Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Eleo,

tu te rends compte quand même de l'égoïsme de ce type?

Il sait que t'en as bavé, que tu as encore du mal (sisi, il le sait ou s'en doute), il vient faire le joli coeur avec des allusions nazes, rien de concret, et ca serait encore a toi de démanéger pour "laisser une chance a votre histoire"? Et pourquoi il déménage pas lui?

Sérieusement, ca m'énerve ce genre de comportements.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci ma NINI ;)

c'est vrai que je peux partir loin dans mes films !

et si il est avec elle et ben il va en chier et voir que j'étais pas si chieuse que ça au final car c'est la mm qui m'avait ajouté sur FB pour voir ma tête !! il l'avait envoyé chier en la traitant de gamine !

enfin pas tant que ça au final puisqu'elle est encore là :?

et aux derniere nouvelles elle avait fait la gueulle quand il lui avait dit qu'il continurais à me voir et a me parlé que ça lui plaise ou non !

et elle avait aussi raler qd elle a su que j'avais organiser son anniversaire !! lui m'a défendu !

c'est à ce moment là qu'il lui aurait dit stop ! car elle en demandé bcp déja pour une fille non officielle !! et lui c'est le truc à surtout pas faire lui imposer des choses !

il m'avait dis qu'il ne l'a voyait jamais , qu'il avait fait aucune sortie avec elle et qu'il me voyais plus moi que elle !( déja qu'on se voyait pas bcp nous deux ) !

et aussi qu'il n'était pas amoureux d'elle qu'il le savait des le début que c'était just la facilité pour lui ...

et que aussi elle voulait être en couple et ça rien de mieux que pour le faire fuir :!!! je l'ai appris à mes dépends..

apres c'est peut etre un gros mytho qui a menti sur toute la ligne :shock:

mais son coloc vient de me confirmer que depuis que j'ai recupérer mes affaires il se passe plus rien entre eux...

putinnnnnnnnnnnn ça me soule !!!!!!

désolé les filles j'avais besoin de me lacher !! revenons à Eleonore

Eleo,

Il sait que t'en as bavé, que tu as encore du mal (sisi, il le sait ou s'en doute), il vient faire le joli coeur avec des allusions nazes, rien de concret, et ca serait encore a toi de démanéger pour "laisser une chance a votre histoire"? Et pourquoi il déménage pas lui?

:-1

Eleo,

Oui sortez les poeles et les pelles c'est tout ce que je mérite

Je viens de lui envoyer un sms avant de recommencer un SR definitif pour tenter de l'oublier à nouveau

Un sms qui disait en gros qu'il fallait que j'arrête de croire en la fée clochette, qu'hier il me parlait de déménager dans une autre ville et qu'inconsciemment j'avais regardé ce matin les opportunités de taf la bas mais que il fallait etre realiste. je pense qu'hier il a rien ressenti en me voyant et qu'une histoire ne se fait pas seul"

Je n'aurai certainement aucune reponse et c'est mieux ainsi

Je crois avoir tout perdu là : ma relation actuelle avec next et la distance et la confiance que j'avais reussi a reprendre

Eleo, qu'est ce qu'il a dit next?

Il fallait s'attendre a ce que tu sois chamboulée, je pense que tu n'étais peut être pas assez forte finalement pour le revoir!

Soso, allez ne te fais pas de film, tu vas te faire du mal, penses a toi avant tout!

Nini, Elieza, comment allez vous?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Eleo, qu'est ce qu'il a dit next?

Il fallait s'attendre a ce que tu sois chamboulée, je pense que tu n'étais peut être pas assez forte finalement pour le revoir!

Soso, allez ne te fais pas de film, tu vas te faire du mal, penses a toi avant tout!

Nini, Elieza, comment allez vous?

Next est trés compréhensif même s'il souffre de la situation, je m'en veux vraiment de l'avoir mis dans ma galère

Je pensais aller mieux, être détachée et au final, c'est pas vraiment ça... Il mérite pas ça

Je me sens tellement mal par rapport à lui

ELEO

T'inquiete pas ça va aller la c'est encore frais tu l'a vu hier , ne fait rien pour l'instant avec next ..

il suffit juste que vous repreniez là ou vous etes arreter et que tu le rassure surtout car lui doit se poser des milliers de questions !

tu as trés bien fait d'envoyer ce texto à ton ex on dirait que ta décision est prise et que finalement tt est clair pour toi ...

S'il est compréhensif tu devrais filer dans ses bras, ex est un égoiste, tu finiras par tourner la page si next est a la hauteur!

Ben ouais mais ex, même égoiste, m'a fait rire et sourire toute la soirée et m'a complètement déboussolée sur mes sentiments envers lui que je croyais morts et envers Next

S'il est compréhensif tu devrais filer dans ses bras, ex est un égoiste, tu finiras par tourner la page si next est a la hauteur!

Ben ouais mais ex, même égoiste, m'a fait rire et sourire toute la soirée et m'a complètement déboussolée sur mes sentiments envers lui que je croyais morts et envers Next

C'est normal et en plus c'est tout frais mais next est la pour toi et tien a toi, ca compte aussi et surtout avant de revoir ex tu te sentais bien avec next!

Oui ex te fais rire mais il te fait aussi beaucoup pleuré, si tu es sure de toi et de ne pas vouloir continuer avec next mais tu avais l'air épanouie avec next, prend ton temps avant de prendre une décision que tu pourrais regretter!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Coucou les ami-es :D

De retour... je me laisse quelques heures pour émerger (nécessaire après le grand désert [le vrai hein!!], et je reviens vous donner des news et en prendre bien évidemment...).

J'ai pensé à vous très fort... mais je n'avais aucun aucun moyen pour vous contacter...

j'étais au milieu de RIEN et c'est juste génial de couper avec tout pour mieux y revenir!!

Hâte de lire vos actualités...

De mon côté, tout va bien... la vie est belle :D

:bisou: / boussa ;) et @ ce soir!!

de tte façon quel choix as tu ???

quitter next pour ex ?? ok mais dans ce cas tu dois déménager !! ce qui n'est pas une chose à prendre à la légère !

là c'est encore frais c'est normal qu'il te fasse encore de l'effet ... recentre toi quelque jours sur toi mm reste un peu seule .. et tu verras vite que NEXT va te manquer