Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Allez, courage, le SR ce n'est pas facile tout les jours mais chaque jour de gagné est un jour ou on retrouve un peu de force...

Tu as raison, laisse le revenir, la précipitation est notre pire ennemie même si ce n'est pas toujours facile d'être patiente, la dernière fois ca c'était plutot bien passé, laisse le cogiter un peu et penser que tu vis ta vie tranquil, ca va surement l'interpeller...

Tiens moi au courant ma belle. Bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Na, t'as l'air en forme!

Moi j'ai pas trop le morale, je pense toujours le reconquérir mais rien n'y fait...

C'est toujours moi qui dois bouger pour lui, alors en ce moment j'attend qu'il me contact, on va se voir surement mais je sais pas quand.

Je le laisse faire, je suis un peu fatigué de lui courir apres!

Et Eliza, pas le morale non plus? :/

Ha ca, on n'a pas de bol avec nos ex, on est tombées sur des cas!!!

Tu as raison Elieza, tu ne vas pas te laisser faire, le laisser t"enfoncer? hors de question...

Du courage, on va se relever, on va les mettre a nos genoux les filles, ils vont pas conprendre ce qui leur arrive, on est les meilleures :-Ban

Elieza, patience, bientot ce sera lui qui se :-Blue devant toi

ha toi aussi Maria!?

puré qu'est ce qu'ils ont avec ça? autrement dit c'est la peur de l'engagement!

le peur de ne pas pouvoir avec toutes les femmes du monde???

dire que nous on ne veut qu'eux! ils comprennent pas.. :(

C'est peut être justement ca le probléme, ils se disent qu'on va les attendre bien gentillement pendant qu'ils regardent si par hasard yaurai pas mieux ailleurs...

Bande de petits c***

vous avez une idée sur "l'incompatibilités" ?

il est persuadé qu'on est incompatible pourtant c'est des choses qui évoluent avec le temps je trouve!

faut que j'arrive a le convaincre du contraire, c'est chaud boulette autant dire!

si j'ai une idée, c'est de changer d'attitude avec lui. Ce qui ne veux pas dire que tu dois faire selon ça volonté !!!

je pense que c'est ça se qu'il entend par incompatible. il doit y avoir une attitude que tu as, qui ne lui convient pas, qui le perturbe.

Nous avons écrit des pages de notre vie à tout va, jetées, déchirées, chiffonnées, recollées….

Commençons à ordonner notre brouillon, à le mettre au propre, sur de belles pages blanches, et construisons notre avenir.