Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou tout le monde !

Nous avons un soleil magnifique ici près de Marseille, et je vous envoie beaucoup de chaleur? beaucoup de soleils dans vos petits coeurs :-)

Alors unhomme a influencé NA et NA m'a influencé.... sourire Bon alors c'est de la faute à unhomme....

Plus sérieusement, comme je le dis sur mon topic, pour moi ce n'est pas un craquage, de la faiblesse de recontacter mon ex sans savoir quel est son état d'esprit, sa vie, mais au contraire beaucoup de courage et de force.

Mon dernier texto date du 24 novembre, pratiquement 6 mois ! Alors j'ai préféré le recontacter par texto hier soir, un message tout simple : envie d'avoir de tes nouvelles, on peut s'appeler sinon ! (je sais qu'il n'aime pas écrire par sms)

Comme je le disais à Déterminée, j'ai semé une toute petite graine, parce que je veux le déranger, lui montrer ma présence, le faire cogiter..

Na a raison, le temps n'agit pas toujours , il faut savoir bousculer les choses, nous sommes maîtres de notre destin, et je préfère agir plutôt que de rester passive et attendre les éventuels pouvoirs du temps qui en ce qui me concerne ne font rien évoluer.

Alors oui, je vais sans doute me prendre un blanc, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le silence peut aussi nous faire espérer, parce qu'au fond, on ne sait toujours rien.

S'il ne veut plus me répondre pour ne pas me faire espérer, et bien qu'il me rende me clés !

Je vous souhaite à tous une excellente journée

P.S : alors unhomme il disait quoi son message, c'est toi le fautif pour Na et moi, alors ça mérite bien une réponse.. sourire

S'il ne veut plus me répondre pour ne pas me faire espérer, et bien qu'il me rende me clés !

Il a toujours tes clés, tu ne les a toujours pas réclamé??? :shock:

Sylvie, a un moment faut cesser de faire l autruche et forcer l autre a un eclaircissement en profondeur des choses hein

Ah ouais Sylvie, ca fait lgt deja toi? j'ai pas trouvé ton histoire... mais il fait me mort depuis plusieur mois et ne t'explique rien de la situation??

Je suis dans le meme ca, et moi je le laisse m'oublier, ou me prendre pour acquise a ses pied...

Pas terrible ce qu'il pense de moi apparemment!

J'hesite a aller lui remettre les idées en place ou a nier l'affaire encore une fois en me disant que ca n'en vaut plus la peine, j'ai deja trop donner pour lui et il n'est absolument pas reconnaissant.

Il a toujours tes clés, tu ne les a toujours pas réclamé??? :shock:

Sylvie, a un moment faut cesser de faire l autruche et forcer l autre a un eclaircissement en profondeur des choses hein

Ah oui dis Sylvie, d'accord avec BS, ne serait ce que pour tes clés, il serait bien de vous rencontrer....:/

Mon ex qui etait venu visiter mon profil sur un celebre site de rencontre la semaine derniere, l'a refait hier....

tomber sur ton profil.. forcément ca allait lui donner envie de voir le type de discours que tu y tiens et les photos que tu as mises.

Si elle y retourne C peut etre pour montrer à qqun d'autre... pas forcément une hésitation type "j'lui parle ou j'lui parle pas?". Et qq part ton profil existant lui permet de savoir que tu es tjs dispo, donc elle ira pas poser la question, la réponse est là..

reste en SR à mon avis

Bien dit... Pas de quoi chercher un signe là ou il n'y en a pas !

A vrai dire, elle le savait que j'avais ce compte sur ce site depuis des années et ce n'est absolument pas un hasard si elle est tombée dessus. Et si c'est pour montrer mon profil a quelqu'un quel est le but si comme elle m'a dit il y a trois mois : je suis heureuse et n'est aucun regret? Venir deux fois en une semaine....

Je suis d'accord avec les autres, tu te raccroches a rien pour espérer, mais ca ne veut rien dire.

Même deux fois en une semaine. Elle peut aussi montrer ton profil a quelqu'un juste pour lui montrer "avec qui elle ETAIT", si elle a supprimé toutes vos photos par exemple...

Salut les ami(es)!!

Na_ alors cest vrai je suis le grand coupable des cassages de SR! loll Des fois, comme le mentionne Sylvie, sa porte fruit c'est vrai.. Quand le SR ne porte pas fruit, alors il faut pousser les choses quelques fois, les faire cogiter ces foutus Ex.. Pousser le destin qu'importe ce qu'uil est avec leurs réponses ou leurs non-réponses..

Bon voilà brièvement, je lui ai texté un ptit message simple hier soir.. Allo, ca va ? Elle m'as répondu 2 heures plus tard en s'excusant de ne pas avoir répondu auaparavant car elle était encore au boulot.. +1

Donc plusieurs textos et a la fin elle me dit que son trimeste se termine le 10 juin et qu'elle a hâte de me voir après +1 +1 + 1 lol

De plus, elle rajoute qu'elle pense partir en voyage apres sa session pour décroché un peu car elle est morte avec le boulot et les études. Alors je lui demande cool avec qui ? Elle me dit seul.. Alors, je lui ai dit alors j'y vais avec toi.. ;) Elle m'as répondu....... ok bonne idée!! :) +10 +10 lol

Par la suite elle m'envoi quelques photos de notre chat lol.. Et je fait la même chose et elle termine en m'envoyant plusieurs bisous (+1 +1 +1 ) lol

Voilà! Je crois que cest positif au final.. Après 1 an je vois enfin une petite lumière au bout du tunnel lol.. Mais bon je garde la tête froide sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve.. ;)

Alors j'espère que sa envoi un peu de positif et du courage comme quoi tout est encore possible !! La preuve indéniable est Elieza, Maria et Nini je crois !? ;) Et p-e Na_ sous peu !? lol

Salut les ami(es)!!

Na_ alors cest vrai je suis le grand coupable des cassages de SR! loll Des fois, comme le mentionne Sylvie, sa porte fruit c'est vrai.. Quand le SR ne porte pas fruit, alors il faut pousser les choses quelques fois, les faire cogiter ces foutus Ex.. Pousser le destin qu'importe ce qu'uil est avec leurs réponses ou leurs non-réponses..

Bon voilà brièvement, je lui ai texté un ptit message simple hier soir.. Allo, ca va ? Elle m'as répondu 2 heures plus tard en s'excusant de ne pas avoir répondu auaparavant car elle était encore au boulot.. +1

Donc plusieurs textos et a la fin elle me dit que son trimeste se termine le 10 juin et qu'elle a hâte de me voir après +1 +1 + 1 lol

De plus, elle rajoute qu'elle pense partir en voyage apres sa session pour décroché un peu car elle est morte avec le boulot et les études. Alors je lui demande cool avec qui ? Elle me dit seul.. Alors, je lui ai dit alors j'y vais avec toi.. ;) Elle m'as répondu....... ok bonne idée!! :) +10 +10 lol

Par la suite elle m'envoi quelques photos de notre chat lol.. Et je fait la même chose et elle termine en m'envoyant plusieurs bisous (+1 +1 +1 ) lol

Voilà! Je crois que cest positif au final.. Après 1 an je vois enfin une petite lumière au bout du tunnel lol.. Mais bon je garde la tête froide sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve.. ;)

Alors j'espère que sa envoi un peu de positif et du courage comme quoi tout est encore possible !! La preuve indéniable est Elieza, Maria et Nini je crois !? ;) Et p-e Na_ sous peu !? lol

Stylé!

Je voudrais pas casser tes espoir, mais apres 1 an, elle a pu tres bien tourner la page, et vouloir simplement retrouver une relation plus cool entre vous sans pour autant se remettre avec toi. (???)

Si elle attend un changement par contre c'est sacrément bien partit! 8-)

De mon coté je me demande apres avoir lu les messages de Sylvie

si je ne devrais pas comme elle dit, pousser le destin, faire bouger les choses..?

Il est tellement lent d'esprit, et je pense vraiment qu'il evite simplement d'y penser pour ne pas regretter, parce que je suis sure qu'il siat qu'il y a de quoi regretter la relation avec moi.

Au finale est ce que cette rupture nous sauve tout les deux ou elle nous met des batons dans les roues? j'en sais plus rien!!

unhomme, tes nouvelles sont très positives, et il semble que oui cela a porté ses fruits tout ce que tu as entrepris, je suis contente pour toi vraiment :-)

Tu as persévéré, tu t'es montré patient, mais franchement c'est pas mal du tout...

Elizea, tu tiens le coup hein, vous avez fait le plus gros, vous vous êtes imposés face à ses parents, il faudra bien que ses parents fassent avec, et pour ça, il faut encore bc de temps je pense, mais ça viendra.

Nini, je ne sais pas trop pour toi, mais il faut parfois bousculer les choses oui mais à bon escient, et en temps voulu.

Alors je tiens à remercier unhomme et NA, vous savez quoi ?????

IL A REPONDU A MON MESSAGE !!!!!! Je n'y crois encore pas, je m'attendais tellement à prendre un blanc, voici son message :

"Tout va bien. J'espère que les ondes positives que je t'envoie régulièrement font leur effet :-) "

Je sais, je ne dois pas m'emballer, mais je suis excitée comme une puce. Enfin il casse son silence en me répondant....

J'attends un peu pour lui répondre, j'espère que ce lien très fragile, nous allons pouvoir l'entretenir tout doucement....

Ce n'est pas grand chose, mais franchement je ne m'y attendais pas !!!