Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

J'espère qu'il va s'en mordre les doigts... Qt à toi, eh bien... tu es très généreuse, tu en arrives à lui souhaiter d'être bien... eh bien, pourquoi ce post alors? peut-être qu'avec sa copine, les choses ne se passent pas aussi bien que tu pensais... et ça, c'est son problème. Attends un peu... tu verras bien.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors Zozi, ce que tu dis est encourageant pour les ex qui ont des next...

Donc en fait, cela ne veut parfois rien dire, et nous on s'imagine toujours que c'est le top !

Oui, enfin je suis un largué et non un largueur donc je subis la situation. J'essaie de me.changer les idees de briser la solitude. Alors que les largueurs se sont preparés a ca et ont parfois deja fais le deuil avant la separation et donc n'ont.pas.cette sensation de ne pas.manquer a quelqu'un.....

Zozi tu es un largué qui tient un SR et qui se comporte comme un largueur ! Elle n'a aucune idée de la peine que tu ressens ( et tant mieux ) donc tu dois aussi regarder la moitié pleine du verre.

Je dis ça pour toi, je t'encourage, mais moi anéantie depuis hier, mes anti-anxyolitiques me soulagent un peu. Je continuerai le SR pour la vie avec une envie folle de vengeance. :-Uzi

Flow, je vais aller voir ton post, j'espère que ta soirée se passe bien... Je connais la situation dans laquelle tu es, si tu veux en parler je suis la!

Annick, contente de te revoir par ici, que s'est il passé pour qu'il annule votre voyage?

Elieza, je te souhaite de bien te reposer et de faire face a ses parents avec patience et sérénité!

UnHomme, nini ou êtes vous?

Diane, le besoin de vangeance s'efface avec le SR, ca permet de se remettre en question et de pardonner ses erreurs!

Petit lapin, SR a bloc ma belle, c'est souvent au moment ou ils se sentent mal/seuls que nos ex congitent, il faut qu'ils en passent par la pour regreter et se remettre en question!

Miss, Eleonore, les pro du SR, j'espère que vous allez bien!

Na ma toute belle, la balle est dans son camp, le temps est ton allié pour qu'il réalise enfin ce qu'il perd, une princesse comme toi! En attendant je t'envoi pleins d'ondes positives et te souhaite d'immenses bonheurs!

A tous des bisous :-Lov

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ptilapin, d'accord avec les filles, tu ne bouges surtout, attends de connaître la suite...

Et toi ma belle NA, je pensai à cette histoire de coup de fil anonyme, c'était une femme je crois, mais connais-tu la next de ton ex, et si c'était elle, ou peut-être a t-elle demandé à une copine de le faire !

C'est quand même troublant, as-tu une idée ?

Je pense que tu fais bien de ne pas te manifester, il semble que quelque chose le bloque vraiment, pourtant il semblait content que tu l'appelles...

Es-tu inscrite sur un site de rencontres ?

Je ne connais pas son Next...

Je l'ai aperçu et écouté (musicienne) une fois lors d'un concert.

Je suis inscrite sur deux sites... j'essaye pourtant, mais je n'arrive pas à aller aux RdV. Je pense que j'arriverai à le sortir de ma tête en faisant une belle rencontre... pour le moment, ce n'est pas encore le cas.

Merci Sylvie... je penserai très fort à toi demain, c'est certain.

C'est sur c'est étonnant cette histoire de coup de fil anonyme...

As tu une idée de la personne qui t'a appelé?

NON, je ne pense pas que ce soit son Next... mon Ex est très réservé/secret sur ses Ex dont moi. Je pense à qqu'un d'autre, mais sans aucune certitude... Je ne sais rien en fait. Mais le msg est reçu... et cet appel avait pour but soit de me faire du mal... (c'est fait), soit pour me prévenir (c'est compris).

C'est surtout nul un coup de fil anonyme, ce n'est pas comme s'il te trompait, la ca te fait juste du mal pour rien!

OUI c'est nul et merdique... et ça m'a fait un mal de chien... je m'en doutais aussi, donc ça n'a fait que confirmer mes doutes sur le fait qu'il y avait une autre femme... je m'en fiche là ce soir et tout de suite, s'ils sont heureux, ehhhh bien, à la bonne heure!!

Il sont heureux ou alors il la raméne de soirée, elle est completement bourrée et il doit lui tenir les cheveux au dessus des wc en se demandant ce qu'il fou la!

Les next c'est jamais aussi bien qu'on l'immagine tu peux me croire.

Des bisous a toi ma :-King

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!