Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

NAAAAAAA ouh bah la alors, moi aussi je veux savoir.... :)

J'ai encore vu mes BP cet après midi, on se quitte plus ahahah, bref, sans plaisanterie, je suis repartie avec sa cousine, une que je n'avais pas revue depuis qu'on s'est remis ensemble, elle me disait "qu'est ce que je suis contente que vous soyez ensemble de nouveau...il était malheureux...", puis elle a développé un peu, apparemment tous les cousins ont noté un vrai mieux depuis nos retrouvailles, cela m'a vraiment fait chaud au coeur....

NAAAAAA !! vilaine tu nous as rien dit !! on attends :roll:

Eleonore , contente de voir que tu vas bien ça fait plaisir !

Maria : comment vas tu ma belle ?

Elieza : mais dis moi ça avance tout ca dis donc :D

et aux autres quel est votre humeur du jour ?

moi je suis contente pack hier j'ai du allé récuperer mes rollers chez mr ex ! et à ce moment là je recevais pleins de texto du NEXT POTENTIEL et mr ex était jaloux il m'a posé plein de question hi hi ! :lol:

et devinais quoi il m'a mm invité au resto le soir mm pour avoir plus d'info et j'ai rien laché j'ai juste dit c'est ta faute ! je vais pas rester seul tte ma vie non ?!

ben comme tous les accidents, bête quoi...chute qui a priori ne prête pas a conséquences

Hmmm, La thèse de la chute... Vous n'auriez pas plutôt abusé du sport en chambre les amoureux ??? Elieza, c'est le moment de passer aux aveux :lol: :lol:

Bon, trêve de plaisanterie, comment ça va avec les beaux parents ?

:lol: :lol: :lol:

Si seulement.....

Avec les BP? Ca....va.....enfin ca reste poli parce qu'on est quand même pas des sauvages, mais tu sens bien que ma présence ne les ravit pas...sauf qu'ils ne peuvent rien dire....chéri chéri hier a abusé des ptits surnoms en leur présence, je crois que le message est passé..."pas toucher a Elieza grrrr". Donc voilà.

Mais comme je le disait, je peux pas forcer les gens a m'aimer, et je me rendrais pas malade pour ça.

Et toi comment vas tu?

Les amis, je vous présente Sned, qui n'a pas encore posté son histoire mais qui a besoin de votre soutien!

Sned, tu verras, les gens sont top ici :), bienvenue!