Elieza Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Nini!Moi je veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ha moi je veux moi je veux, envoi ton lien ou ton nom en MP.Heu je lui avais dit que je n'étais pas prête quand il flirtait encore avec les autres femmes mais depuis on a eu plusieurs discutions ou je lui ait dit clairement que je voulais qu'on soit un vrai couple, ce qui n'est pas vraiement le cas pour le moment je crois! Le mariage est l'occaz de remettre le sujet sur le tapis alors, mais laisse lui encore quelques jours, peut-être qu'il va te surprendre et l'annoncer de lui même.Des fois je crois qu'on anticipe trop les choses et du coup on ne leur laisse pas le temps d'agir (ils sont un peu lent ces bonhommes, ne l'oublions pas ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ok, j'vous donne mon nom en MP les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Fait!Heu ca fait deja quelques temps que je me pose la question donc bon... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oki je t'accepterai dans la soirée :)Parle lui en alors. Mais sans le braquer. En disant que tu ne sais pas s'il a mis sa famille au courant et que tu ne sais pas comment tu devras te comporter au mariage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui je vais essayer!Ben j'espère bien que tu vas m'accepter ;-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Meuhhhh oui :)Facebook est bloqué a mon travail et mon tel ne capte pas bien dans le bureau, mais je le fais dès que je sors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 :-) Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Moi, je veux bien les noms de ceux que je n'ai pas encore sur facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour à tous, Je vous lis depuis un moment sans poster et pis je me décide enfin. 521 pages wahou !! Un super post plein de bonne humeur, de conseils intelligents, c'est pas pour rien qu'autant de personnes vous suivent. NA, déterminée, Elieza, Maria ... et tous les autres que j'oublie, vous êtes vraiment top :) Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Et tu entames la 522ème page !!Bienvenue Chouquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci Chouquette d'abord de nous lire/suivre et puis pour ta gentillesse...C'est vrai qu'ils sont juste supers... Des SRiens courageuxDes Reconquêtiens plein d'espoirEt une Récupérienne heureuse & généreuse!!Reviens nous voir... tu es la bienvenue :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Nini... moi aussi FB ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Nini... moi aussi FB ;-) Oki Na, j'te MP !!Comment vas tu today ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 NAAAA ma belle :)Chouquette, bienvenue.Nini, ajoutée!Eleo, quoi de beau?Flow?Darth, Sned, unhomme, ca va les garçons?Sookie, j'espère que tu arriveras a avancer maintenant.Déterminée, plein de baisers!Soso a disparu ou quoi??Maria, sur ton post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés