Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nini... moi aussi FB ;-)

Oki Na, j'te MP !!

Comment vas tu today ?

Je vais bien ma belle... je pense encore à lui, mais c'est moins obsessionnel...

Je ressens de la tristesse, envie juste de me sentir BIEN.

Et toi, comment ça se passe avec ton chéri? toujours ensembles?

Il ne t'as toujours pas recontacté alors..?

La tristesse peut durer un certain temps oui, mais elle finit doucement par s'en aller.

De mon coté oui, toujours ensemble...c'est pas l'extase mais bon. Je le retrouve ce soir sur les champs élysées, pour changer un peu de nos habitudes.

Et samedi je pars une semaine sans lui. On verra bien si je lui manque ! :)

Non, pas encore... je ne m'attends à rien avant la semaine prochaine...

Bizarrement, je suis super détachée... c'est surement parce que je sais qu'il a qqu'un, donc l'espoir est infime...

La tristesse est due à plusieurs choses, pas seulement lui... mais le constat que je fais de notre société complètement déstructurée... on consomme l'amour, les gens... et qd on en a plus envie, poubelle...

Je suis contente pour toi... Quelle chance. A vous de faire de sorte pour que ce soit l'extase :-D

Et bien voilà, ma joie aura duré 2 jours, je viens d'apprendre une nouvelle qui me tue, qui m'assassine :

La mère de mon ex vient de m'appeler pour me remercier de mon cadeau pour son anniversaire, depuis la rupture avec mon ex, c'est la première fois que nous nous parlons.

Et elle vient juste de m'annoncer qu'elle avait vu son fils (mon ex) le 08 mai accompagné d'autre autre femme.... Ils sont ensemble depuis 6 mois. Je la connais en plus.

Je suis complètement perdue, mon coeur va éclater, c'est la descente aux enfers encore....

Mon dieu, et moi qui me faisais des films.....

Euhhhh, il est peut-être avec quelqu'un... et pas heureux?

Ces messages étaient un peu suggestifs, non?

Tu verras bien ma belle... ne te renferme pas, surtout pas... attends de voir comment il va se comporter avec toi lors de votre RdV prévu semaine prochaine.

Je suis vraiment désolée...

La tristesse est due à plusieurs choses, pas seulement lui... mais le constat que je fais de notre société complètement déstructurée... on consomme l'amour, les gens... et qd on en a plus envie, poubelle...

Pareil.... époque de merde

Oui... plus de repères, je n'en ai plus perso.

Je ne sais plus comment il faut faire/se conduire/aimer/garder/retenir/fidéliser/partager/ viabiliser...

Je ne sais PLUS.

Pareil.... époque de merde

Oui... plus de repères, je n'en ai plus perso.

Je ne sais plus comment il faut faire/se conduire/aimer/garder/retenir/fidéliser/partager/ viabiliser...

Je ne sais PLUS.

Tu le sais, on en a parlé hier, je doute aussi de tout ce qui était mes valeurs, mes bases de vie. Je ne sais plus si j'ai eu raison d'élever mes enfants dans ce respect, si je n'en ai pas fait des victimes potentielles...

Tu le sais, on en a parlé hier, je doute aussi de tout ce qui était mes valeurs, mes bases de vie. Je ne sais plus si j'ai eu raison d'élever mes enfants dans ce respect, si je n'en ai pas fait des victimes potentielles...

:-1

Bonsoir les ami(e)s

Et bien c'est pas la grande forme à ce que je vois :/

Sylvie, je suis sincèrement désolée pour toi :( Après Na, n'a pas tort, peut être qu'en étant avec la nouvelle il regrette votre relation, qui sait ? Laisse le venir vers toi tu verras bien

Na, ma belle, alors, c'est le craquage et la non réponse qui te mets dans cet état là ? Il répondra ne t'inquiète pas c'est sur ! Laisse lui le temps de cogiter, les mecs sont longs à la détente c'est bien connu ! :)

Ninie : Et bien j'espère que ta soirée sur les champs pour améliorer le train train se passera bien :)

Sned : grand philosophe toi ce soir ;) Je pense que tu as bel et bien raison et que maintenant, il y a peu de gens avec de vraies valeurs humaines, qui ne jettent pas les gens quand ils s'aperçoivent ne plus en avoir de profit particulier.. Le peu de personnes comme vous qu'il reste, j'ai choisi de les garder dans mon coeur :)

Miss31 : bienvenue parmi nous

Elieza : Comment vas tu ? Le boulot ? Le chéri et surtout la belle famille ??

Maria : tu as le temps de voir venir pour le mariage d'ici trois semaines, laisse voir ce dont il a envie, pas de pression :)

P'titlapin, un homme, Darthg, Soso como estas ?

De mon côté 5ème jour de SR passé tranquilou, je n'ai pas regardé mon téléphone de la journée. J'ai peur que cette résignation qui se passe si bien me revienne violemment à la caboche un jour mais profitons pour l'instant le moral et là, du moins on tente de le garder avec ce temps pourri :)

Bisous tout plein :)

Sned, je suis à 1000/1OO% avec toi...

Une société folle... une société de consommation... d'agitation, dénudée de valeurs...

Envie d'amnésie par moment...

J'aime ce texte "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling

http://www.amour.ro/spiritualite/tu-seras-un-homme.php

Et pour toi ma déterminée :

http://www.amour.ro/spiritualite/prophete-amour-kahlil-gibran.php