Elieza Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pelles au rapport.Eleonore, tout à fait. Tu ne peux pas forcer quelqu'un a être avec toi ou a t'aimer.D'ici quelques jours, tu iras mieux, promis.ptilapin, désolée si tu me trouves rude, mais tu te voiles completement la face par rapport a ton ex.Et encore une fois, il a choisi de ne pas être avec toi, tu peux vouloir tout ce que tu veux pour lui, si lui ne veut pas, il ne veut pas....unhomme, comment vas tu?Na, ton breton est vraiment, vraiment trop bête..... :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci de ton coup de pelle miss Elieza, j'ose espérer qu'il a quand même encore quelques sentiments enfouis, bien cachés pour moi et que le SR lui fera se poser quelques questions.. J'ai cru au père Noel jusque tard, et à la p'tite souris n'en parlons pas, alors ceci explique cela :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Maria, en fait, je prends ma place, mais aussi parce qu'il me la donne.Et nous ne serons peut être jamais une famille "modèle" tous ensemble, mais c'est avec moi qu'il vit.Peut être que de voir leur fils m'imposer les feront changer d'avis a mon sujet, peut être pas. Le plus important, n'est ce pas que nous soyons heureux? Si il veut voir ses parents, il peut le faire seul, ils ne l'ont pas renié....j'aimerais être bienvenue dans leur famille, mais je ne me rendrais plus malade a cause de ça....et sa soeur est un amour avec moi, donc....Eleo, très certainement qu'il a encore des sentiments, mais ton SR doit aussi t'aider a te récuperer et a récupérer ta confiance en toi et ton amour propre (qu'il a salement amoché ces dernières semaines). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pelles au rapport.Eleonore, tout à fait. Tu ne peux pas forcer quelqu'un a être avec toi ou a t'aimer.D'ici quelques jours, tu iras mieux, promis.ptilapin, désolée si tu me trouves rude, mais tu te voiles completement la face par rapport a ton ex.Et encore une fois, il a choisi de ne pas être avec toi, tu peux vouloir tout ce que tu veux pour lui, si lui ne veut pas, il ne veut pas....unhomme, comment vas tu?Na, ton breton est vraiment, vraiment trop bête..... :-Lov Ouais je sens que ca va faire l'effet d'un coups de fouet pour moi, j'ai meme plus envie de remuer ciel et terre pour le récupéré, il doit dabord se recupéré lui meme, puis peut etre recupéré son ex et la boucle sera bouclé tout rentrera dans l'ordre a ce moment là.Mais Elieza je comprend pas ou je me voile la face? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il est mal dans sa peau, il se fait du mal a courir apres son ex et a se faire des filles pour se sentir homme. Il est tellement fragile en réalité :( Mon pti chaton... Je veux dire, tu en es sure de ça? Tu sais, les exs c'est les champions du racontage de merde pour mieux nous faire avaler certaines couleuvres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui Elieza, comme toi ce que je souhaite c'est qu'il me donne ma place et m'impose après il ne pourra pas les obliger a m'aimer c'est sur! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu sais, être aimé part tout le monde, c'est être aimé par n'importe qui....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Maria, en fait, je prends ma place, mais aussi parce qu'il me la donne.Et nous ne serons peut être jamais une famille "modèle" tous ensemble, mais c'est avec moi qu'il vit.Peut être que de voir leur fils m'imposer les feront changer d'avis a mon sujet, peut être pas. Le plus important, n'est ce pas que nous soyons heureux? Si il veut voir ses parents, il peut le faire seul, ils ne l'ont pas renié....j'aimerais être bienvenue dans leur famille, mais je ne me rendrais plus malade a cause de ça....et sa soeur est un amour avec moi, donc....Eleo, très certainement qu'il a encore des sentiments, mais ton SR doit aussi t'aider a te récuperer et a récupérer ta confiance en toi et ton amour propre (qu'il a salement amoché ces dernières semaines).J'espère pour vous que ses parents changeront d'avis à ton sujet et ouvriont les yeux sur la femme super que tu es !Tu trouves que je n'ai plus d'amour propre ? :/ Possible, je me sens tellement faiblarde ce soir, tu as certainement raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 lol oh que oui! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Maria, en fait, je prends ma place, mais aussi parce qu'il me la donne.Et nous ne serons peut être jamais une famille "modèle" tous ensemble, mais c'est avec moi qu'il vit.Peut être que de voir leur fils m'imposer les feront changer d'avis a mon sujet, peut être pas. Le plus important, n'est ce pas que nous soyons heureux? Si il veut voir ses parents, il peut le faire seul, ils ne l'ont pas renié....j'aimerais être bienvenue dans leur famille, mais je ne me rendrais plus malade a cause de ça....et sa soeur est un amour avec moi, donc....Eleo, très certainement qu'il a encore des sentiments, mais ton SR doit aussi t'aider a te récuperer et a récupérer ta confiance en toi et ton amour propre (qu'il a salement amoché ces dernières semaines).J'espère pour vous que ses parents changeront d'avis à ton sujet et ouvriont les yeux sur la femme super que tu es !Tu trouves que je n'ai plus d'amour propre ? :/ Possible, je me sens tellement faiblarde ce soir, tu as certainement raison Non Eleo, j'ai pas dit que tu avais plus d'amour propre...j'ai dit qu'il avait certainement, mais je me trompe peut être hein, été amoché ces dernières semaines, parce que tu t'en es pris plein la figure.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il est mal dans sa peau, il se fait du mal a courir apres son ex et a se faire des filles pour se sentir homme. Il est tellement fragile en réalité :( Mon pti chaton... Je veux dire, tu en es sure de ça? Tu sais, les exs c'est les champions du racontage de merde pour mieux nous faire avaler certaines couleuvres..... Il m'a raconter des mensonges ca j'en suis sure mais ça, c'est pas lui qui me la dit c'est moi qui l'ai remarqué. Cette Ex lui a vraiment fait mal il a limite fait une depression l'année avant de me connaitre, et avec moi il s'est refait une santé en surface, et là comme elle lui reparle, il craque trop. Il l'aime encore et il espere toujours je crois. C'est pour ca que je me suis faite zappé en moins de deux et qu'il est pas pret a reparer les pot casser avec moi, il est bien trop omnibuler par son ex et sa potentielle copine bouche trou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ptilapin ok..et toi tu espères récupérer quelqu'un qui est amoureux d'une autre fille?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Maria, en fait, je prends ma place, mais aussi parce qu'il me la donne.Et nous ne serons peut être jamais une famille "modèle" tous ensemble, mais c'est avec moi qu'il vit.Peut être que de voir leur fils m'imposer les feront changer d'avis a mon sujet, peut être pas. Le plus important, n'est ce pas que nous soyons heureux? Si il veut voir ses parents, il peut le faire seul, ils ne l'ont pas renié....j'aimerais être bienvenue dans leur famille, mais je ne me rendrais plus malade a cause de ça....et sa soeur est un amour avec moi, donc....Eleo, très certainement qu'il a encore des sentiments, mais ton SR doit aussi t'aider a te récuperer et a récupérer ta confiance en toi et ton amour propre (qu'il a salement amoché ces dernières semaines).J'espère pour vous que ses parents changeront d'avis à ton sujet et ouvriont les yeux sur la femme super que tu es !Tu trouves que je n'ai plus d'amour propre ? :/ Possible, je me sens tellement faiblarde ce soir, tu as certainement raison Non Eleo, j'ai pas dit que tu avais plus d'amour propre...j'ai dit qu'il avait certainement, mais je me trompe peut être hein, été amoché ces dernières semaines, parce que tu t'en es pris plein la figure....Oui, amoché, ça c'est sur tu ne te trompes pas pour le coup, mais j'ai envie d'avancer et de me reconstruire, c'est juste qu'il y a des soirs ou le moral est loin d'être au top mais demain sera un autre jour!! Oui son dernier message a été méchant ! Mais je me demande s'il pensait réellement ce qu'il disait, s'il regrette ..Bref, je vais arrêter de cogiter pour ce soir et me reposer; lla reprise demain va être raideBises et bonne nuit à tous et toutesEt un grand merci, je n'ai finalement pas craqué et ce, grâce à vous, demain je serai à mon 10 ème jour:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Allez moi aussi je vais aller dans les bras de Morphée a défaut de ceux de mon homme.10 jours, c'est super chouette! Ca se fête!!!!Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ptilapin ok..et toi tu espères récupérer quelqu'un qui est amoureux d'une autre fille?? maintenant que j'ai compris tout ça, la seule chose que j'espère c'est qu'il recroise le chemin de son ex, et qu'ils se donnent une seconde chance a deux. Si c'est vraiment elle qui fait battre son coeur et qui lui donne ses couleur alors je serais enfin soulagé d'aprendre qu'ils se sont remis, tout rentrera dans l'ordre enfin... J'ai eu ce sentiment quand je suis arriver chez lui, de ne pas etre a ma place, de prendre la place de qlq'un d'autre, c'est étrange vous allez dire, mais je sentais la presence de son ex, cette fille avant moi avec qui il a vecu 3 ans.J'avais l'impression de lui voler sa place. Puis je m'y suis faite biensure mais bon...Je vais me faire toute petite et lui laisser faire son chemin. Et j'espere qu'il m'oubliera, parce que moi je serais incapable, tout le bien et le reocnfort qu'il m'a apporter autant que le cauchemar qu'il me fait subir depuis 9 mois. Je pense que c'est le debut de l'abdiction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés