Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Na, un homme, Elieza, Maria, je me suis promis de ne pas craquer ce soir, je vais tenir bon

Oui ma belle on va s'entraider, ce retour à la réalité est galère mais on va gérer:)

:-Lov

Après tout, qu'il continue à draguer et a essayer de trouver quelqu'un d'autre que moi si c'est ça qu'il veut..Je pensais qu'il avait eu et avait encore un peu de sentiments pour moi et c'est pour ça qu'il envisageait que l'on se voit prochainement pour reflechir à l’éventualité de mon déménagement dans sa ville mais au final, je me rends compte qu'il soufflait certainement le chaud et le froid et voulait se rassurer et savoir qu'il avait une nana sous le coude au cas ou, ça m'attriste :/

Mais Elieza va nous dire que l'on est des guerrières et que l'on va aller mieux, je l'espère pour nous tous(tes) !

unhomme, allez, dis moi... c'est quoi le secret de ta bonne humeur?

C'est l'ouverture avec ton Ex?

OU

Tu as des Nexts cachées?

Allez hop... dis nous tout mon chéri, parce qu'on voit tes dents d'ICI :lol: :lol:

Na_ ma chérie je suis pliée en 4! :D :D :D

Tu as vu juste lol. La recette est ami+bénifices qui fait son boulot lol, de qlques Next potentiel agréable, et de mon Ex qui donne des signes encourageant :mrgreen:

En faite, je suis une personne enjouée et toujours de bonne humeur dans vie!! 8-)

Il faut absolument faire une rencontre cette année si vous êtes partant(es) ;) Moi je me déplace assurement ! ;) Avec un bon verre, plusieurs fous rires, et nos histoires alucinantes de nos EX.. lol Sa serait le Top!

:oops: Je suis tellement triste pour lui, j'ai mal...

ptilapin ma belle tu es masochiste ou quoi !? :evil: Tu le victimise et le mets encore une fois sur un pied destale malgré tout ce quil t'as fait et que son pote t'as dit !? :-Bam

Il a tellement compter pour moi, il a été tellement précieux.

Je voulais le rendre heureux, et je me retrouve impuissante, et je sais qu'il est mal...

Je voudrais qu'il comprenne tout ça. C'est lui qui est masochiste!

les femmes aiment fouiner? mais elle savait que j'etais inscrit sur ce site. alors a quoi bon surtout si la semaine precedente elle a dit a mon pote au tel je ne lui p)arle plus pour ne pas qu'il espere. Passer par des moyens détourné pour voir ce que je fais et ce que je deviens, c'est de l'obsession ca. c'est tpout est vraiment fini pourquoi fouiner comme ca. c'st elle qui est partie et qui a voulu tourner la page.

P'tit lapin je ne pense pas que pour le moment il soit disposé à écouter ce que tu as à lui dire.. Il faut etre patiente. Je sais je dis ça et j'ai failli craquer ce soir mais au final je me dis que s'il se sent à référer rencontrer une autre que de nous laisser une seconde chance, et bien qu'il y aille, je ne peux pas le forcer !! Et toi tu devrai également le laisser vivre sa p'tite vie avec les difficultés qu'elle comporte avec sa blonde et sa déprime, tu n'es pas sa maman :/

les femmes aiment fouiner? mais elle savait que j'etais inscrit sur ce site. alors a quoi bon surtout si la semaine precedente elle a dit a mon pote au tel je ne lui p)arle plus pour ne pas qu'il espere. Passer par des moyens détourné pour voir ce que je fais et ce que je deviens, c'est de l'obsession ca. c'est tpout est vraiment fini pourquoi fouiner comme ca. c'st elle qui est partie et qui a voulu tourner la page.

Peut être juste de a curiosité de sa part, nos exs se demandent souvent ce que l'on devient et si l'on a trouvé quelqu'un, peut être pour se rassurer aussi. J'avoue également les filles aiment bien fouiner, et ce pour se rassurer je dirai..

:oops: Je suis tellement triste pour lui, j'ai mal...

ptilapin ma belle tu es masochiste ou quoi !? :evil: Tu le victimise et le mets encore une fois sur un pied destale malgré tout ce quil t'as fait et que son pote t'as dit !? :-Bam

Il a tellement compter pour moi, il a été tellement précieux.

Je voulais le rendre heureux, et je me retrouve impuissante, et je sais qu'il est mal...

Je voudrais qu'il comprenne tout ça. C'est lui qui est masochiste!

Elieza sort les pelles et les poêles STP!!! loll

ptilapin .. il n'as pas été correct avec toi tu t'en rend pas compte encore ? Tu as même dit qu'il s'est servie de toi comme béquille et ect..! Ouvre tes yeux ma belle. Tu as un super grand coeur et tu es vraiment empathique sa saute au yeux.. mais la cest de la naiveté non ? Tu mérites bcp mieux, sert toi de ses belle qualitées pour conquérir le coeur d'un autre homme qui vas t'aimer et te mériter ;)

Peut être juste de a curiosité de sa part, nos exs se demandent souvent ce que l'on devient et si l'on a trouvé quelqu'un, peut être pour se rassurer aussi. J'avoue également les filles aiment bien fouiner, et ce pour se rassurer je dirai..

Se rassurer a quel niveau ? sur ce site comment pourrait elle savoir si j'ai trouvé quelqu'un ou non ?

Petit lapin, vraiment non il faut que tu te dise que tout ce que tu as a offrir sera pour un autre, tant pis pour lui, tu vas pas être triste pour lui c'est fou! :shock:

On va sortir tt l'attirail pour toi!!!

Na ma belle, les bretons sont lents que veux tu! Plus serieusement le retour a la normale esr tjr délicat mais je suis sure que tu vas gérer ca comme une cheffe ;-)

Eleonore: c'est bien ne craque pas!

Un Homme: tu n'as pas suivi mon histoire :F :lol: je suis en voie de récupération de Mr Ex!

Elieza: prend ta place, ca me donnera de l'espoir :D

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

P'tit lapin je ne pense pas que pour le moment il soit disposé à écouter ce que tu as à lui dire.. Il faut etre patiente. Je sais je dis ça et j'ai failli craquer ce soir mais au final je me dis que s'il se sent à référer rencontrer une autre que de nous laisser une seconde chance, et bien qu'il y aille, je ne peux pas le forcer !! Et toi tu devrai également le laisser vivre sa p'tite vie avec les difficultés qu'elle comporte avec sa blonde et sa déprime, tu n'es pas sa maman :/

Pas faux! 8-)

Mais j'en ai marre de me faire marcher dessus, il me prend pour une conne, ca suffit maintenant je vais lui demander gentillement d'arreter de me comparer a son ex adoré, et d'arrete de se prendre pour mon roi, ce jeux me fatigue depuis le début j'essaye d'être cool de ne pas lui mettre de pression et de digérer au mieux la rupture pour ne pas lui mettre de baton dans les roues mais si lui me prend pour une larve ca va pas se passer comme ca, je me suis laisser trop faire depuis le debut, j'en ai plus rien a faire que ce soit le moment ou pas quand je l'aurais sous la main je lui dirais ce que j'ai a lui dire point! il serait temps que je me fasse respecter nan? :twisted: