Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

On va rigoler oui sauf si moche-sœur lui donne toujours raison et pourri mon éducation par dessus en l'acceuillant les bras ouvert dès qu'on a une petite dispute :-( enfin je n'en suis pas la elle n'a que 2 ans

Mais naaaaan!

Allez, moi ce soir j'étais au marché, je croise un couple de potes, que j'avais pas vu depuis pfiioouuu au moins un an. Bref, ils avaient su pour la rupture, mais pas pour la suite. On discute, on discute, et là, le mec me dit, "ha, t'as des nouvelles de N (Ex--Homme--enfin chéri quoi)? La dernière fois que je l'ai vu, il devait se marier...".

Laisse moi te dire que je me suis étranglée toute seule. J'en ai encore mal au ventre d'ailleurs.....

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha oui j'immagine bien, comme quand je revoyais ex sans que personne ne le sache et que ca cousine m'avait dit qu'il draguait tout ce qui bougeait gloupppps!

Qu'est ce que tu as répondu alors?

Je comprend que ca ait pu te blesser, je ne savais pas qu'il devait se marrier ca bizarre quand même!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ha oui j'immagine bien, comme quand je revoyais ex sans que personne ne le sache et que ca cousine m'avait dit qu'il draguait tout ce qui bougeait gloupppps!

Qu'est ce que tu as répondu alors?

Je comprend que ca ait pu te blesser, je ne savais pas qu'il devait se marrier ca bizarre quand même!

Bah en fait, le truc, c'est que la fille étant musulmane, si il voulait continuer a la voir, il devait se marier au moins religieusement. Donc il avait dit a un de ses potes: "si je veux faire évoluer cette relation, je dois me marier."

Je dois dire que ca me fait mal, donc aps trop envie d'en parler avec lui.

et j'ai rien répondu de spécial, juste qu'il était en convalescence a la maison.....

bonjour à tous,

je reviens parmis vous :'( avec mon ex on s'est encore séparé ... enfin je crois qu'on c'est jamais remis ensemble finalement..

donc c'est moi qui prends la décision de couper les ponts avec lui ça me fait trop mal de tout faire comme si en facade et qu'en vrai il n'y a rien ;.

il m'apprecie me respecte m'aime mais il n'est pas amoureux je pense ..

voilà encore une claque j'ai pas le moral j'y croyais vraiment ..

retour à la case départ SR et compagnie ..

et vous alors ??

Je crois que, concernant ce qu'il s'est passé pendant la rupture, il vaut vraiment mieux ne rien savoir, parce qu'à mon avis c'est pas du joli-joli... C'est sur que quand ça vous tombe dessus sans rien avoir demander ça vous retourner l'estomac, comme si on arriverait jamais a se débarrasser de tout ça, il reste tjs un petit coup de couteau qui traîne.

Perso, je fait l'autruche la dessus, je ne cherche rien, je l'ai bloqué sur Facebook etc... La seule chose qui m'intéresse c'est l'attitude qu'il a, au jour le jour. Je sais que si je fouine un peu, ça va être insupportable.

c'est du SR définitif pour moi ce niveau là .. il n'est pas amoureux de moi il ne ressent pas ça il tient à moi énormément mais pas amoureusement ..

c'est pire je crois ! ça fait trop mal .. et je suis dégouté de repartir à la case départ .. j'ai perdu mon tps

Flow je suis comme toi je ne préfère pas trop savoir, je ne pense pas que c'est faire l'autruche mais c'est accepter qu'il y a eu séparation, je crois que lui non plus n'aimerait pas savoir ce qui s'est passé alors que je n'ai jamais cessé de l'aimer donc bon...

Nini, c'est pour ca que tu n'avais pas le moral l'autre jour? Allez concentre toi sur le présent!

Soso, désolée de lire ca tu t'étais remise avec ton ex, désolée mais je n'ai pas tout suivi, peux tu nous dire ce qui s'est passé?

Salut tout le monde, et bonjour les nouveaux!

Je vais essayer de me faire plus discrette sur le forum, essayer de decrocher un peu.

Je vois que le soleil fait effet chez vous! ici aussi magnifique temps :)

J'ai un next potentiel, il a l'air carrement accro et le cache pas aux autres hahaha...

Mais il y a une difference d'âge qui m'effraye un peu, et puis je suis pas sure de mes sentiments.

