Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 (modifié) Merci ma belle NA, J'avoue ce osir le moral est tout pourri, pas mangé, envie de vomir depuis cet aprem stressée, en attente d'une reponse et de savoir la dead line approcher .. enfin j'irai certainement mieux demain une fois que j'aurai supprimé ce numeroTriste qu'il ait pas eu le courage de répondre même négativement :/ Modifié le 16 mai 2013 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge... On ne touche pas à mon Druide préféré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci ma belle NA, J'avoue ce osir le moral est tout pourri, pas mangé, envie de vomir depuis cet aprem stressée, en attente d'une reponse et de savoir la dead line approcher .. enfin j'irai certainement mieux demain une fois que j'aurai supprimé ce numeroTriste qu'il ait pas eu le courage de répondre même négativement :/ Ohhh ma belle... je suis triste pour toi.OUI, j'espère que ça va aller demain... mais pour aller mieux, il faut se nourrir ma belle...Tu vas m’éteindre ce tél, et arrêter d'être ds l'attente... OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est clair ca suffit oui sur les Bretons!Na ma belle, comment vas tu? Pas mal l'idée de la bougie ;-)Eleonore, relève la tête, il ne te mérite pas cet idiot, tu es super, il va s'en mordre les doigts quand tu auras tourné la page!Les autres, comment allez vous ce soir? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 euh on va arreter avec la bretagne et les bretons...hein...sinon je me fache tout rouge... On ne touche pas à mon Druide préféré...ouep suis d'accord mais faut pas le dire trop fort tonHomme va etre jaloux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est clair ca suffit oui sur les Bretons!Na ma belle, comment vas tu? Pas mal l'idée de la bougie ;-)Eleonore, relève la tête, il ne te mérite pas cet idiot, tu es super, il va s'en mordre les doigts quand tu auras tourné la page!Les autres, comment allez vous ce soir? :-1 pour l'ensemble du commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci Maria, tu n'as pas tort au final, il ne me mérite certainement pas. Je sais pas s'il s'en rendra compte mais peut importeDarthg, rien que parce que tu es d'accord, tu as le droit à un p'tit bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Maria, je vais presque bien aujourd'hui :-D, merci ma douce Bretonne!!Maria... bougie avec moi demain?, j'en ai ENVIE... c'est mon petit caprice :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Merci Maria, tu n'as pas tort au final, il ne me mérite certainement pas. Je sais pas s'il s'en rendra compte mais peut importeDarthg, rien que parce que tu es d'accord, tu as le droit à un p'tit bisous ;) Yeah, la classe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Les autres, comment allez vous ce soir? Ce soir, vraiment pas bien. encore une soiree seul. Envie qu'elle reprenne le contact pour pouvoir discuter en adulte. Et bin non le grand silence depuis deux mois alors que pendant mon mois d'interdits elle etait tout le temps a venir chez lmoi a pleurer et me prendre dans ses bras.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ptilapin, comment vas-tu ma chérie... je t'ai oublié ds ma liste :bisou: Ca va je decroche doucement... toujours tant de questions, et un peu de colère. mais il me manque de moins en moins. il pique ma fierté a croire que je lui cours apres, ca m'a calmer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Et toi ou en es tu? encore des espoirs ou plus rien du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Je t'assure Eleonore, tu es une fille super, ne lui laisse pas assez d'importance pour te rendre si malheureuse, il faut relever la tête et regarder les petits plaisirs de la vie et tu verras le reste suivra...Na, oui ma belle, demain soir une bougie, la mienne sera pour toi, pour que tu ailles enfin SUPER SUPER BIEN, que tu sois HEUREUSE!!!Sned, ton ex est Bretonne? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés