Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

saleté de radar d'ex qui se pointe tjs pour planter une histoire naissante avec un NEXT!!!

qq part il t'impose ou et qd... ca lui ferait peut etre les pieds que tu sois pas dispo... en tout cas, je pense que si tu vois ton EX, et bien tu risques de plus avoir envie de NEXT et ton nouveau prince charmant risque de partir à la beine (ca nous fait souvent ca à nous toutes..)

alors la question est... es tu prete à ne plus avoir envie de NEXT?

Ils font chier à revenir JUSTE TROP TARD mais PAS ASSEZ TROP TARD!!!!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

saleté de radar d'ex qui se pointe tjs pour planter une histoire naissante avec un NEXT!!!

qq part il t'impose ou et qd... ca lui ferait peut etre les pieds que tu sois pas dispo... en tout cas, je pense que si tu vois ton EX, et bien tu risques de plus avoir envie de NEXT et ton nouveau prince charmant risque de partir à la beine (ca nous fait souvent ca à nous toutes..)

alors la question est... es tu prete à ne plus avoir envie de NEXT?

Ils font chier à revenir JUSTE TROP TARD mais PAS ASSEZ TROP TARD!!!!

Je tiens à Next Miss ça c'est certain, il compte beaucoup pour moi

mais j'ai ce sentiment d'inachevé avec Ex, une rupture par sms sans explications de visu, je pense que j'ai besoin de le voir pour me dire que tout est peut être terminé de mon côté, qu'il tienne vraiment à moi ou veuille seulement se rassurer..

Oui eleo, réfléchi bien a si en le voyant tu risques de ne pas tout perdre...et de retomber dans les montagnes russes.

Si tu es bien avec ton next je te dirait de profiter. Mais je me doute que tu dois avoir envie de savoir ce que ex te veux ! Mais ce serait bien que tu lui dises que tes occupé comme dit miss !

Et pour répondre a ta question, mon mec est un gros conard duquel j'arrive pas a me defaire...je sais même pas si on est un couple. Bref. No comment.

Eleo truc de fou qd mm c est vraiment tous les mm ils reviennent tjs quand tu commence a mes oublier réellement! !!

Je comprends ton besoin de le voir mais les filles ont raison next risque de vraiment bien porter son nom pr le coup... ya de frandes chances que tu lui dise next ...

Apres si tu y vas conditionne toi a mort pr ne pas craquer et voir quz ses défauts. ..

Nini .. je crois comprendre ce que tu vis... moi j ai pris la décision de ne plus le voir car ca me fait trop mal au quotidien ce genre de situation.

Un homme et Maria . Merci c est sur qu aujourd'hui je ne crois plus en l amour. .. mais tu as raison j ai envie d etre avec homme qui m aimera vraiment la j ai fais l autruche je crois je refusee de voir la vérité qu'il n etais pas amoureux il ne m a pas aider non plus ce con.. notre relation etait ambiguë il avait tt les avantages d un couple ss les obligations. ..

Il me manque terriblement ca va etre dure la boule au ventre et revenu..

J ai besoin de vous

Bon et bien je ne vois que vous n'êtes pas pour que j'accepte de le voir ...

Je n'y vais pas en sautant au plafond en ayant le coeur qui bat a 10000 , le coeur il bat actuellement pour Next, et je ne suis pas certaine que Next aura réellement cette présence si passagère, il a trés vite compté pour moi et compte encore plus aujourd'hui, les projets commencent à être évoqués

Alors oui je compte bien profiter ! Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ?

En tous cas merci pour vos conseils

Ninie et Soso, courage, votre situation est loin d'être aisée, je pense bien à vous :/

Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ?

J'ai bien peur que oui. Fait gaffe parce que vu ce qu'il t'a dit, il a plutot l'air de partir en reconquete ton EX... il est pas en phase "on va s'expliquer pour que tout soit propre", il va plutot te faire du charme et comme il doit te connaitre par coeur il risque d efoutre en l'air les sentiments naissants pour NEXT...

Tu dis que ca serait pour vous expliquer... et bien pourquoi pas par teléphone;. franchement les explications pour prendre un tel risque... surtout que si un SMS lui a suffit pour te larguer.. euhh comment dire.. il mérite de t'avoir en terrasse pour boire un coup et tenter de tuer ton nveau bonheur?

Si tu es sure que nEXT est qq chose de sérieux et une belle histoire pour vous, je pesne que EX n'a pas la place dans ta vie, ne serait ce que pour un Kfé...

Je vais poser le truc : je dirais OK pour le RV si t'es capable de le dire à NEXT. Finalement c'est NEXT qui mérite du respect et de la franchise, alors si tu es prette à dire à NEXT que tu vois on EX en terrasse pour mettre au point l'histoire de votre rupture... alors OK, .. ans le cas contraire c'est un 1er mensonge par Homission à NEXT... et ca pue..

EX en peut plus, ton SR a marché.... il vient pour te faire du charme!

Si tu es sure de ne pas vouloir te laisser reconquérir par EX, il n'a PAS SA PLACE DANS TA VIE, meme pas pour un Kfé! d'aillerus tu pourrais presque etre honnete avec EX "désolée, j'ai un nvel amoureux et je passe le WE avec lui, si tu as des explications à me donner tu connais mon email"

Merde quoi, t'as bcp souffert hein alors chacun son tour... bref

Je sais pas si je suis forte ... je commence a regretter tt ce que jr lui ai dit. ..