Il insiste pour un ciné j'ai pas encore accepter :o on verra. je vous tiendrais au courant la bise a tous!

non ben en fait on se revoyait souvent .. on a jamais vraiment parlé de nous .. mais on faisait pleins de truc ensemble je dormais avec lui .. on a parlé vacances ensemble au maroc et une fois l'hotel réservé je lui parle des billets et la il commence à prendre de la distance...

bref je dis rien j'organise sa fete d'anniversaire il est content .. et depuis hier en fait je lui dit que je l'aime que je suis amoureuse de lui et que je vois bien que c'est pas réciproque ..

il me le confirme en disant qu'il tiens bcp à moi que je compte pr lui mais qu'il veut rester amis avec moi car il ne ressent pas les mm choses que moi c'est comme ça il n'y peut rien ;;

je lui réponds que je ne peux pas etre ami j'ai essayé mais j'y arrive pas je m'accroche de plus en plus à lui et que je ne peux pas avancer comme ça avec d'autre garçons qu'il me drague ( il a fouillé mon téléphone il a vu des msg...)

qu'il vaut mieux couper les ponts..

il m'a dit que si j'arrivé pas a etre ami alors oui c'était le mieux à faire couper les ponts mm si c'est dommage et que ça le rends triste..

voila !

Coucou tout le monde :)

Comment allez-vous !?

ptilapin, tu as vraiment bedoin de nous quitter !? snif snif

soso, vraiment dsl pour toi.. :( Sa doit être dure d'avoir espérer et récuperer pour ce rendre compte que l'autre nous aimes plus vraiment.. :( Même moi, cette facette me passe par la tête de temps en temps.. J'espere que ce nest pas le cas car pas de temps a perdre!

Eleiza, Maria! Content que tout va bien avec la récupérat5ion de vos EX.. Sous peu ont va pouvoir les appeler vos copains !? :D

Soso, vraiment déolée de lire que cette "reconquête" n'a pas la fin que tu espérais, j'imagine que ca fait mal mais cela va sans doute te premettre aussi de tourner la page et de trouver qualqu'un qui t'aimera vraiment et a ta juste valeur! Sans doute est ce que ce n'est pas ce que tu as envi d'entendre mais je sais que tu le mérite!

Petit lapin, je comprend ton besoin de t'éloigner un peu, viens quand même nous donner de tes nouvelles de temps en temps, hein?

Un homme, comment vas tu?

Na, toujours en vacances? Je pense fort a toi ma belle!

Oh ben qu'il avait repris contact avec un p.te qui avait voulu le choper alors qu'il était encore avec moi. Qu'il la voyait très souvent..Il m'avait pourtant juré qu'il ne l'avait pas revu..Ca m'a fait mal car on avait failli se séparer à cause d'elle.

Et un autre truc avec une autre fille.

Qu'il sortait tout le temps.. il ne s'est pas ennuyé DU TOUT quoi.

Bonsoir tout le monde,

Je vous ai laissé quelques jours, j'ai pris le temps de penser à moi et de profiter de Monsieur Next.. Trés bon grand week end, ensoleillé qui plus est!

Par contre, un élément que je n'avais pas prévu durant ce week end c'est le retour de Monsieur Ex vendredi soir par sms : prise de nouvelles, puis confidences : il a vu que je l'avais supprimé de Facebook et il se demandait s'il avait été à ce point méchant, qu'il n'avait rien fait avec qui que ce soit depuis la rupture, que je compte pour lui, que je lui manque et surtout qu'il vient dimanche en fin de journée dans ma ville pour deux jours et aimerait que l'on se voit.

Bien sur je vous condense toutes ces confidences qui se sont étalées sur une plus longue discussion.

J'ai passé un trés bon moment en trés bonne compagnie tout ce week end mais cela ne m'a pas empêché de me poser des questions:

-que veut-il ? Je lui ai d'ailleurs demandé pourquoi ce revirement soudain, il m'a répondu qu'il n'y avait que les cons qui ne changeaient pas d'avis et qui ne se posaient pas de questions et ne changeaient pas

- dois-je le voir ?

Bref si vous avez un petit conseil à me donner faites moi signe ;)

Elieza, Maria, contente de voir que tout va bien pour vous

Ninie: aie mais c'est quoi ce mec ???

P'tit lapin: bon courage et profite bien de ton temps pour toi :)

NA toujours en vacances ?

Un homme, Flow, Sned, comment allez vous ?

Des bisous :)