher Next ta redonné le sourire et confiance en toi. Et il a l'air très compréhensif, tolérant et à ton écoute.

Bon nombre d'autres personnes n'auraient pas supporté que tu dines avec ton ex. Donc oui je vote pour Next !!! Et des fois vaut mieux acheter du neuf que recycler de l'ancien !

Et ok, ex est peutetre beau et charmeur mais bon, ca suffit pas, non ?

eleonore, vous habitez à combien de kms environ ?

700 kms :/

Quand on s'est rencontrés on habitait la même ville et son travail en a décidé autrement..

Elieza : je sais que vous dites vrai, juste je suis complètement paumée par rapport à mes sentiments qui ressurgissent alors que je pensais en avoir fini avec eux mais aussi par rapport à Next pour qui j'ai beaucoup de respect et à qui je tient beaucoup

Le flou complet