Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

comme tu l'a si bien dit nini c'est dur et usant de porter la relation tte seule ... j'ai plus envie de ça surtout quand je vois que mes amis proche se marie et font des gosses comme si c'était simple et naturel.. je suis la seule qui galère encore à presque 30 ans !!! ca me soule

j'ai juste envie d'aimer et d etre aimer et faire des projets comme n'importe qui ! apres je me dis qu'on à la vie qu'on veut bien avoir donc j'ai stopper ce qui me rendait malheureuse avec un petit espoir tt de mm ..

Suis dans le meme cas Soso ! On est dans l'age ou les gens se posent, achètent, font des bébés...tout le monde avance et moi j'ai l'impression de faire du sur place depuis des années...de ne pas avancer. Comme si j'étais engluée..

Ca devient vite lourd d'être la "copine célibataire"..Mais bon, c'est pas pour ca qu'il faut se mettre avec n'importe qui hein ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme tu l'a si bien dit nini c'est dur et usant de porter la relation tte seule ... j'ai plus envie de ça surtout quand je vois que mes amis proche se marie et font des gosses comme si c'était simple et naturel.. je suis la seule qui galère encore à presque 30 ans !!! ca me soule

j'ai juste envie d'aimer et d etre aimer et faire des projets comme n'importe qui ! apres je me dis qu'on à la vie qu'on veut bien avoir donc j'ai stopper ce qui me rendait malheureuse avec un petit espoir tt de mm ..

Suis dans le meme cas Soso ! On est dans l'age ou les gens se posent, achètent, font des bébés...tout le monde avance et moi j'ai l'impression de faire du sur place depuis des années...de ne pas avancer. Comme si j'étais engluée..

Ca devient vite lourd d'être la "copine célibataire"..Mais bon, c'est pas pour ca qu'il faut se mettre avec n'importe qui hein ;)

ouai ben on est 3 les filles...

Soso c'est super sourageux ce que tu as fait, tient le coup car fort possible que ca te fasse remonter dans son estime et qu'il se mette à te respecter, tu en sortiras gagnante et probable que dès qu'il te la fera à l'envers tu seras capable de le "SRiser" à chaque fois pour le remettre dans le droit chemin..... il mérite un bon mois de SR, apres tu verras. Il le dis lui meme qu'il est nul et toi tu dis qu'il a été nul comme ca avec toutes ces copines donc c'est peut etre juste ce dont il a besoin....

Merci les filles !

on mérite toute d'avoir bonheur amour et famille y'a pas de raisons on est des filles biens on fait de mal à personne !! donc il faut pas avoir moins que ce que l'on mérite !! il faut tout faire pour avoir mieux et ne pas se contenter des miettes qu'on veut bien nous donner :evil:

je suis énervé ce matin ! hier soir je reçois un mail du coloc à mon ex qui me dit qu'il m'apprécie bcp qu'il est désolé que ce n'est pas marché avec EX et qu'il comprendrais si je lui en voulait mais que si je me mettais à sa place j'aurais surement fait pareil pour une amie ...

je lui réponds : pourquoi je t'en voudrais ???!!!

il me réponds : c'est ex qui m'a dit ça que tu m'en voulais ...

alors là j'essaye de comprendre ce qu'il lui a dit exactement pack non j'ai aucune raison de lui en vouloir !!!!

et là plus rien !!!!!!! il réponds plus à rien !! ni mail , ni fb ni texto

le mec me balance une info à moitié et m'ignore et me laisse avec mes questions !!!!

ça m'énerve :twisted: ce genre de truc !!!!!!!!!!!!!!!

je vais le harcelé pour qu'il crache le morceau !!!!!

bref SR +5 pour moi et vous les filles comment ça va ??

Bah je pensais bien que C T une très mauvaise idée.... j'espere qu'il t'a pas tuer NEXT dans ton coeur sinon C vraiment la grosse grosse loose!!!!! Il avait l'intention de te draguer je te l'avais dit.... et tu l'as pas préparé à l'inverse... il devait etre au top...

mais bon raccontes nous Eleo!!! j'espere vraiment que NEXT va pas disparaitre comme ca...

Ca y est, j'ai récupéré mon retard, j'ai tout lu !

Bravo Soso ! Tu as pris la meilleure décision possible ! Deux possibilités : soit il ne t'aime pas en effet, tu vas en baver quelque temps puis ça s'estompera et tu pouras enfin passer à autre chose, une relation qui te permettra de t'épanouir. Soit ta disparition lui fait réaliser qu'il tient plus à toi qu'il ne le pensait lui-même (regarde l'ex d'Eléonore...) et c'est lui qui reviendra pour des rapports bien plus équilibrés qu'ils ne l'étaient.

Pour ce qui est de ton âge, moi, j'ai rencontré mon mari à 29 ans, à 30 j'étais mariée et à 31, maman. Aujourd'hui j'ai 3 enfants alors qu'à ton âge, je désespérais d'en avoir un jour alors que c'était ma priorité absolue.. Alors tu vois que rien n'est perdu et que souvent, la vie bascule au moment où on s'y attend le moins.

