Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah je sais pas... peut etre qd j'ai passé le bac, qqun m'a dit que pour les oraux, il fallait se souvenir que le prof en face sera en slip de bain sur la plage comme tout le monde dans qq semaines... je suis juste allée plus loin.. et ca m'a tjs aidée à passer des entretiens...

salut les filles !

miss :lol:

bon alors hier je l'ai vu donc.. ça n'a pas était facile .. il était pas bavard du tout !

il m'a dit qu'il comprenait ma décision mm si ça lui faisait du mal de plus me voir..

apres ça il m'a qd mm dit qu'il était persuadé qu'on se reverrait que ce n'était pas la fin !

je lui ai dis que non cette fois c'était la bonne que si on devait se revoir se serait quand je serais guérri !

il me dit ok mais on se reverra c'est certain !

bref apres il s'est auto flagélé comme quoi c'était un con qui finirait tt seul car il était incapable d'aimer quoi que ce soit , qu'il allait le regretté de passer a coté de moi c'est certain mais que ce serait trop tard car je serais marié avec des gosses...

ensuite quand je me suis levé pour partir il m'a dit :

mais soso on peut se tel quand mm !

j'ai dis : non on s'appel pas pkoi faire ?

il me dit : pour avoir de tes news ! savoir que tu vas bien !

j'ai dis ; ben je t'appelerai si vraiment ça va pas voila sinon c'est que ça va !

il me dit : non je préfère que tu m'appel quad ca va pour me raconter ta vie ..

j'ai dis: j'aurai rien à raconter la routine

il me dis : mais si je veux savoir comment ca va pour toi ton boulot si ta un mec..

j'ai dis ; mais je crois que tu réalise pas ce qu'il se passe là je coupe les ponts !

il me dit : non je réalise pas c'est pas réel pack tu est là devant moi !

j'ai dit ben tu verra ...

ensuite on s'est serrer fort dans les bras !

il m'a regarder partir dans son couloir il a fermer la porte que quand je n'étais plus dans sa vision ..

j'ai fais un dernier interdit ; en lui envoyant : tu me manque déja ...

il m'a répondu: tu reste la meilleure chose qui me soit arrivé depuis que je suis ici ( dans la ville)

et voila donc SR +1 aujourd'hui ...

je pense que je lui manquerais au quotidien mais pas avant au moins 1 mois voir plus et encore si je lui manque uniquement en tant qu'amie ca vaut rien pour moi ..

donc ça va etre dur car c'est la bonne pr moi je compte sur vous pr m'éviter de craquer :cry:

Page 666 ou la j ai peur...

Merci a vous ca fait du bien oui annick tu as raison j aurai peut etre pas du mais en mm tps je voulais vraiment lui dire. A ce moment la et pas ds 3 semaines ! Au moins il sait qie c est son choix finalement et pas le mien et que c est de sa faute si je suis mal et quon se voit plus..

Bref ce qui est fait est fait ... ca change pas grand chode finalement. .

et bien Soso! tu es partie digne! c'est étonnant d'aillerus qu'il réalise qu'il se comporte comme un gros con que maintenant! du coup dit toi que cahquen jour de SR de plus va le mettre devant sa connerie et le faire changer d'attitude qd il s'agira de toi... c'est bon pour lui aussi! (il lui reste ces potes et sa playstation pour se consoler, t'inquiete pas pour lui....)

Tient le coup, tu en ressortiras renforcée!

Je l espère miss !!! Mais c est pas la première fois qu'il me dit que c'est un gros con qui fait n importe quou et qui le regrette après. .

Je suis pas la première a qui il fait il le regrette souvent trop tard..

Ce qui est rageant c est qu'il ne faot rien pour changer il refait a chaque fois les mm erreur. .

Bref c est son problème a present plus le mien !

Je l espère miss !!! Mais c est pas la première fois qu'il me dit que c'est un gros con qui fait n importe quou et qui le regrette après. .

Je suis pas la première a qui il fait il le regrette souvent trop tard..

Ce qui est rageant c est qu'il ne faot rien pour changer il refait a chaque fois les mm erreur. .

Bref c est son problème a present plus le mien !

Wahoouuuu, tu m impresioones Soso

Une dance des bananes pour toi :)

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Ah ah mdr !!! Crions pas victoire trop vite les filles lol

J avoue que je m impressionne moi même c est la première fois que j arrete une histoire pr un mec pr qui j ai des sentiments. ..

En tps normal je reste je subi me disant que c est mieux qie rien jusqu'à ce que lui me dise dégage j en ai une autre. .

Je penseque ma thérapie m aide vraiment ... j en ai marre de mes histoires foireuse...

Alors autant être seule ! Et je mérite qu'on m aime vraiment pas juste qu'on m apprecie !!!

On le mérite tous d ailleurs !

Bon et vous comment ca va ??

Eleo alors t es prête a le voir ?

Nini ca va mieux ma belle ?

Elieza ta le moral malgré les beaux parents ?

Maria ta belle soeur tu lui a réglé son compte j espère. ..

Un homme ?! Alors ca avance tjs?

Et ts les autres ?

Je tiens a dire que ce forum est vraiment au top et les gens qui y sont aussi !!! C est comme une grande famille ici qui se comprend ss juger ;)

Bonsoir

c'est la premiere fois que je poste ici, j'ai lu un peu l'historique, mais soso tu souhaite qu'il revienne? Mais qu'il revienne changé c'est ca?

pour mon cas j'ose a peine l'esperer.. Et moi aussi j'ai demandé a couper les ponts après qu'il m'ait laissé, silence radio depuis lundi...

Je passe par pleins de stades pas tres droles, que vous connaissez tous...

L'absence diminue les médiocres passions, et augmente les grandes...

mon histoire