Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Lol merci jespere que ma bonne humeur est contagieuse !! :D

M.Breton ne cest pas ce qu'il perd le pauvre :P Heureusement, il ne jouera plus dans mes plates bandes celui la!! :D :D

Pour moi on se parle de temps en temps au tel et par texte.. et hier elle m'as demandé de patienter jsuqua la fin de son trismestre.. Ce qui veut dire dans 2 semaines a peu près.. Mais au moins elle est fixé sur notre rdv et je la sent ouverte d'esprit face à nous .. ce qui nest jamais arrivé depuis la rupture il y a 1 an! lol Mais tu sais, je me suis fait un mur de béton alors advienne que pourras moi j'avance malgré tout.. ;) bisous a ma douce moitiée ;) xoxoxo P.s ; Les ''xox'' sa désigne des gros bisous ici loll

Merci monhomme :-D xoxox

Je suis vraiment ravie pour toi... elle est ouverte et communicante... c'est super positif!!

Profite de cette légèreté... ne te prive pas de vivre pour autant, avance et laisse FAIRE le temps...

Surtout pas de film... reste ouvert/réceptif/détaché/déterminé... tout en te protégeant, OK.

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol merci jespere que ma bonne humeur est contagieuse !! :D

M.Breton ne cest pas ce qu'il perd le pauvre :P Heureusement, il ne jouera plus dans mes plates bandes celui la!! :D :D

Pour moi on se parle de temps en temps au tel et par texte.. et hier elle m'as demandé de patienter jsuqua la fin de son trismestre.. Ce qui veut dire dans 2 semaines a peu près.. Mais au moins elle est fixé sur notre rdv et je la sent ouverte d'esprit face à nous .. ce qui nest jamais arrivé depuis la rupture il y a 1 an! lol Mais tu sais, je me suis fait un mur de béton alors advienne que pourras moi j'avance malgré tout.. ;) bisous a ma douce moitiée ;) xoxoxo P.s ; Les ''xox'' sa désigne des gros bisous ici loll

Merci monhomme :-D xoxox

Je suis vraiment ravie pour toi... elle est ouverte et communicante... c'est super positif!!

Profite de cette légèreté... ne te prive pas de vivre pour autant, avance et laisse FAIRE le temps...

Surtout pas de film... reste ouvert/réceptif/détaché/déterminé... tout en te protégeant, OK.

Oui promis je suis ces conseils!! :) :)

Unhomme!! toi ca fait deja un an la rupture? et elle s'ouvre enfin a toi au bout d'un an?

Oui ptilapin, voila 1 an déjà la rupture.. Ce ne fut pas tjrs facile mais il y a de plus en plus d'espoir depuis les 2 derniers mois en faite.

Mais je ne fait pas d'illusion et la bataille est très loin d'être gagné! :evil: On ne sait jamais jusquà la toute fin. D'autant plus qu'elle a eu ses passes de reconforts. Mais je note une difference depuis peu, faut dire que jai été très patient et perseverant je crois lol

Coucou les ami,

@Petit lapin: peut être est ce que c'est un electrochoc qui t'aidera a tourner la page, non mais il se prend pour qui ce mec, tu mérite mieux que ca, relève la tête et ouvre toi aux autres je suis sure que tu trouvera ton bonheur! Courage!

@Un homme: plutot du positif tout ca, de la patience tu en a eu et ca a l'air de payer! Attention de ne pas la rassurer trop vite, un peu de mystére et beaucoup de confiance en toi ;-)

@Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)

@Déterminée: comment vas tu?

@ux autres: J'espère que tout vas bien! des bisous a tous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Je sais pas ça fait que 9 jours de silence mais le fait qu'on reste sur cette prise de tête et qu'il soit en colère contre moi me fait du mal, je voudrai au moins qu'on apaise la situation et qu'on ne reste pas sur cette mauvaise note.. Envie de lui demander si son week end de boulot n'as pas été trop dur pour engager la conversation ..

Je hais les dimanche soirs

Coucou les ami,

@Petit lapin: peut être est ce que c'est un electrochoc qui t'aidera a tourner la page, non mais il se prend pour qui ce mec, tu mérite mieux que ca, relève la tête et ouvre toi aux autres je suis sure que tu trouvera ton bonheur! Courage!

@Un homme: plutot du positif tout ca, de la patience tu en a eu et ca a l'air de payer! Attention de ne pas la rassurer trop vite, un peu de mystére et beaucoup de confiance en toi ;-)

@Na: Ton moral va aller de mieux en mieux, tu es une personne tellement formidable, Mr Ex et Mr Breton sont des imbéciles, ou alors peut être que Mr Breton est un peu lent, là un mec que j'avais rencontré plusieurs fois pendant la rupture vient de me recontacter, 3 mois après ;-) et il a l'air pressé de me voir, soit disant qu'il faisait des travaux dans sa maison lol, désolée la place est prise ;-)

@Déterminée: comment vas tu?

@ux autres: J'espère que tout vas bien! des bisous a tous

Je sais pas non plus pour qui il se prend, mais ce que je suppose, c'est qu'il se projete en moi dans le sens ou il s'imagine que je suis dans le meme etat que lui l'est a cause de SON EX.

Lui il rampe a ses pied depuis 2 ans et donc il pense que moi c'est pareil. C'est plus trop ma propre douleur qui me fait mal c'est l'empathie et la compassion que je ressent pour lui qui me fait du mal.

Coucou a tous,

alors pas d'idée pour mon cas ? Page 427

en tout cas, content que vous ca se passe bien pour vous

zozibar,

Je ne sais quoi te dire... c'est peut-être elle, et alors?

Elle est curieuse, elle te flique... elle fouine, c'est typiquement féminin.

Il est recommandé de ne pas trop interpréter les faits et gestes comme celui que tu décris...

Ce qui compte, ce sont ses actes... et pour l'instant, elle ne semble pas vouloir en donner.

Avance pour toi et laisse faire le temps...

Elieza, :-Lov

Comment va ton chéri?

Il va bien :)

Opération de demain matin...je vois mes beaux parents tous les jours... :? la ej reprends le boulot demain, je pourrais moins aller le voir, si vous saviez comme j'ai hâte qu'il rentre a la maison.....

Comment allez vous toutes et tous?