Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se calme les filles, ils ne sont pas tous comme ça !!! suffit les stéréotypes ! 8-)

Et c'est qu'il n'est pas vraiment amoureux de ça femme le gars ! :oops:

La patate unefemme !!!

amuse toi bien ce soir ! :-Party :-Party :-Party :-Party :-Party

Modifié par monex

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

On se calme les filles, ils ne sont pas tous comme ça !!! suffit les stéréotypes ! 8-)

amuse toi bien ce soir !

Ne t'énerve pas, je ne parlais pas pour tout le monde :roll:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

amuse toi bien ce soir !

Ne t'énerve pas, je ne parlais pas pour tout le monde :roll:

Pas de soucis, je rigole aussi, je ne me sens pas visé. Moi au moins à comparer de certains gars, je sais ce que je veux, et je suis déterminé pour !!!! :mrgreen:

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.

@ unefemme, bonne soirée la miss , et on ne goûte pas au gâteau des autres ;-) :-D

@ ptilapin, le coeur a des raisons que la raison ignore... alors les histoires de compatibilité(s), je n y crois pas trop... j'étais super compatible avec mon Ex (échange intellectuel, musique, valeurs, charnel...), et regarde, je suis sur le fofo parce qu'il ne savait pas où il en était!!

Alors, tiens ton SR et patiente... à ce propos, cela fait combien de temps que tu tiens ton SR?

@ Maria, comment se passe ta journée?

Hier, j'ai lu mon horoscope "attention, cette semaine un coup de froid", ce matin, malade "enrhumée et au lit", pétard, l'horoscope marche côté santé, mais côté coeur, elle beugggggggggg!!

@ mon Ex, "chéri, écris moi un petit mot d'amour, dis moi que je te manque, que tu m'aimes et que tu ne peux plus vivre sans moi...." Quoi? je me fais mon horoscope :-D , puisque les astres ne se bougent pas trop, sinon, très lentement...

Bisous bisous

voila soiree finie.. comment dire?

euh.. j arrive ps a croire que j en crevais pr lui a une époque mdr

je me suis grave ennuyée c est méchant mais c etait vraiment nul

heureusement que j ai pas fait ma vie avec lui.

c est ça a une époque je l idéalisais ce mec

bon ça fait longtemps que je ne l aime plus mais y a un an j avai un peu de nostalgie.

mais la rien.... rien de rien ça fait peur.

et surtout je n arrêtais pas de me dire que mon ex pr qui je suis ici me manque terriblement.

mais vraiment..

la complicité, les mêmes délires, son écoute etc

je Lui en veux d avoir tout fait foire a cet idiot. on

etait trop bien.

bref j espère que je rencontrerai quelqu un d aussi bien.

je me rend compte que je suis difficile en plus.

c est peut etre pr ça que le peu d homme qui m

ont plu, j ai été très attachée a eux.

bref soiree pourrie meme si ça allait.

en realite j ai envie de voir des mecs mais je m y prend pas bien, mes collègues et mes exs c'est pas eux qui me feront "oublier" mon ex mais peut etre une nouvelle rencontre une vraie

le problème? c est que si deja je m

ennuie vite avec des gens que je connais , bah c est pas gagne avec des inconnus

bref bilan mitigé. snif

Mon ex who???

Horoscope gémeau est erroné pour moi: je suis au lit devant dr house lol

Ma journée s'est bien passée, pas de news de Mr Ex mais bizarement je suis sereine, je me dis que ma reconquête arrive peut etre trop vite mais si je veux que ca réussisse, il faut que je gagne en confaince en moi et en détachement vis a vis de lui, a suivre...

Une femme, c'est humain de se tourner vers ses ex et des personnes connues après une ruture, on a besoin de se rassurer mais ce n'est paut être pas la meilleure chose a faire :-(

Et toi Na, comment ca va?

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!