Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ho c'est pour rigoler ces sites, je sortirais jamais avec qlq rencontrer sur un site!

L'année sans lui est presque arrivée. Il n'a pas manifesté de regret jusqu'ici, je comprend pas d'ou j'espere encore..

Il faut que tu commences a penser à passer à autre chose ma belle... :? Il y a du bon monde malgré tout sur ces sites que jai entendu dire.. Des gens qui se sont meme marié ! ;)

Hello les ptits choux!

Quoi de neuf tout le monde?

De mon coté, chéri chéri a l'hopital, il va devoir se faire opérer pour une moche fracture qu'il s'est faite la nuit dernière, j'ai donc eu la joie de passer l'après midi a l'hopital en sa compagnie et celle de...beau papa et belle maman... :shock: .....je risque de les recroiser durant ses 10 jours d'hospitalisation, je vous raconte pas la bouffée d'angoisse en les voyant débarquer...bref ca s'est plutôt "bien passé".

Mais du coup je suis toute seule, ca fait bizarre, et je suis de nature inquiète, donc les jours a venir vont être stressants pour moi je pense....

Donnez des nouvelles toutes et tous la!!! Non mais!

Coucou déterminée...ben comme tous les accidents, bête quoi...chute qui a priori ne prête pas a conséquences, sauf que la on est partis pour 2 mois minimum d'hopital, de soins, et de rééduc.

La jusqu'a lundi ca va je ne bosse pas, mais dès la semiane pro ca va être plus compliqué.....

Coucou !!

Mince Elieza, pas de chance :s

Mais qui sait, peut-être que ce sera l'occasion pour que toi et tes beaux-parents renouent le contact !! :)

De mon côté, désolée de pas vous avoir donné de news, mais cetait un peu le bordel cette semaine !! Je vais donc vous raconter un peu ce qu'il c'est passé.

Donc pour revenir à la soirée de samedi, il est donc venu me chercher, rien de spécial sur le trajet. Pendant la soirée moi je n'ai quasi pas bu (clap clap!) lui par contre a tres vite été soule !

A un moment on c'est retrouvé tous les deux, il m'a embrassé, il ma dit : pourquoi tu me fais ca ?? pourquoi ??

j'ai dit : mais quoi ??

Il a répondu : me faire tant d'effet !!

Dans la soirée je voyais qu'il voulait encore m'embrasser, mais il luttait contre lui meme...je pense que son coeur voulait, mais sa tete lui disait : non non ca ne peut pas marcher !!

à 5h30 du matin, il ma ramené, il est resté dormir chez moi car il etait trop soule pour conduire.. Et bon ce qui devait arriver arriva... Et l'alcool aidant il me lançait des "Je t'aime" et des "tu es belle !"

On a comaté une bonne partie de la journée, puis on est partie manger au resto, il faisait beau, on était calme, serein, il m'écoutait parler, on riait de tout de rien..on avait pas été comme ca depuis longtemps !

Je l'ai revu hier soir, pareil ca c'est bien passé, pas de prise de tête !

On n'a pas vraiment discuté sérieusement, on n'a pas envie de se prendre la tête pour le moment. On profite et voila.

(C'est marrant on regardait la tv hier, et on est tombé sur un reportage : "peut-on se remettre avec son ex ?"

Ca m'a fait rire :D)

Donc voila, pour l'instant je profite..on y va doucement, et on verra bien ou ca nous mène. Plus envie de me prendre la tête.

Et si ca doit refinir, ca refinira..

J'espère que vous allez bien tous !!

Oui ! Après la conversation au téléphone de mardi, je pensais pas que ca se finirait comme ca !!

Je pense qu'il m'aime encore, mais qu'il se dit dans sa tête qu'on est trop différent, que ca ne marchera pas.. (car pour lui un couple qui s'engueule n'est pas fait pour être ensemble :wallb: )

On verra bien ce que l'avenir nous réserve...Et puis dans deux semaines je pars en vacances, ca me fera le plus grand bien !! En espérant que le soleil se montre enfin 8-)

Peut etre qu'elle hésite... ca doit pas etre evident d'etre a leur place non plus. ils nous quittent comme ça, comme si on avait jamais rien été pour eux et apres si ils regrettent? Ils sont dans la merde, ils peuvent pas nous faire plus de mal, donc je me dis que la seule chose a faire c'est de resté cacher dans leur silence...

Si elle hésite pourquoi ne pas répondre simplement par texto à mon appel ?

J'aurais tellement aimé reprendre le contact après deux mois de SR et 3 mois de rupture mais apparemment pas elle. Mon meilleur ami qui l'a eu au tél il y a deux semaines m'a dit cela il y a trois jours : "Ca doit etre un sacré bordel dans sa tête. Même moi je ne comprends pas pourquoi elle m'a rappelé."

Est-il possible qu'une ex ne reprenne jamais contacte ? J'imagine que oui...

J'en sais rien je pourrais pas te dire... ca depend de la situation, de ce qu'il s'est passer, et de ce qu'elle a en tête. En tout cas si j'ai bien appris une chose, c'est qu'il ne faut pas les forcer a revenir.

Des fois eux aussi ont du mal a nous oublier et essaye de s'en remettre autant que nous! Et ca on ne l'imagine pas.

Tu sais je crois que mon ex a eu aussi mal que moi de me quitter, il l'a fait surement a contre coeur, pour des raisons bien rationnel. c'est son cerveau qui a parler sur ce coups là et pas son coeur... c'est ma conviction.

Peut etre qu'on doit aussi disparaitre un moment et leur laisser l'occasion de tourner la page sur nous.

J'en sais rien je pourrais pas te dire... ca depend de la situation, de ce qu'il s'est passer, et de ce qu'elle a en tête. En tout cas si j'ai bien appris une chose, c'est qu'il ne faut pas les forcer a revenir.

Des fois eux aussi ont du mal a nous oublier et essaye de s'en remettre autant que nous! Et ca on ne l'imagine pas.

Tu sais je crois que mon ex a eu aussi mal que moi de me quitter, il l'a fait surement a contre coeur, pour des raisons bien rationnel. c'est son cerveau qui a parler sur ce coups là et pas son coeur... c'est ma conviction.

Peut etre qu'on doit aussi disparaitre un moment et leur laisser l'occasion de tourner la page sur nous.

Je ne veux pas la forcer a revenir...Je veux juste pouvoir lui parler et voir comment elle va. voir si il est juste possible de discuter ce qui a réellement gaché notre couple...