Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eleo, ça va un peu mieux ta santé?

Perso, ça va ce soir... et c'est surement pas grâce à mon Ex!!

Oui, NA, demain je vais pouvoir retourner au boulot. Ya pas a dire les journées sont longues quand on est malade au fond d'un lit..

Moi, une petite baisse de moral ce soir.. dû à ce fameux dernier message que j'ai envoyé. Comme je regrette ! Je me dis qu'il va garder une image entachée de moi et se conforter dans l'idée qu'il a tellement bien fait de me quitter. Je voulais qu'il garde un bon souvenir de notre relation et ce message a l'eau de rose pathétique a certainement tout gâché..

Mais heureusement vous êtes tous là et ça va aller :)

Ravie que tu ailles bien ma belle ! Une raison particulière ?

Punaise j'en ai marre.

Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.

C'est quoi son probleme ?

Hello,

Malheureusement je pense que son problème est qu'elle veuille avancer et eviter que tu vois qu'elle puisse aller sur ce site. Elle peut vouloir ça pour te protéger et arrêter que tu te tortures l'esprit à l'espionner également ! Je trouve qu'elle te rend service au final même si tu penses qu'elle te veux du mal, je penses qu'elle essaie d'avancer, certes sans toi, mais en voulant t'épargner malgré tout

Peut etre mais je ne visite meme pas son profil c'est elle qui est venue deux fois sur le mien. Je ne comprends rien de ce qu'elle fait.

Peut etre qu'elle a du mal a se séparer de toi mine de rien et qu'elle te bloque pour ne pas etre tenter de rester coller sur ton profil.

Bonjour tout le monde,

Je suis de retour, j'étais en Guadeloupe.

Je ne vous ai pas encore lu, je suis au fond du trou ce soir.

J'ai fait une grave erreur que je vais payer...

En guadeloupe c'était si beau, et pourtant j'ai "encore" pensé à mon ex. C'est pathétique...

Du coup je lui ai envoyé un sms dés que je suis rentrée juste pour savoir comment il allait. Je l'aime tant et ses 5 mois de rupture n'ont rien effacés...

A mon grand étonnement et surtout mon grand malheur il m'a téléphoné juste après. Et il a brisé mes derniers espoirs... il va mieux, a retrouvé du boulot, a virer de sa vie sa meilleure amie qui pourtant le canalisait (ben oui il ne faut pas juger les choix de monsieur)... donc là il me dit qu'il a une vie complètement différente, avec d'autres fréquentations... et qu'il voit queqlu'un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une amie d'enfance qu'il a retrouvé par hasard, c'est tellement injuste... soit disant il n'a pas cherché.

Donc il m'appelait en toute amitié, super... autrement je n'en sais pas plus sur elle, il m'a dit qu'il était concentré sur son boulot.

J'ai voulu lui expliqué qu'il "virait" facilement les gens de sa vie (sa meilleure amie, moi).. et là il m'a dit qu'il ne voyait pas les choses comme ça, que ce sont les alléas de la vie et que s'il me sonnait c'est bien qu'il ne me niait pas...

Voilà, donc moi j'ai tout fait pour l'aider et elle, sa next, le rencontre quand il va mieux, je suis vraiment maudite. Je souffre, c'est terrible, mais cette fois ci le clap de fin et là, je DOIS passer à autre chose pour mon bien.

Je vais essayé de vous lire demain, j'espère que ça évolue mieux pour vous que pour moi,

Bisous

Punaise j'en ai marre.

Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.

C'est quoi son probleme ?

Hello,

Malheureusement je pense que son problème est qu'elle veuille avancer et eviter que tu vois qu'elle puisse aller sur ce site. Elle peut vouloir ça pour te protéger et arrêter que tu te tortures l'esprit à l'espionner également ! Je trouve qu'elle te rend service au final même si tu penses qu'elle te veux du mal, je penses qu'elle essaie d'avancer, certes sans toi, mais en voulant t'épargner malgré to

Peut etre qu'elle a du mal a se séparer de toi mine de rien et qu'elle te bloque pour ne pas etre tenter de rester coller sur ton profil.

Peut etre et c'est ce qui expliquerais ses visites sur mon profil mais pourquoi refuser de reprendre contact ? Je trouve tout cela tellement ridicule et sans aucune logique

Peut etre et c'est ce qui expliquerais ses visites sur mon profil mais pourquoi refuser de reprendre contact ? Je trouve tout cela tellement ridicule et sans aucune logique

Je me dis que c'est peut etre comme mon ex. Ils nous aiment encore, ils ont aussi du mal a oublier tout ça, et doivent passer par les memes étapes que nous étant "largué"

Mon ex est toujours sur la deffenssive, il pense que je lui cours apres, et donc reste plus ou moins distant parce qu'au fond, il n'a pas vraiment peur que moi je retombe dans ses bras, mais bien que lui retombe dans les miens. Ils se détachent de nous a leur façon, et ca parait illogique pour nous vu d'ici...