Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Le tiens t'est revenu, donc c'est pas pareil, ca s'est arranger entre vous, moi c'est toujours en suspens... Si tu etais toujours en silence radio sans savoir les raisons de ta rupture tu ferais quoi?

C'est une excellente question ça.

En fait, comme je savais qu'il me mentait sur les vraies causes de la rupture, c'est difficile a dire.

Mais ca veut dire qu'il ne t'as jamais, jamais dit pourquoi c'était fini? Même pas un début d'explications?

Soso, Eleo, Pat, contente de vous revoir dans le coin :)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soso, super, je suis contente pour toi, je te souhaite plein de bonheur et j'espère qu'on te reverra quand même par ici pour avoir des nouvelles ;-)

Eleonore, tu as bien raison, profite surtout avec le soleil c'est toujours agréable!

Petit lapin, le SR ca sert pour toi et pour que la personne que tu aime se rende compte s'il y a encore des sentiments de son coté, s'il n'y en a plus au moins avec le SR tu avance pour toi et tu vis ta vie!

UnHomme, comment vas tu?

Des bisous a tous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je ne suis pas tout à fait d'accord : que Zozi dise à son ex ce qu'il a réalisé après coup, ça ne la fera probablement pas revenir mais c'est peut-être important, elle s'est sûrement sentie ignorée et seule pendant tout ce temps (je pense à l'histoire de Vanilla). Alors, si elle est allée au-delà de ce qu'elle pouvait supporté (et ça nous est tous arrivé), elle ne reprendra pas une relation avec lui mais elle peut se sentir apaisée et réhabilitée par cette lettre.

Alors, Zozi, tout dépend ce que tu attends d'une telle lettre. Si c'est pour la faire revenir, je ne suis pas sûre en effet que ça marche (quoique...) mais si tu veux que votre histoire se termine de façon apaisée et sereine, pourquoi pas ?

A vrai dire, je ne pense pas pouvoir la recuperer ni par cette lettre, ni par le SR.

Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire.

Oui, j'ai travaillé sur moi et j'ai bien pris conscience de mes erreurs mais est-il trop tard pour les reconnaitre ?

Au pire, elle s'en fou ca rentre dans une oreille ca sort de l'autre. Au mieux ca l'apaisera peut etre et ca l'aidera peut etre a reprendre le contact.

Bonsoir Zozi:

Tu tournes autour du pot: elle te manque beaucoup, et tu veux faire une tentative de rapprochement ! Je ne fais que résumer tout ce que tu peux écrire.

La majorité des avis des amis vont dans une même direction c'est celle de ne pas briser ton SR; Nous on te donne nos opinions puis tu décides zozi.

bon courage, le combat est dur, je sais :-?

Pour moi, j'aimerais le faire car je ne pense pas qu'elle brisera ce silence un jour et donc je ne pense pas avoir l'occasion de lui dire que je la remercie de s'etre autant investie s'en jamais se plaindre alors que ca aurait ete legitime de sa part de le faire.

Alors, fais-le Zozi !!

Elle ne te répondra probablement pas (comme pour les sms), il faudra que tu encaisses, mais si ça peut t'apaiser TOI, te faire avancer TOI, vas-y !!

Bon courage

moi je dis qu'il doit attendre d'etre rentré chez lui, et qu'il lui envoie ces photos d'enfance en meme tps, comme ca le package sera terminé. Et si la lettre la saoule elle sera contente d'avoir récupéré ses photos..

moi je dis qu'il doit attendre d'etre rentré chez lui, et qu'il lui envoie ces photos d'enfance en meme tps, comme ca le package sera terminé. Et si la lettre la saoule elle sera contente d'avoir récupéré ses photos..

lol, t'es dure Miss :mrgreen:

Nan, mais sérieux quoi !!! Un pas en avant vers l'ex, 2 pas en arrière de son côté !!!

Au moins qd on ne fait rien, on ne fait pas de boulettes ;)

Et le fait de ne rien faire, ne sous-entends pas qu'on agit dans la bonne direction !

Helloooo la compagnie!

De retour un peu plus longuement. :)

Aujourd'hui, je suis contente de moi, j'ai envoyé un sms a une amie avec qui nous étions en froid depuis janvier, or elle m'a vraiment portée lors de la rupture, ca a été ma deuxième maman, et on s'est brouillées pour une bête histoire..et bien j'ai ravalé mon orgueil, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'espèrait qu'elle allait bien, que je pensais souvent a elle, que j'avais été bête de ne pas la recontacter (j'étais a 70% en tort)...et bien, elle m'a répondu, et on va se revoir....ca m'a fait chaud au coeur.

Sinon, moche maman a cuisiné pour nous (enfin pour Homme, mais elle ne veut pas perdre la face devant lui et faire des choses aussi mesquines que cuisiner uniquement pour lui--comme elle le faisait l'année dernière...), donc ce soir, c'est plus cool pour moi :)

Comment allez vous mes ami(e)s?

NA: des milliers de bisous,

Maria, quoi de beau :)?

Eleo, je suis siiiii contente pour toi :)

Flow, des nouvelles?

Pat! tu gères comme un chef!

Soso, welcome back!

Nini, déterminée a raison, explique....

Sylvie, déterminée, quoi de neuf également?

ptilapin, j'attends ma réponse ;)

Zozi, tu as pris une décision?

Miss, lâche rien, t'es sur la bonne voie!

Helloooo la compagnie!

De retour un peu plus longuement. :)

Aujourd'hui, je suis contente de moi, j'ai envoyé un sms a une amie avec qui nous étions en froid depuis janvier, or elle m'a vraiment portée lors de la rupture, ca a été ma deuxième maman, et on s'est brouillées pour une bête histoire..et bien j'ai ravalé mon orgueil, je lui ai envoyé un sms en lui disant que j'espèrait qu'elle allait bien, que je pensais souvent a elle, que j'avais été bête de ne pas la recontacter (j'étais a 70% en tort)...et bien, elle m'a répondu, et on va se revoir....ca m'a fait chaud au coeur.

Sinon, moche maman a cuisiné pour nous (enfin pour Homme, mais elle ne veut pas perdre la face devant lui et faire des choses aussi mesquines que cuisiner uniquement pour lui--comme elle le faisait l'année dernière...), donc ce soir, c'est plus cool pour moi :)

Comment allez vous mes ami(e)s?

NA: des milliers de bisous,

Maria, quoi de beau :)?

Eleo, je suis siiiii contente pour toi :)

Flow, des nouvelles?

Pat! tu gères comme un chef!

Soso, welcome back!

Nini, déterminée a raison, explique....

Sylvie, déterminée, quoi de neuf également?

ptilapin, j'attends ma réponse ;)

Zozi, tu as pris une décision?

Miss, lâche rien, t'es sur la bonne voie!

Elieza,

Je suis contente de voir que tu aies pu faire le premier pas pour tenter de te réconcilier avec l'une de tes amies ! Parfois on se brouille pour des bêtises et l'on regrette..

Et merci pour ton gentil mot :)

En revanche je me pose une question : je suis en train d'avancer, de pnser à moi et aux bons moments possibles avec une éventuelle future relation mais j'ai comme l'impression d'avoir besoin de savoir que plus rien n'est possible avec mon ex, d'en avoir la stricte certitude.. Non pas que je lui doive quelque justification que ce soit ni de sa bénédiction mais plutôt de ne pas avoir a me poser des questions plus tard lorsqu'une éventuelle relation se concrétisera

Qu'en penses tu ? Qu'en pensez-vous tous ?

Je n'ai pas spécialement envie de le recontacter comme avant, par curiosité, par envie d'avoir de ses nouvelles mais plutôt dans une démarche d'abdication totale, être sure que je ne ferai pas fausse route.. a la fois pour moi mais aussi pour ne pas faire de mal à l'éventuelle Next

Peut etre dois tu attendre d'etre sure que tu préfère NEXT à EX? et en attendant tu continue à profiter du tps d'etre seule pour te sentir revivre et y aller tout doucement avec NEXT?

Le "problème" c'est qu'avec Next, c'est assez fusionnel, les moments que l'on passe ensemble sont géniaux et j'ai le sourire quand je suis en sa présence.. pour cela que la question commence à se poser..

Peut etre dois tu attendre d'etre sure que tu préfère NEXT à EX? et en attendant tu continue à profiter du tps d'etre seule pour te sentir revivre et y aller tout doucement avec NEXT?

Le "problème" c'est qu'avec Next, c'est assez fusionnel, les moments que l'on passe ensemble sont géniaux et j'ai le sourire quand je suis en sa présence.. pour cela que la question commence à se poser..

Et t'appelles ca un Probleme?????

Parce que là tu crois que ton EX il s'inquiete d'hésiter de tourner la page??? pourquoi hésiterais tu à tourner cette page à ton tour (bon je m'avance, je connais pas ton Histoire, mais là, tu parles de moments géniaux, de relation fusionnelle, de sourire irrépressible... heeeuuu si CA C pas l'Amouuuuuuuuuuuur... C quoi donc?

Ton EX s'il revient trop tard, il fera la queue, comme tout le monde

Et t'appelles ca un Probleme?????

Parce que là tu crois que ton EX il s'inquiete d'hésiter de tourner la page??? pourquoi hésiterais tu à tourner cette page à ton tour (bon je m'avance, je connais pas ton Histoire, mais là, tu parles de moments géniaux, de relation fusionnelle, de sourire irrépressible... heeeuuu si CA C pas l'Amouuuuuuuuuuuur... C quoi donc?

Ton EX s'il revient trop tard, il fera la queue, comme tout le monde

J'ai mis le mot problème entre guillemets ;)

Je ne pense pas que lui s'en inquiète, parce que d'une il me croit à jamais acquise vu tout ce que j'ai pu lui dire (que je l'attendrai notamment) mais il ne s'empêche pas de rencontrer du monde et d'être inscrit sur un site d'ailleurs, mais je n'ai même pas aucune amertume contre lui, ça ne m'affecte qu'à moitié en ce moment.

Donc selon toi aucune raison de lui parler de ma situation actuelle alors ?