Eléonore, raconte ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Ne prends pas de décisions hâtives !

Ha merde Eleonore, que s'est il passé?

Racontes nous un peu !!!

Et bien il est passé me chercher, grand sourire, super à l'aise, sur de lui beau comme jamais.

Il paraissait en pleine forme, me parlait comme si l'on s'étaient vus hier.

On a diné dans unr esto sympa, il a réussi à me faire sourire ou rire toutes les deux minutes et etait super détendu

Moi j'ai tout fait pour paraître détachée et sur de moi, mais je crois que rien n'a fonctionné comme je voulais

On a parlé de banalités, boulot futures vacances, il a évoqué nos souvenirs, on a beaucoup rigolé.. Pas un seul compliment ni drague

Et puis il m'a raccompagné, je lui ai fait la bise et suis rentrée chez moi

Et puis on a échangé quelques textos:

Tu as passé une bonne soirée

Moi : oui même si on a fait qu'évoquer des banalités

L : Je n'etais pas la pur faire semblant, si c'est pour se remettre ensemble sans se voir ca ne m'interesse pas

M : dont je ne te manquais pas en fait ?

L : tu me manquais mais pas comme il fallait pour etre en confiance et osere croire plus

M ah donc c'est clair pour toi, rien ne changera

L: j'ai pas dit ça

M: j'ai plus qu'a retenter de te zapper tu veux pas me laisser ma chance

L : je n'en sais rien

On avait convenu de se voir à midi pour discuter de tout ça et il n'a finalement pas pu (boulot).. On est pas prêts de se revoir d'ici peu

J'ai plus qu'à repartir en SR, toute destabilisée que je suis et laisser faire la temps à nouveau

donc EX attend que tu déménages vers chez lui? Sinon le message est clair : il dit qu'il se remettra pas avec toi avec la distance, donc si aucun de vous 2 se rapproche de l'autre c'est que C mort....

J'espere que T pas chamboulée trop... ca faisait combien de tps que t'avais pas vu EX? et combien de tps de SR strict Eleo?

donc EX attend que tu déménages vers chez lui? Sinon le message est clair : il dit qu'il se remettra pas avec toi avec la distance, donc si aucun de vous 2 se rapproche de l'autre c'est que C mort....

J'espere que T pas chamboulée trop... ca faisait combien de tps que t'avais pas vu EX? et combien de tps de SR strict Eleo?

Oui on en avait deja parlé il m'avait deja dit que tout serait différent si j'etais plus pres de lui geographiquement

Je ne l'avais pas vu depuis la rupture soit depuis 5 mois, et il etait encore plus beau qu'avant, il m'a littéralement perturbée si.. et SR strict depuis un mois ..

ma petite eleo !! c'est normal que tu sois chamboulé tu l'aime tjs je pense !

mais apres soit pragmatique tu n'a pas 36 choix !

il t'a clairement dit à distance nous deux c'est mort !

donc soit :

tu déménage pour lui dans sa ville en t'assurant avant qu'il est ok pour se remettre avec toi !

soit :

tu lache l'affaire malgré que c'est dur et tu reste dans ta ville avec MR NEXT qui te plait et crois moi ç'est une chance énorme que tu l'ai rencontré et que ça colle !

tu n'a que ces 2 solutions ! donc réfléchis bien pese le pour et le contre !

et sinon BONNE FETE c'est aujourd'hui :-Ban :-Ban :-Ban

Déterminé : ça m'a fais du bien de te lire !! c'est vrai que tout peux basculer de jour au lendemain , mais j'ai tendance à être pessimiste et croire que mon état ne s'arrangera pas !!

sinon moi je crois qu'il m'a remplacé .. enfin je savais qu'il flirté avec une fille de son boulot mais quand je l'ai vu la dernière fois il m'a dit qu'il stoppé tt avec elle car elle s'attaché et voulait etre en couple ..

je ne l'ai pas cru sur le coup .. et le mail de son coloc m'a ramené cette idée en tête ..

je risque pas de lui manqué si il en a une autre :cry:

je suis dégouté :cry: :cry:

Soso je sais que c'est dur d'imaginer qu'il est peutetre avec une autre, mais essaie de ne pas te faire de films. Notre imagination est notre pire ennemi dans ces moments là, et on s'imagine le pire.

Et quand bien même il est avec une autre, ca n'empeche rien. Le mien flirtait enormément avec deux nanas, ca l'a pas empeché de penser a moi ou meme de rever de moi.

Et puis le tien, ca lui permettrai peutetre de se rendre compte que l'herbe est pas plus verte ailleurs et que tu vaux bien mieux qu'elle...

Eleo, j'imagine qu'après tout ce temps sans le voir, ca a du te chambouler oui. Laisse passer un peu de temps pour y voir plus clair.

Tu as un Next a côté de toi qui a l'air très bien, compréhensif et tout (peut de personne aurait accepté que tu revois ton ex je pense).

De l'autre côté tu as ton ex, qui est assez évasif, et pour qui en gros tu devrais chambouler toute ta vie pour avoir la possibilité d'être avec lui sans être sur du résultat.

Prend ton temps surtout, pas de décisons hatives.