Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Merci les filles, il me fait plaisir de vous retrouver. Vous savez que j ai ete en penitence pour un moment, je pouvais vous lire, mais pas ecrire, mais j ai decider de revenir question de vous embeter un peu plus.

Na desolee de lire que ton ex se laisse desirer

de mon cote Sylvie, je ne compte plus les jours avant de voir ex. Mon voyage avec lui est annule de ma faute, apres une soiree bien arrosee, ou je lui est ecrit que j allais annuler mon billet d avion, lui l a fait et pas moi. Alors voila la situation.

Il veut juste etre ami. En tout cas, moi, ja i encore mon billet.

Bisous a toutes et a tous.

Ohhhh annick, je suis vraiment désolée pour toi. Tu n'as plus de nouvelles de lui?

Reviens nous embêter avec plaisir... et si envie d'être soutenue, nous sommes là.

Laisse faire/agir le temps...

Des bisous et un très bon WE pour tout le monde.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon cher Scream,

Ravie de savoir que tu vas bien... et toujours contente de lire tes messages.

Une reconquête c'est à deux... or il ne m'en donne pas la possibilité. Il a promis de me faire signe... on verra.

Chose est sûre est que je ne suis plus ds l'attente... ça viendra qd il en aura envie, en attendant, j'avance...

Je vais mieux même si par moment son souvenir me submerge... et alors, c'est le coup de tristesse... j'ai des kleenex partout, ds la voiture... sur mon bureau, ds la cuisine et surtout ds mon lit! ça finira bien par passer...

Je suis confiante.

Et toi, comment te sens-tu? plus de nouvelle d'elle ni de sa jumelle ;-)?

Des bisous et tout plein de belles mélodies!!

Coucou NA,

Sa sœur m'avait laissé un message sur mon portable, mais je n'avais pas rappelé et depuis plus de nouvelles, mais je m'en tape !!!

Ce que je veux, c'est me la (les :lol: ) sortir de la tronche !

Tu as trouvé le bouton reset du cerveau, toi ? :lol: :lol:

Comment vas-tu aujourd'hui ?

C'est la musicienne (je crois me souvenir) sa next, tu penses ?

:bisou:

@Scream, mon bouton reset est défaillant et peu recommandable... :lol: :lol: :lol:

Comme toi, tout ce que je veux, c'est de le sortir de la tronche, de la caboche!! ça va déjà mieux... je travaille encore la R&D du bouton... je vais y arriver, on va y arriver...

Tu tiens un SR de chef... wahouuu et bravo.

Je suis quasi sûre maintenant qu'il est avec cette musicienne... j'ai eu des échos, confirmés par un coup de fil anonyme... Ton Ex est avec XXXX. Je n'ai pas eu le temps de répondre/questionner, cette personne a mis fin à la communication après ces quelques mots. :mrgreen:

Je vais bien aujourd'hui... je travaille cet après-midi :cry: , mais le soleil est là... ça aide!!

Une belle journée pour toi... et des bisous mon Scream am :bisou:

Bonjour à tous !

Petite forme pour moi aujourd'hui ! Je pense que la relation floue que je vis en ce moment avec Ex, ne ménera nulle part... Je ne sais plus trop quoi penser, et je pense que je vais lui dire qu'il vaut mieux qu'on s'arrête la. Je le vois ce soir, j'attend de voir comment il se comporte, mais je pense que c'est mieux pour tout le monde, qu'on est en train de pourrir le peu de sentiment qu'il nous reste... Voilà, je cherche une lueur d'espoir,mais à l'heure actuelle, je ne vois que du noir ! (oui je suis poète à mes heures perdues.)

J'espère que vous allez tou(te)s bien, le soleil commence enfin à pointer son nez, ca devrait nous réchauffer le coeur !

Bonjour tout le monde,

coucou NA, oui peut-être que si nos ex n'avaient pas de next, ils seraient revenus,mais on en sait rien, moi je pense que parfois il faut en passer par là pour qu'ils réalisent certaines choses. En fait c'est à double tranchant, ils peuvent tomber amoureux, mais ils peuvent aussi se rendre compte que ce n'est pas mieux avec la next, voir pire, la comparaison est inévitable.

