Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR AMIGOS AMIGAS PEPITAS SCHTROUMPFETAS

:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party

(voilà nininou)

Ahhhhhhhhh c'est mieux !!!! :lol:

Surtout qu'on ta pas vu hier !!! (tu vois j'ai remarqué ton absence!)

Ohhhhh :-Heart :-Heart

Je t'ai manqué ? Je suis ton chouchou maintenant ?? :roll:

OwOwOwww! Le chouchou de qui??

Que faire? demain, c'est son anniversaire et toujours pas de contact avec elle depuis deux mois et demi. Lui envoyer une photo de sa lettre d'impot en lui disant bon anniversaire ton cadeau est arrivé? ( bin oui son courrier vient a la maison mais elle ne s'en soucis pas)

Lui souhaiter simplement en lui disant ce que je pense vraiment qu'elle a bcp donné a notre couple et jamais remercié? (malgré ce qu'elle m'a fait c'est la verite)

Ne rien faire?

J'en ai marre la tete ne veut plus sortir de l'eau depuis quelques jours.

Dieu merci mon travail m'envoie pour trois mois a tahiti fin juillet. J'espere pouvoir tout oublier cette vie et revenir avec des idees neuves

Tahiti? :roll: le veinard!!!!!!!

Je ne saurai te conseiller Zozi... perso, j'ai souhaité l'anniv à mon Ex et il m'a gentiment répondu.

Attends d'avoir plusieurs avis...

Moi aussi il m'a gentillement repondu, mais ca n'avance a rien pour nous "largué"

Vaut mieux pas si tu ne veux pas lui laisser cet arriere gout de pouvoir sur toi :p

haha oui je relis tout!

Mais j'etais occupé aujourd'hui, et je pars une semaine en voyage demain!

j'essayerais de passer vous dire bonjour.

Le morale n'est pas trop bas, disons qu'il s'est stabilisé depuis un bout de temps à "moyen"

Des jours avec et des jours sans...

Il me manque, il me manque pas.

Je l'aime, je le deteste.

Je le veux, je le veux plus.

Ca s'arretera jamais...

Et ça s'envoie des mp en plus.!!

Roooo je vais t'envoyer un mp pour te raconter une histoire, pour que tu t'endormes paisiblement 8-)

Ca t'apprendra à être méchante avec moi et à me rejeter comme chouchou

Tu passes à coté de mp constructifs :-Old

Je confirme, Sned est un perle des MP

Quoi qu ouie je qu entends je je vous fais des infidelités....mais non...je suis exclusif moi...mais mon devoir m appellais hier au soir....mais j ai pensé a vous tres fort...et sned t as eu tes bisous alors rale pas....aller courage et bisou a tous...pas d attentes...pensez a vous...la personne la plus importante aujourd hui pour vous c est vous...pour ceux et celle qui ont peur d abdiquer....l abdication n est pas un constat d echec, c est le premier pas vers le nouveau, vers le futur...ne restez pas ancré dans une nostalgie du passé avec l autre....le futur vous ouvre les portes du reste du monde...profitez en....