Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oh toute facon maintenant j'attend au moins quelques heures avant de lui répondre !! namého !! Suis pas à sa dispo ! Peutetre que je lui répondrai meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi aussi message de Mr Ex, ils se bougent dis donc aujourd'hui!!! Il faut attendre avant de répondre et si on doit répondre que ce soit bien travaillé pour ne pas se remettre en position d'attente ou se rabaisser par rapport a eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Qu'est ce qu'il dit le tien Maria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui et puis j'ai bien envie de le faire mariner tout le we...qu'il soit à ma place un peu !! mais bon en meme temps il me souhaite bonne fête...ca mérite un merci :/ Oui il te dit quoi Maria ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso83 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 mais qué passa les filles ?!!! c'est le soleil qui leur fait ça !! un texto du mien hier :) un pour nini et un pour maria :) allé à qui le tour ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Hmmm ca se trouve ils sont sur un forum de largueurs et discutent entre eux :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bon petit détail, mais sa faute de frappe m'énerve quand il dit : "en espérant de de voir quand tu veux " Il voulait dire "en espérant de SE voir" ou "en espérant de TE voir"... Oui je sais je me prend la tête pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi il dit "coucou, ca te dirai qu'on mange ensemble demain midi? Bisous" Du coup gros dilemne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah oué !!! Il te propose carrément une date toi !!! Mais ils leur arrivent quoi la sérieusemetn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ben ouai du coup je sais pas trop, est ce que je répond? Si oui quoi? Ou est ce que je lui fou un SR a la Elieza dans les dents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 moi jpense que tu devrais lui dire que t'es pas dispo demain...(ben ouai, on a une vie nous aussi, on est OVERBOOKé quoi !!) Mais bon, suis pas une experte dans le domaine... Elieza on a besoin de toi !!!!! (mais oui j'pense qu'elle nous dirait de ne pas répondre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Elieza a l'aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 bouaaah! comment vous faites pour avoir des sms de vos ex? moi j'ai rien depuis le debut :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ché pas...j'pense que sa mère a du lui dire que c'était ma fête, et il c'est dit : tiens j'vais lui envoyer un sms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regi Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Coucou les filles, Je pense comme Nini, tu réponds que tu es pas dispo demain,un autre jour peut être...rien de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Courage à ceux qui n'ont pas de sms... Et avoir un sms c'est bien mais.....ensuite ? Ca peut ne rien vouloir dire non plus..juste qu'ils nous gardent sous le coude..c'est pas très glorieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Assez d'accord avec nini ca ne sert a rien a part nous mettre encore plus dans le doute et qu'on pense encore plus a eux, c'est pas vraiment le top en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 oui...moi il voit juste que je ne lui écrit plus, et il doit se dire : mince, je vais plus l'avoir sous le coude au cas ou !! (surtout avec tous les interdits qu'on a fait pendant un certain temps, notamment..le sexe...donc peutetre qu'il a juste les c*uilles pleines pour dire ca vulgairement.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ha toi aussi tu fait des interdits? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oh moi je les ai TOUS fait je crois..J'suis pas un exemple ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Idem pour moi, holala comme tu di on est pas des exemples.... Mais la je fais mon SR et il me relance pour me voir, pas facile de décliner alors que j'aimerai bien savoir ce qu'il a a me dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui moi aussi...mais fais le mariner un peu..qu'il croit pas que tu es dispo dès que LUI a envie de te voir. Sinon il va se dire : oh ben c'est bon elle est toujours là ! j'peux continuer a faire ma vie et puis le reste on verra plus tard ! Et s'il a vraiment envie de te voir il te proposera une autre date...non ? On n'est pas des chiens qui accourent dès que monsieur nous siffle !!! Dis juste que tu es occupée demain, sans rentrer dans les détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui c'est sans doute ce que je dois faire, pas évident non plus car de tte manière on est amené a se voir au plus tard mercredi quand il me ramène ma fille... Un peu peur aussi qu'il ne fasse plus d'autre tentative après celle la ( 3ème tentative de reprise de contact) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 a propos d'interdit! il parait qu'il y en a pleins qui les ont tous fait, et qui recupére quand meme leur ex, et puis ceux qui n'en font pas trop qui reste à l'écart, et qui font tout les effort du monde pour ne pas mettre la pression a leur ex, ceux là rames des années pour rien au finale. alors je me demande vraiement si des fois faudrait pas faire le premiers pas et faire bouger les choses! plutot que rester la a rien faire a attendre que ca tombe du ciel. Nos ex qui ont un minimum de respect pour nous, je pense au mien, il doit se dire, " je l'ai quitté lâchement, j'ai dis que je ne reviendrais pas, je peux pas commencer a regretter, et lui demander de revenir, je passerais pour un con!" il a bien raison, et ca me fait penser qu'il reste autant a l'ecart pour ne pas se cramer de la meme maniere que moi. Ca tient la route ou je me fait encore des film? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Message sur facebook a l'instant "c'est un peu niais mais bon..." :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Je ne sais pas si ce sont les interdits qui font la reconquête, c'est sur qu'on en a (quasiment) tous fait des interdits... C'est quand notre comportement change que ca les surprend et qu'il rappliquent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Chaque histoire est différente...Je sais qu'avec mes interdits je lai poussé à bout. Il ne me supportait plsu à un moment... Et puis pour le sexe..il prenait son pied mais c'est tout, il voulait pas + (mon ego en a prit un coup). Et tu crois que si vraiment il regrettait, il passerait pas au dessus du "je passerai pour un con" ? Faut qu'ils mettent leur fierté de leur côté aussi un peu.. Fin je sais pas, suis bien paumée moi aussi....et encore + depuis son sms.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Maria2219"]Je ne sais pas si ce sont les interdits qui font la reconquête, c'est sur qu'on en a (quasiment) tous fait des interdits... C'est quand notre comportement change que ca les surprend et qu'il rappliquent...[/quote] Ah ben ca, oui !! C'est la 1ère fois depuis qu'on se connait que je lui donne pas de news pendant autant de tps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Voila moi c pareil, son message sur facebook je n'avais pas tout vu, il y a un petit ours qui tient un coeur en dessou et qui dit "loin des yeux loin du coeur ce proverbe est bien menteur car malgrés la distance c'est a toi que je pense" Ho c mignon... Par contre c vrai que c un peu niai et pas du tout son genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 j'ai l'impression que je vais me sentir mal, je ne sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ils ont fumé ou quoi aujourdhui...moi aussi, suis paumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ne vous plaignez pas les filles, si vous saviez à quel point j'aimerais voir son numéro s'afficher sur mon téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 J'ai envie de lui écrire "ca me ferait plaisir de te revoir un jour, quand tu auras fini ton tournage ou que tu te sentiras pret" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Son tournage? Il est acteur? Ca fait combien de temps que vous êtes séparés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 coucou quelle chance, on a dit que ce post c'est celui de la chance :( pour ma part, j'ai envie de craquer aussi :( mais INTERDICTION!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non pas de craquage une femme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Non on est intermittent du spectacle, tout les deux, on est techniciens. Break début aout, vrai rupture fin septembre, il fait une depression, un ulcère, on rend l'appartement, je déménage debut novembre. Je coupe les ponts mi décembre, il revient fin décembre, on se remet ensemble, on part au ski, sa chienne meurt, il refait une depression, et me quitte dans la foulée le 9 février. Echange de texto pendant 2 semaines, puis j'arrête de lui écrire. Il y a 2 semaines il me propose de venir bosser avec lui sur son tournage, je dis oui, puis finalement je dis non "que je ne peux pas le voir, meme dans le cadre du travail. j'ai besoin de prendre mes distances, c'est trop tot" Il a répondu "je comprend" Et depuis SR de 17 jours.... Je l'ai bloqué de partout, depuis aout, j'ai eu le temps de faire tout les interdits du monde ! Je lui ai dit qu'il etait mort pour moi, que je ne voulais plus me rappeler à quel point j'ai été bafouée et humilié, à ca il repondait "je serais toujours la pour toi que tu le veuilles ou non". Il voulait absolument garder contact, et trouvait un pretexte souvent pour m'ecrire. Le coup de me proposer de venir bosser avec lui, j'avoue j'etais sur le cul. Et la je commence à trouver le temps. Il finit son film le 26 avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Contente pour vous les filles de ce sms! Du coup je me demande si je ne ferai pas un petit interdit moi aussi pour qu'il réagisse car le silence ne lui fait rien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 hey ne nous laches pas eleonore!!! on reste en SR dis donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Oui une Femme, je suis en pleine indécision ces jours ci.. un jour c'est facile et tout va bien et un autre jour j'attends de ses nouvelles et rien... Les sms sont venus au bout de combien de temps vous ? Même s'il n'y a pas de règles générales.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Moi au bon de 3 mois de SR strict, même pas un "bonjours" quand on se voyait pour notre fille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Flow..attend peutetre la fin de son tournage, il doit être très occupé, et puis s'il était vraiment en dépression, on en sort pas en si peu de temps. Tu pars bientôt en vacances, essaie de tenir jusque là. Et puis la bas ca te changera les idées. Tu verras a ton retour, non ? COURAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 ha moi il a pas rappliquer, quand j'ai coupé les ponts, il a rappliquer timidement quand j'ai craqué et que j'avouais que tout ca me manquait. mais c'etait pas pour me reprendre, c'etait juste pour parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Maria2219"]Elieza a l'aide....[/quote] Coucou les filles! C'est bête ca Maria, demain t'es occupée...une autre fois peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Nini84"]Chaque histoire est différente...Je sais qu'avec mes interdits je lai poussé à bout. Il ne me supportait plsu à un moment... Et puis pour le sexe..il prenait son pied mais c'est tout, il voulait pas + (mon ego en a prit un coup). Et tu crois que si vraiment il regrettait, il passerait pas au dessus du "je passerai pour un con" ? Faut qu'ils mettent leur fierté de leur côté aussi un peu.. Fin je sais pas, suis bien paumée moi aussi....et encore + depuis son sms..[/quote] Ouais je suis bien d'accord avec cette fierté, mais y a des cas! ;) Nan moi, il bouge pas d'un pouce, on devait se voir demain soir, pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="ptilapin"][quote="Nini84"]Chaque histoire est différente...Je sais qu'avec mes interdits je lai poussé à bout. Il ne me supportait plsu à un moment... Et puis pour le sexe..il prenait son pied mais c'est tout, il voulait pas + (mon ego en a prit un coup). Et tu crois que si vraiment il regrettait, il passerait pas au dessus du "je passerai pour un con" ? Faut qu'ils mettent leur fierté de leur côté aussi un peu.. Fin je sais pas, suis bien paumée moi aussi....et encore + depuis son sms..[/quote] Ouais je suis bien d'accord avec cette fierté, mais y a des cas! ;) Nan moi, il bouge pas d'un pouce, on devait se voir demain soir, pas de nouvelles...[/quote] Oh ben moi il m'en a mis un paquet de plan foireux, de lapin, de "je fais rien ce soir là, on peut peutetre se voir, je te tiens au courant", pour finir avec un "ah ben non, on se voit pas, car on ma proposé un truc" Ouai, appelle moi bouche trou aussi !!!! Pour ca que son "en espérant de se voir quant tu veux" me perturbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ah, et la fierté, vous inquiètez pas, ils la mettront de coté si ils vous aiment vraiment. Sinon, ben vous aurez rien perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Elieza78"]Ah, et la fierté, vous inquiètez pas, ils la mettront de coté si ils vous aiment vraiment. Sinon, ben vous aurez rien perdu.[/quote] Revoilà Elieza qui me conforte dans l'idée de ne finalement pas le contacter cet apres midi pour voir s'il repondrait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Ca servirait a quoi eleonore? Tu serais plus avancée de voir qu'il te réponds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 [quote="Elieza78"]Ca servirait a quoi eleonore? Tu serais plus avancée de voir qu'il te réponds?[/quote] Ben je vois qu'au bout de deux semaines de SR, j'n'ai aucune nouvelles de sa part.. J me dis qu'en forçant le destin et en le contactant, il aurait envie de reprendre là ou on en etait :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés