Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Petit lapin, vraiment non il faut que tu te dise que tout ce que tu as a offrir sera pour un autre, tant pis pour lui, tu vas pas être triste pour lui c'est fou! :shock:

On va sortir tt l'attirail pour toi!!!

Na ma belle, les bretons sont lents que veux tu! Plus serieusement le retour a la normale esr tjr délicat mais je suis sure que tu vas gérer ca comme une cheffe ;-)

Eleonore: c'est bien ne craque pas!

Un Homme: tu n'as pas suivi mon histoire :F :lol: je suis en voie de récupération de Mr Ex!

Elieza: prend ta place, ca me donnera de l'espoir :D

Maria je ne savais pas!! Je ne sais pas ou est ton histoire :( Conte-moi rapidement stp!!! :D Wow vraiment content pour toi! des détails! ;)

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez moi aussi je vais aller dans les bras de Morphée a défaut de ceux de mon homme.

10 jours, c'est super chouette! Ca se fête!!!!

Bisous!

Je vais bien merci elieza!! toi sa doit pas être facile tu dois avoir hate qu'il revienne à la maison ton homme ;) Bonne nuit avec morphée ;)

Allez moi aussi je vais aller dans les bras de Morphée a défaut de ceux de mon homme.

10 jours, c'est super chouette! Ca se fête!!!!

Bisous!

Hello, le voilà le 10ème jour et je suis ravie de ne pas avoir craqué hier!

Comment allez-vous ? Courage pour la reprise, ça va être galère!

Des bisous :)

Un Homme, voici mon post, je t'ai mis a la page du week-end dernier quand Mr Ex a bougé ses fesses ;-)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/peur-de-rater-ma-reconquete-help-t30816-1360.html

Petit lapin si tu pouvais être aussi bienveillante avec toi même!

Eleonore, contente que ca aille mieux ce matin!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Salut tout le monde !!

woah !! ça fait un bail j'étais en vacances moi aussi mais j'ai tout lu et rattrapé mon retard :)

Eléo : le retour à la réalité c'est dur mais ça passera tu verras

Na : on va se prendre un café trés vite ok ?

Elieza : petit à petit tu fais ton nid dans sa famille lol ! c'est que du positif tt ça :)

Homme: je suis sûre que tu n'en voudras plus de ton ex , tu pense pas que c'est devenu une habitude d'attendre aprés elle ? au final ça fait 1 an que c'est fini et que tu vis sans elle et aujourd'hui tu vis mm trés bien sans elle .. enfin je me trompe peut etre ..

Petit lapin : arrete d 'etre mal pour lui sérieux !!! le mec apres 9 mois de silence crois que tu lui court toujours derriere non mais il se prend pr qui ??!!! et toi tu as de la peine pour lui mais lui n'en a aucune pour toi !!! il veut mm pas venir à ta soirée pack il croit que c'est un piège :shock:

ouvre les yeux stp !

à tous les autres ravie de voir que ça roule pour vous :)

quand à moi et bien ça roule , je me sens plus détachée de mon ex plus se besoin de le voir ou l'entendre mm si nous sommes tjs en contact ...

je me fais courtisé par 2 garçons en ce moment dur dur de choisir :roll: je sais pas ce que je veux .. alors je me laisse invité et je profite car je sais ça pourra pas durer éternellement lol

sinon le fait de voir que il y a des garçons qui on vraiment envie d 'être avec moi qui recherche ma compagnie , qui m'appelle qui me propose des sorties !! et ben ça m'aide à laisser tombé mon ex qui lui ne fait rien du tout pr moi alors qu'il aille se faire foutre !

bon ok je l'aime tjs mais je me détache petit à petit et c'est tant mieux !

Bonjour a tous,

voila plus ou moins trois semaines que tout allait bien pour moi jusqu'a ce qu'elle fasse cette apparition sur ce site de rencontre et vienne visiter ma page il y a trois jours.

Depuis c'est la dégringolade aux enfers, le retour de toutes ces questions dans ma tete, de ce sentiment de gachis....

Résumé en deux semaines deblocage facebook de sa part, appel de mon meilleur ami trois semaines apres qu'il est tenté de l'appeler sans qu'elle ne daigne décrocher et maintenant la visite sur ma page du site de rencontre (ce n'est pas un hasard, elle savait que j'etais dessus)

Ce n'est plus fouiner la c'est du harcelement sans mot...

Je ne vais pas bien, j'ai l'impression d'avoir reculé d'au moins 2 mois...

Que cherche t'elle?

Hello,

Un homme, Maria, ravie de voir que les choses avancent pour vous. J'ai lu l'actualisation de ton post Maria, quelle heureuse nouvelle !:)

Soso, bon retour parmi nous, oui le fait de voir que l'on plait a d'autres et que l'on apporte de l'intérêt d'autres font du bien au moral et permettent de relativiser et de se detacher doucement de son ex. De mon côté, j'ai une personne à qui je commence sérieusement à tenir, il est présent quotidiennement et me soutient et m'apporte beaucoup. Et de recevoir des compliments, des mots gentils et autant d'attention ça fait du bien faut pas se leurrer..

Elieza, pas trop dur la reprise

P'tit lapin, ca va le moral aujourd'hui ?

Zozibar : c'est de la curiosité sincerement, je sais ca doit faire ressurgir en toi des questionnements mais tu devrai poursuivre ton détachement que tu avais il y a peu.. Courage :)

Moral en suspens, je me prepare mentalement a aller le secouer une bonne fois pour toutes!

@Zozibar, essaye de ne plus avoir acces a ces petits détails sur ce sites, ca ne te permet pas d'avancer, elle garde un oeil sur toi voila tout, les ex ne peuvent pas s'empecher de nous surveiller.

Elle s'assure avoir toujours un coups d'avance sur toi. La seule chose a faire, c'est de la zaper de ce site, ou de te desinscrire et de continuer ton chemins sans regarder ce qu'elle fait derrière toi...

Un Homme, voici mon post, je t'ai mis a la page du week-end dernier quand Mr Ex a bougé ses fesses ;-)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/peur-de-rater-ma-reconquete-help-t30816-1360.html

Maria tu es une Top!!!! J'ai tout lu lol.. Wowow! trop content pour toi ma belle tu gères comme une REine!! :-Ban

@ eleonore.. merci! mais rien n'est gagné et j'avance même dans l'attente c'est ce qui importe.. ;) Toi tu es repartie pour la gloire! Aller courage SR+10! :)

@ soso, tu as p-e raison 1 an cest long.. mais l'attente n'en est plus une pour moi heureusement.. Car j'avance ailleurs en parallèle..hehe Cool 2 hommes a la fois! laisse toi courtiser ca va mettre M.Ex dans les oublies indéfinitif ma belle!

Maria tu es une Top!!!! J'ai tout lu lol.. Wowow! trop content pour toi ma belle tu gères comme une REine!! :-Ban

Merci :oops:

Tu n'a pas lu tout le post quand même? :lol:

Des bisous a vous tous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

En faite, je suis une personne enjouée et toujours de bonne humeur dans vie!! 8-)

Il faut absolument faire une rencontre cette année si vous êtes partant(es) ;) Moi je me déplace assurement ! ;) Avec un bon verre, plusieurs fous rires, et nos histoires alucinantes de nos EX.. lol Sa serait le Top!

Hello mes ami-es!!

Unhomme, je suis partante... c'est quand vous voulez et avec grand plaisir :-Lov

Zozibar, bon courage... pas évident les montagnes russes.

Soigne ton chagrin, occupe toi de Toi... avance pour Toi et si besoin, on est là... ok? :bisou:

Les filles, je reviens pour et avec vous ce soir. :-Heart

J'ai moi aussi besoin de votre avis...