soso83 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Elieza , je sais pas si je te l'avais dit mais ma meilleure amie a vécu la mm situation que toi c'est beau parents ne voulait rien savoir rien entendre du coup ses parents à elle l'ont super mal pris en disant :"attend notre fille n'est pas assez bien pour leur fils mais pour qui ils se prennent " je te dis pas les embrouilles pack du coup les parents de mon amie ne voulait plus entendre parler de ce mec alors qu'a la base ils étaient pour !! mais ils ont étaient vexer dans leur fierté !bref un remake de romeo et juliette :shock: au final mon amie en a eu marre car son mec essayer de l'imposer mais n'y aller pas franco!!! il lui demandé d'etre patiente ... un jour elle a craqué elle lui a dit c'est fini elle a viré de chez elle à couper les ponts ! il est repartit chez ses parents pendant plus d'iun mois plus de nouvelles je te dis pas dans quel état elle était ....puis il est revenu à clairement dit à ses parents c'est elle et moi sinon c'est rien il a était ferme il s'est imposé pour la premiere fois devant son pere qui lui réservé une cousine du bled ... ca a clashé mais il n'a rien laché !au final ils ont cédé ca n'a pas était facile, car il ne voyait plus ses parents il était triste ... mais ça les a fait réagir ... et maintenant ils sont mariés et toujours trés heureux et elle est plus qu'accepté par eux !! :lol: tout ça pour dire que tant que ton chéri et de ton coté ils finiront par céder crois moi ! mais peut etre que lui devrait être un peu plus ferme avec eux ;..alors desespére pas ma belle Elieza ça viendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour à tous,Certaines me connaissent, je suis une ancienne sur le forum et j'ai 49 ans.Ana m'a gentiment invité à venir sur son topic. Je vous suis depuis longtemps, et vraiment je vous trouve tous très sympas, plein d'amour, d'humour, de soutien, de gentillesse, il y règne une ambiance chaleureuse, et personne ne porte de jugement tout en donnant son avis mais sans aucune méchanceté gratuite.Alors pas étonnant que ce topic soit de plus en plus fréquenté !!!! sourireNa devrait se faire payer des droits....Mon histoire est dans le forum "reconquête".Je suis en SR strict depuis 3 mois et 19 jours, et j'ai l'intention de recontacter mon ex.Ana me donne du courage, pour l'instant, je suis encore indécise, mais si je le recontacte, je le ferai en fin d'après-midi.On pourrait rallumer des bougies lors de la nouvelle lune, le 28 mai prochain, il parait que c'est très bénéfique pour la réalisation des voeux dans le domaine sentimental !Très bon dimanche à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Coucou Sylvie...bienvenue a toi, je suis contente de te retrouver ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour a tous,Comment allez-vous?Moi ca va le moral est la apres une semaine de vacances chez un ami.Mais devinez quoi ......(suspens) Mon ex qui etait venu visiter mon profil sur un celebre site de rencontre la semaine derniere, l'a refait hier....et toujours pas de message de sa part.Elle s'ennuie tant que ca car la je commence a avoir du mal a croire que ce n'est que de la curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 aie qu'est ce qu'elle fou sur ton profil? elle guète? elle te surveille? trop malsain... Qu'est ce qu'ils ont dans la têtes ceux là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Mon ex qui etait venu visiter mon profil sur un celebre site de rencontre la semaine derniere, l'a refait hier.... tomber sur ton profil.. forcément ca allait lui donner envie de voir le type de discours que tu y tiens et les photos que tu as mises.Si elle y retourne C peut etre pour montrer à qqun d'autre... pas forcément une hésitation type "j'lui parle ou j'lui parle pas?". Et qq part ton profil existant lui permet de savoir que tu es tjs dispo, donc elle ira pas poser la question, la réponse est là..reste en SR à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Mon ex qui etait venu visiter mon profil sur un celebre site de rencontre la semaine derniere, l'a refait hier.... tomber sur ton profil.. forcément ca allait lui donner envie de voir le type de discours que tu y tiens et les photos que tu as mises.Si elle y retourne C peut etre pour montrer à qqun d'autre... pas forcément une hésitation type "j'lui parle ou j'lui parle pas?". Et qq part ton profil existant lui permet de savoir que tu es tjs dispo, donc elle ira pas poser la question, la réponse est là..reste en SR à mon avis Bien dit... Pas de quoi chercher un signe là ou il n'y en a pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Na_ mon coeur comment vas-tu ? Comment te sens-tu depuis le craquage ? Et tu pense qu'il a une next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Coucou elieza, maria, flow, ptilapin, determiné, eleonore, soso, nini, darth et tout les autres que j'oublie :) Comment allez-vous ? Moi jai aussi craqué tantot.. :( Je vais attendre sa réponse.. Cest Na_ qui m'as influencé !! LOL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Coucou elieza, maria, flow, ptilapin, determiné, eleonore, soso, nini, darth et tout les autres que j'oublie :) Comment allez-vous ? Moi jai aussi craqué tantot.. :( Je vais attendre sa réponse.. Cest Na_ qui m'as influencé !! LOL :D Youpi!! Elle m'as répondu et bcp de positif! :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Raconte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Oui unhomme, dis nous ce qu'elle ta répondu alors!!!Na, comment ca va? Et tout les autres?Des bisous Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour mes ami-es!!Je passe en coup de vent... mais promis, ce soir, je serai là...Sylvie, ma belle... reviens q tu veux, tu es la bienvenue... réponse au MP ce soir.Unhomme, c'est toi qui m'a influencé mon chéri... si si :-D, alors qu'à t'elle répondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Maria, je vais bien ma douce... et toi alors?Bisous tout le monde... @ ce soir pour + d'infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Unhomme il est trop venard :D rolala... moi j'ai rever que j'avais craqué et que je lui ai parler sur facebook et qu'il repondait pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés