Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Je vous tiens rapidement au courant, elle ne m'a toujours pas relancée, du coup je commence à me dire qu'elle était juste un peu nostalgique à cause du nounours mais que ça lui est passée...

J'ai du mal à croire qu'elle me relance dans 10-15j plutôt enfin on verra.

Et je n'ai plus de PC du coup c'est un peu pénible de vous lire tous donc je suis largué avec 10pages nouvelles depuis hier m'en voulez pas :s

Je vous envoi un peu de courage quand même et des bonnes ondes ! ^^

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter....

En même temps, si elle te "remplace" aussi rapidement, ben tu sais a quoi t'en tenir concernant la valeur qu’elle accordait a votre relation.....

Oui ou c'est comme nous largué, elle comble peu ztre le vide de la solitude en recherchant de la compagnie.

Le résultat est le même: elle ne veut pas être avec toi.

@Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!).

Qd je l'appelle, il a toujours répondu ou rappelé...

Qd je lui parle, il a toujours envie de me revoir...

Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms.

Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir.

Attends lundi ou mardi... prends un peu de recul.

@Soso, cela fait longtemps ma belle... comment vas-tu?

Tu n'es pas bien avec Next? alors Next... pour éviter qu'il s'attache.

@Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D .

@Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-(

Idem Na, il avait répondu a mon sms d'anniversaire dans la minute...et quand je lui manquais, il se privait pas pour me le faire savoir, donc Zozi, arrête les interprétations tordues. Elle a été polie, si elle veut plus elle se manifestera.

Miss, jsuis assez d'accord avec toi.

Soso, pareil que Na...pas de dommage collatéraux hein ;)

Et oui Na, je suis sa habibi, son taxi, sa cuisinière, sa logisticienne, son infirmière, sa lingère....en plus d'être sa femme :lol:

Tu sais, peut être que c'est bête ce que je vais te dire, mais a moins que ton ex soit un salaud fini, ce que je ne pense pas, je crois qu'il ne te ferait pas le coup de l'amitié.

Ca vaut peut être le coup comme le dit Miss de le relancer? A votre dernier ddv, tu étais restée distante, peut être que ca l'a refroidit...et puis la pseudo next, hein, tu sais ce que j'en pense....

Hola tout le monde! :) je viens de rattraper toutes les pages ouff!! lol

Na_ je suis ici !!! ;) tu dois absolument ne plus etre dans cette attente mon coeur! Vous auriez du essayer de mettre une date a ce rdv car tu vas devenir folle ;)

Elieza me voici au rapport! hihi

Voila moi hier jai fait le con et le tout a été payant! loll :D :D

Rhooo Pat! Tu nous racontes immédiatement s'il te plait :)

Na...lundi?

Regarde, je sais pas si je suis folle ou quoi, mais perso, quand je suis bien avec quelqu'un, je n'éprouve PAS le besoin d'avoir quelque contact que ce soit avec mon ex.

Et de la bouche même de mon chéri (même si il ne m'avait pas quittée parce que ca n'allait pas mais bon): "l'herbe est pas plus verte ailleurs, on essaye de s'en convaincre mais c'est de la merde".

Si tu te faisais confiance un peu?

Hey bien j'étais a une fete avec des amis et j'avais bu naturellement lol.. Alors voila, ces derniers jours je trouvais que Mlle. Ex répondait a mes textos avec le minimum et avec de courtes réponses.. Ce qui m'attristais naturellement. Alors l'alcool et les émotions fait tout un cocktail non !? loll

Rhooo Pat! Tu nous racontes immédiatement s'il te plait :)

Na...lundi?

Regarde, je sais pas si je suis folle ou quoi, mais perso, quand je suis bien avec quelqu'un, je n'éprouve PAS le besoin d'avoir quelque contact que ce soit avec mon ex.

Et de la bouche même de mon chéri (même si il ne m'avait pas quittée parce que ca n'allait pas mais bon): "l'herbe est pas plus verte ailleurs, on essaye de s'en convaincre mais c'est de la merde".

Si tu te faisais confiance un peu?

Yesss, je me sens booster là... lundi, petit message sympa ;-), je te demanderai ton avis sur le contenu. :bisou:

désolé mon clavier me fait rager et ne me donne plus accès a certain accents sorry lol ;)

Alors voila je lui ai envoyé dans la soirée un texto lui disant que dernierement j'avais remarqué que ses textos etait plus détaché qu'a l'habitude..

et ce n'est rien lol, je lui ai balancé (avec l'alcool naturellement) que je mértitais mieux et que j'avais assez perdu de temps. Que je méritais bcp mieux que cette attitude détaché qu'elle me donnait depuis les 2 derniers jours. :D Que j'étais un peu tanné de ses montagne russes. Et surtout que si cetait cette attitude qu'elle aurait jusqua notre rencontre j'aimais mieux tout laissé tombé immédiatement!! :D :D

Na, confiance en toi avoir tu dois, sa next....pffffff....aller oui début de semaine tu lui propose toi, genre en plus tu prends les choses en mains, et arrête de te tourmenter...ok....sinon, je me fâche tout rouge. Tu ne le mérite pas....zen...

Darght, pas rouge STP...

Je vais me servir un bon vin blanc... ZEN et détendue!!