Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde...

Na, il faut rester optimiste...

"Tout ce qui est déprime entraine de la fatigue, et vice versa....tout comme ce qui donne de la force va faire du bien.

Chacun(e) doit faire appel a ses propres capacités pour trouver des solutions, rebondir...

Mais avant tout, il faut se libérer du film obsessionnel.(...)

On voit l'autre partout, on se lève en pensant a lui, on se couche en rêvant a lui.Stop.

ON A TOUT POUVOIR SUR CE FILM.

Dans la tête, une seule obsession, le bonheur".

Ca c'est une psy qui le dit.

Par ailleurs, n'oubliez pas non plus, on fait des fixettes sur nos exs, "l'homme/la femme de nos vies", mais en partant, ils se disqualifient d'office. Ils se mettent hors (de notre) circuit, et à ce titre, ne méritent certainement pas l'énergie qu'on perd a les pleurer....

Je vous embrasse tous fort!

Elieza, c'est un coup de FOUET là... ça permet de remettre les choses à leurs places. MERCI ma belle.

Maria, Merci et des bisous ma douce...

Diane, OUI... des projets de rencontres... mais aujourd'hui, c'était pas pas mon stimulant. Bon courage pour toi.

Scream, OUI... certaines femmes sont des manipulatrices... et même les femmes peuvent en payer le prix... mais j'ai connu des hommes manipulateurs... Oh combien...

Zozi, OUI SR de galère... mais on est là... et on va se soutenir.

Miss, ce bouquin sur les chieuses existe vraiment? :-D

@vous tous/tes et bon courage ds vos SR et bonne lecture!!

pas moi ptilapin! hehe ;)

Jespère que vous aller tous de mieux en mieux les ami(es) !! Courage, il y a de l'espoir peu importe ou il est je vous assures!! ;)

Bonsoir un homme , comment vas tu ? ;)

en fait Marc 17 veut avoir le lien de ton histoire, peux tu le lui envoyer stp ? il est dans la brouille et veut bien s'inspirer de ton comportement avec ton ex .

A pic : je viens de commander le livre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" ...

bon faudra que j'aprenne à les lire, ces livres...

Je l'ai et meme si certains chapitres sont parfois répétitifs, le livre est pas trop mal foutu et explique des choses que finalement au fond de nous, nous savons, il nous aide a savoir comment a les appliquer surtout ces choses et a ne plus avoir certains comportements typiquement féminins/chiant, en somme; ce livre nous explique la difference entre une chiante et une chieuse ;)

A pic : je viens de commander le livre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses" ...

bon faudra que j'aprenne à les lire, ces livres...

Je l'ai et meme si certains chapitres sont parfois répétitifs, le livre est pas trop mal foutu et explique des choses que finalement au fond de nous, nous savons, il nous aide a savoir comment a les appliquer surtout ces choses et a ne plus avoir certains comportements typiquement féminins/chiant, en somme; ce livre nous explique la difference entre une chiante et une chieuse ;)

On en parle ici

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pourquoi-les-hommes-adorent-les-chieuses-impressions-t688.html

Bonjour les amis,

Quand je lis vos messages parfois j'ai tout juste l'impression de rever. NA sera surement de mon avis. Vous n'imaginez a quel point vous avez de la chance d'etre encore en contact avec vos ex. Meme.ainsi infime contact qu'il soit. Pour ma part, SR strict de sa part depuis trois mois (4mois de rupture deja) vous n'imaginez pas a quel point ca ronge de ne pas savoir. De se dire qu'elle.n'a.meme.pas repondu a un sms disant juste comment ca va.

alors si vraiment ca vous saoule.de savoir qu'elle est avec un tel, heureuse ou pas, coupait definitivement les ponts. Vous verrez ne pas savoir ou se sentir ignoré apres 6 ans de vie commune c'est bien pire que ce que vous pouvez imaginer.....

Mais comme dis l'adage, il y a toujours pire que soi.

Un petit coucou a tous,

J'espère que vous allez bien!

Elieza, bien reposée?

Na, le début d'une nouvelle semaine, je te souhaite qu'elle soit ensoleillée et sereine!

Un Homme, comment vas tu? Donnes nous des nouvelles!!!

Zozibar, oui le SR est dur mais ce n'est pas un moyen infaillible de faire revenir l'ex, c'est surtout un moyen pour s'améliorer, aller mieux, si l'ex doit revenir tant mieux, sinon cela servira a être meilleur pour la personne faite pour nous, courage!

A tout les autres, comment allz vous?

Des bisous :-Lov

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bonjour les amis,

Quand je lis vos messages parfois j'ai tout juste l'impression de rever. NA sera surement de mon avis. Vous n'imaginez a quel point vous avez de la chance d'etre encore en contact avec vos ex. Meme.ainsi infime contact qu'il soit. Pour ma part, SR strict de sa part depuis trois mois (4mois de rupture deja) vous n'imaginez pas a quel point ca ronge de ne pas savoir. De se dire qu'elle.n'a.meme.pas repondu a un sms disant juste comment ca va.

alors si vraiment ca vous saoule.de savoir qu'elle est avec un tel, heureuse ou pas, coupait definitivement les ponts. Vous verrez ne pas savoir ou se sentir ignoré apres 6 ans de vie commune c'est bien pire que ce que vous pouvez imaginer.....

Elle doit beaucoup t'envouloir Zozi :( je trouverai le temps de lire ton histoire pour y voir plus clair.

bisous

Un petit coucou a tous,

J'espère que vous allez bien!

Elieza, bien reposée?

Na, le début d'une nouvelle semaine, je te souhaite qu'elle soit ensoleillée et sereine!

Un Homme, comment vas tu? Donnes nous des nouvelles!!!

Zozibar, oui le SR est dur mais ce n'est pas un moyen infaillible de faire revenir l'ex, c'est surtout un moyen pour s'améliorer, aller mieux, si l'ex doit revenir tant mieux, sinon cela servira a être meilleur pour la personne faite pour nous, courage!

A tout les autres, comment allz vous?

Des bisous :-Lov

Bonjour Maria

J'ai mal mal mal :( il n'ya que la vengeance qui peut m'apaiser, le SR n'est pas suffisant surtout que je soupçonne qu'il n'est pas partit seul à l'étranger.

Comment me venger de lui, comment lui faire mal ??? :-Uzi

Bonjour les amis,

Elle doit beaucoup t'envouloir Zozi :( je trouverai le temps de lire ton histoire pour y voir plus clair.

bisous

Tu auras beau lire et relire mon histoire, toi non plus tu ne comprendras pas. Elle.m'a.simplement dis.qu'elle.ne gardais jamais.contact avec ses ex pour ne pas avoir a regretter... et son entourahe (sa meilleure ami et sa famille ne sont pas.la.pour 'aider). De cette rupture, personne n'a rien vu venir ni moi ni nos amis communs ni meme sa famille.

Diane, le SR, c'est dur, mais cela va te permettre d'apaiser ton besoin de vangeance, ta plus belle victoire ce sera d'être heureuse et que s'il revient un jour ce soit trop tard pour lui et qu'il s'en morde les doigts, ta revanche ca doit être d'avancer et de réussir ta vie!

Courage, je sais que c'est dur...

Pkoi est ce que tu le soupçonne d'être parti avec quelqu'un?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!