Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Ahaah Sned, excellent!

Zozibar: tu as semé une petite graine avec ton sms d'hier, pourquoi ne pas prendre un peu sur toi et la laisser germer? Disons, allez, tu ne fais rien jusqu'a lundi?

Je pensais jusqu'a dimanche. Le jour de la fete des meres. Pourquoi ? Car on avait un aquarium avec des poissons exotiques qui se sont reproduis c'etait "ses bébés" du coup je me suis dit, pourquoi ne pas.lui envoyer un message du genre : sur l'aquarium , j'ai retrouvé des pates et du fil, je pense qu'ils voulaient te faire un collier pour te souhaiter une bonne fete. En y joignant une photo de l'aquarium.

Quest ce que vous en pensez?

Pas bonne idée. Quoi qu'il arrive, votre relation passée est morte. Si tu essaie de la "toucher" par un truc du passé, un truc sentimentaliste, tu risque de la braquer. Un peu comme ceux qui envoient des sms le jour d'anniversaire de la rencontre, "comme ca".....

Modifié par Elieza

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On tient à deux si tu veux Zozibar, rien avant Mardi ! 4 jours c'est pas grand chose sur toute une vie...

Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter....

On tient à deux si tu veux Zozibar, rien avant Mardi ! 4 jours c'est pas grand chose sur toute une vie...

Oui ce n'est pas grand chose mais de la savoir inscrite sur ce site de rencontre et que pendant que je ne fais rien, d'autres sont surement en train de la draguer et bien c'est vraiment dur a accepter....

En même temps, si elle te "remplace" aussi rapidement, ben tu sais a quoi t'en tenir concernant la valeur qu’elle accordait a votre relation.....

hello tout le monde !

bon le moral et à peu prés là pour tout le monde :)

bon ma petite NA , un coup de mou ben lache toi ici !! tu as le droit d'étre mal vaut mieux que ça sorte ! ça ira aprés je te le promets !

je vous lis tous les jours mais je participe moins ... car rien de spécial à raconter ! AH si je vais stopper avec le next potentiel je n'accroche pas et lui si ça sert à rien de le faire tourner en ronds ..

bisous à tous :)

Mariaaaaaaa! du nouveau avec Mr Patate?

:-Bra

NA: malheureusement je crois qu'on souffre tant qu'on garde l'espoir le plus infime, meme inconscient, qu'on va un jour arriver à le reconquérir..

La souffrance disparait qd on a réellement laché l'affaire... et fait attention, l'espoir peut durer.. une éternité... Finalement, cette histoire de resto ou de RV café te met dans une attente très inconfortable. ne devrais tu pas le relancer en proposant date lieu et heure dans la semaine prochaine en ne proposant qu'un Kfé (bon pour "en terrasse".. HUM)? Il te faut apparemment passer ce RV pour sentir s'il est dans le mode "cool on peut etre potes maintenant" ou s'il te la joue charmeur. Apres ce RV tu prendras la vraie décision?

En même temps, si elle te "remplace" aussi rapidement, ben tu sais a quoi t'en tenir concernant la valeur qu’elle accordait a votre relation.....

Oui ou c'est comme nous largué, elle comble peu ztre le vide de la solitude en recherchant de la compagnie.

C'est pas faux Zozibar.. elle doit penser la meme chose que toi : tu es sur un site de rencontre donc tu as tourné la page...

Si vraiment ton sms d'hier t'a rapellé à elle, peut etre que ca sert à rien de la recontacter car si elle ne le fait pas elle meme dans qq jours, ca voudrait déjà dire qu'elle passe son chemin.. qu'elle t'a répondu en ami... donc à quoi bon de prendre le risque de lui envoyer qq chose... et qu'elle ne réponde pas.. tu vas bcp souffrir et ton SR va faire son RaZ...

Si ton sms d'hier lui a fait naitre la moindre envie d'en savoir plus, c'est elle qui te relancera.. sinon elle va se dire qd tu lui aura envoyé autre chose "ha! je le savais! il a pas laché l'affaire" et c'est elle qui va te faire un SR de folie.. et tu t'en mordra les doigts..

C'est le risque, et je pense que ce risque est plus douloureux que de prendre sur toi de continuer en SR.. qui pourrait tjs évoquer chez elle l'impression que si elle envisage quoique ce soit envers toi c'est a elle de se bouger le cul..

Apres deux mois et demi de sr se sa part, elle aurait pu le continuer. Ou comme je le disait juste me dire merci. La, si elle a fait une petite soirée ou autre elle a répondu a 21h pour un lessage envoyé a 19h. Les curconstances et le delai font que je ne pense pas qu'elle est calculé sa réponse et qu'elle avait envie de repondre mais peut etre pas....

@Zozi, mon Ex avait répondu à mon sms anniv ds la minute (!).

Qd je l'appelle, il a toujours répondu ou rappelé...

Qd je lui parle, il a toujours envie de me revoir...

Et pour une reprise de contact (après 2 mois et 1/2), il est recommandé d'appeler... laisser un message précis... mais surtout pas de sms.

Si elle ne décroche pas, fini ton message par ''fais moi signe'' ou ''J'attends ton appel''. Si elle ne rappelle pas, tu sais à quoi t'en tenir.

Attends lundi ou mardi... prends un peu de recul.

@Soso, cela fait longtemps ma belle... comment vas-tu?

Tu n'es pas bien avec Next? alors Next... pour éviter qu'il s'attache.

@Elieza (bibi) 8-) , bon courage ma belle... prends bien soin de ton chéri. Moi je veux bien être la (habibi) de mon Ex... :D .

@Miss, ce qui me fait mal, ce n'est pas son silence, je sais qu'il me fera signe... je suis confiante. C'est de le savoir avec une autre qui me fait souffrir... et puis, je suis entourée d'ami-es qui reprennent avec leurs Ex... pas moi :-(