Nini si tu dois partir fais le au moments ou tu supporte plus rien tu aura peut etre moins de regret pack moi j ai passer un super weekend avec lui et aujourd'hui on coupe les ponts pasck je voilais la face.. c est super dur

.

Vous pensez vraiment qu'une heure ou 1h30 en compagnie de mon ex peut provoquer un retournement de situation ?

J'ai bien peur que oui. Fait gaffe parce que vu ce qu'il t'a dit, il a plutot l'air de partir en reconquete ton EX... il est pas en phase "on va s'expliquer pour que tout soit propre", il va plutot te faire du charme et comme il doit te connaitre par coeur il risque d efoutre en l'air les sentiments naissants pour NEXT...

Tu dis que ca serait pour vous expliquer... et bien pourquoi pas par teléphone;. franchement les explications pour prendre un tel risque... surtout que si un SMS lui a suffit pour te larguer.. euhh comment dire.. il mérite de t'avoir en terrasse pour boire un coup et tenter de tuer ton nveau bonheur?

Si tu es sure que nEXT est qq chose de sérieux et une belle histoire pour vous, je pesne que EX n'a pas la place dans ta vie, ne serait ce que pour un Kfé...

Je vais poser le truc : je dirais OK pour le RV si t'es capable de le dire à NEXT. Finalement c'est NEXT qui mérite du respect et de la franchise, alors si tu es prette à dire à NEXT que tu vois on EX en terrasse pour mettre au point l'histoire de votre rupture... alors OK, .. ans le cas contraire c'est un 1er mensonge par Homission à NEXT... et ca pue..

EX en peut plus, ton SR a marché.... il vient pour te faire du charme!

Si tu es sure de ne pas vouloir te laisser reconquérir par EX, il n'a PAS SA PLACE DANS TA VIE, meme pas pour un Kfé! d'aillerus tu pourrais presque etre honnete avec EX "désolée, j'ai un nvel amoureux et je passe le WE avec lui, si tu as des explications à me donner tu connais mon email"

Merde quoi, t'as bcp souffert hein alors chacun son tour... bref

Miss, je comprends parfaitement ton point de vue et mon amoureux actuel est au courant, je lui en ai parlé, lui ai tout raconté, aucun mensonge, aucune omission.. Next m'a dit d'y aller si j'en avais besoin, qu'il avait confiance même s'il a du mal de me laisser y aller

J'ai réfléchi et me pose beaucoup de questions à la reponse que je lui donnerai, j'hésite encore..

Eleo,

dans ce cas la, il faut conditionner ton EX et le prévenir que ce RV n'est que pour metrte cartes sur tables mais que tu n'as aucune intention de le reconquérir car tu as bel et bien tourné la page et trop souffert pour en arriver là pour prendre le risque.. et que donc tu comptes sur lui pour respecter cela.

Eleo,

dans ce cas la, il faut conditionner ton EX et le prévenir que ce RV n'est que pour metrte cartes sur tables mais que tu n'as aucune intention de le reconquérir car tu as bel et bien tourné la page et trop souffert pour en arriver là pour prendre le risque.. et que donc tu comptes sur lui pour respecter cela.

Ben Miss, j'attends juste des explications, je ne crois pas que je lui doive quoique ce soit à Monsieur Ex, il me diras ce qu'il veut me dire..

Je vais certainement lui dire que je suis avec quelqu'un mais de là à dire tout ça, ce n'est pas ma nature, et je n'ai aucune rancoeur envers lui.. Bref, je ne vois pas cette entrevue cmme un règlement de compte et je me pose des questions sur lui mais sur moi aussi.. il y a peu j'etais encore tentée de le contacter et il me manquait, je ne peux pas faire style je m'en tamponne et je ne pense jamais a lui, ce serait me mentir

Je veux juste savoir comment me positionner par rapport à ma relation actuelle et à mon ancienne relation, j'en ai besoin

mais si tu acceptes ce RV il va croire que t'es open.. c'était juste pour qu'il soit un minimum au courant qu'il doit pas se mettre en mode "reconquette", sinon tu vas etre mbarrassée et lui il va se trouver honteux et t'en vouloir... c'est tout... apres qq soient les mots.. mais qu'il se sente pas ridicule et qu'il se fasse pas de films.. bref juste le prévenir un peu..

Parce que ces "y a que les cons qui changent pas d'avis.." bon bref, il me semble qu'il te prévient un peu qu'il vient te faire du charme..

C est drole Eleonore, la semaine derniere une amie me dit Annick , si ton ex revient, mais tu as rencontrer quelqu un et

que tu es bien avec cette personne, retournerais-tu avec ex..

j ai reflechi, je lui ai demande pourquoi elle me posait cette question, et elle m a repondu, moi je ne retournerais pas avec ex, tout simplemen parce qu il n est pas assez stable. :)

et bien voila, a reflechir

Et peut-etre de le revoir, tu n auras plus envie de lui et tu realiseras que tu es bien avec next

bonne chance Eleonore