Bien entendu, c'est nous les largués qui souffrons davantage, ils sont toujours dans nos coeurs et ils nous manquent, mais si l'ex nous aime encore, je pense que rien est définitif.

On ne quitte pas toujours une personne parce qu'il n'y a plus de sentiments, il arrive aussi que nous sommes face à une impasse, le plus souvent c'est dû à un problème de communication, de compréhension, et l'un et l'autre en souffrent, on ne trouve pas de solutions ou d'accord comme aller voir un conseiller, ou un thérapeute.

D'où le temps, les expériences, le recul (et c'est là que le SR est nécessaire) pour comprendre nos erreurs, savoir ce que nous voulons vraiment, se donner une autre chance, ou finalement que c'est mieux ainsi.

Certains de nos ex doivent en passer par là, le travail se fera tout naturellement, ont-ils pris la bonne décision en nous quittant, le regrettent-ils, mettront-ils leur fierté de côté pour revenir, admettre qu'ils se sont trompés ?

On en sait rien, mais je pense que les sentiments peuvent contribuer à toutes ces réflexions.

Encore une fois, c'est bien plus facile de rompre plutôt que de se remettre en question, chacun a ses failles, parfois des cicatrices très profondes, des problèmes "parasiteurs" et plutôt que d'y faire face un bon coup, et bien on recommence ailleurs où tout est neuf, mais a t-on pour autant régler nos propres problèmes ?

C'est une exemple, ça ne se passe pas toujours ainsi, mais cela existe aussi.

Sinon, je vous souhaite un tous un excellent samedi et plein de bisous :-)

Flow, je t'ai répondu sur ton post hier soir, attends encore ce soir s'il se manifeste ou pas, et on en discute sur ton post si tu veux plus tard plein de bisous à toi :-)

Sned, unhomme ou etes vous?

Na, Maria, Elieza et les autres comment ca ce passe?

J'ai besoin que vous m'aidiez a ne pas m'enflammer ce soir parce que je viens de voir qu'il a mal au coeur...Si il met ca sur Fb c'est vraiment bizare parce qu'il met jamais rien sur facebook en rapport avec ses etat d'ames. Et je sais pas quoi penser, SR SR SR? attendre, disparaitre, faire la fière? je veux pas qu'il soit en mal d'amour, je vais me sentir triste ce soir je crois :(

J'ai besoin que vous m'aidiez a ne pas m'enflammer ce soir parce que je viens de voir qu'il a mal au coeur...Si il met ca sur Fb c'est vraiment bizare parce qu'il met jamais rien sur facebook en rapport avec ses etat d'ames. Et je sais pas quoi penser, SR SR SR? attendre, disparaitre, faire la fière? je veux pas qu'il soit en mal d'amour, je vais me sentir triste ce soir je crois :(

il a peut etre mal au coeur dans le sens "geule de bois"?

Et toi, t'es pas en mal d'amour? tu crois qu'il est triste pour toi?

il a peut etre mal au coeur dans le sens "geule de bois"?

Et toi, t'es pas en mal d'amour? tu crois qu'il est triste pour toi?

gueule de bois?? haha nan je pense pas, il a vraiment pas de chance avec les filles mais ouais tant pis pour lui.

Ah oui je n'ai pas précisé, mais je suis cénsée le voir ce soir ! Donc oui, on en rediscuteras ensuite. Mais j'ai peur ce soir de lui balancer tout à la figure....

très bien ton post sylvie, bien résumé, bien dit...

Flow... j'espère que ça va bien se passer. Respire un bon coup... tu verras bien ce soir.

Et si à la longue, votre situation te pèse... parle lui.

Réfléchis bien avant et pèse le pour et le contre.

C'est récent, peut-être avez vous besoin de plus de temps pour recréer du lien/de l'attachement.

J'espère que tu vas passer une belle soirée!! bisous ma belle.

Ptilapin, on va pas pleurer parce qu'il n'a pas de chance avec les filles... ce mec t'a lourdé, t'a rendu malheureuse... ne t'a rien expliqué... à été retrouver son Ex sans tenir compte de toi... ce qui lui arrive... c'est juste la roue qui tourne... OK, alors toi ma chérie... tu ne bouges pas. ok. SR SR SR... c'est peut-être lui qui va se manifester... ou pas d'ailleurs.