Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Coucou mes amiiiiiis !!

Me voila de retour au travail :( NUL !!!

Cette semaine de vacances ma fait du bien, je me suis dépensée physiquement, je n'avais plus ma boule d'angoisse.

Mais elle est bien vite revenue..et en plus grosse.

Le moral n'est pas top aujourd'hui...des idées noires..et personne à part vous à qui me confier.

Mes "amis" ont déserté.

J'dois être vraiment chiante et inintéressante comme fille pour que plus personne ne s'interesse à moi, à comment je vais..(à part vous bien sur). J'crois que s'il m'arrivait quelque chose, personne ne s'en rendrait compte.

Bref, ma vie est un réel désastre en ce moment et je ne vois pas d'issue.

Désolée pour ce message pourri...

J'vous fait plein de bisous et j'espère que le moral est mieux pour vous.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A paris il fait à peu près beau. Mais là, même le soleil ne suffirait pas à faire remonter mon moral.

Je me sens prise pour une conne par tous les gens qui m'entourent, comme le dindon de la farce.

Mon copain se fiche également royalement de me tête.

Je sais pas ce qui cloche chez moi.

Bref...Bisous Maria, Annick et tous !

Arrête d'attendre alors, provoque les choses ! S'il agit d'une façon qui ne te convient pas, plutot que de le souler avec des reproches et des discussions qui j'imagine il ne supporte plus entendre, fait toi rare, et arrête de lui ecrire, fuis le un peu... Force toi. Tu verras comment il réagit. Le SR marche pas mal dans ses cas la. Puis si tu vois qu'au bout d'une semaine t'as pas de news, tu peux commencer a t'enerver, ce sera légitime.

Mais je ne lui prend meme pas la tete, je ne pique plus de crises, je ne le harcèle plus....je pensais que tout allait bien, mais en fait il joue bien son jeu.

Je comprend pas comment il peut avoir ce comportement..il n'était pas comme ca avant.

Je comprend pas comment il peut me mentir, me manquer de respect comme si jetais rien.

Je comprend rien à ce monde en fait, faut etre egoiste et tracer sa route sans se soucier des dommages collatéraux pour etre heureux ou quoi ?

J'pense être une fille honnête, gentille mais ca paye pas ! Mon mec se fou de ma gueule, j'ai plus d'amis, personne !

Ce ne sont pas les gentils qui gagnent dans cette vie.

Désolée, suis vraiment pas un cadeau quand suis de cette humeur...J'vous souhaite une bonne journée à toutes et tous

Diane, le SR, c'est dur, mais cela va te permettre d'apaiser ton besoin de vangeance, ta plus belle victoire ce sera d'être heureuse et que s'il revient un jour ce soit trop tard pour lui et qu'il s'en morde les doigts, ta revanche ca doit être d'avancer et de réussir ta vie!

Courage, je sais que c'est dur...

Pkoi est ce que tu le soupçonne d'être parti avec quelqu'un?

Je soupçonne qu'il soit partit avec une nana car il s'agit d'un WE prolongé, départ Jeudi retour Dimanche matin; ça doit pas être seulement pour affaires

Diane, le SR, c'est dur, mais cela va te permettre d'apaiser ton besoin de vangeance, ta plus belle victoire ce sera d'être heureuse et que s'il revient un jour ce soit trop tard pour lui et qu'il s'en morde les doigts, ta revanche ca doit être d'avancer et de réussir ta vie!

Courage, je sais que c'est dur...

Pkoi est ce que tu le soupçonne d'être parti avec quelqu'un?

Je soupçonne qu'il soit partit avec une nana car il s'agit d'un WE prolongé, départ Jeudi retour Dimanche matin; ça doit pas être seulement pour affaires

Un conseil: pas d'interpretation, tu n'en sais rien et ca te fais du mal pour pas grand chose au final car tu n'es pas plus avancée!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!