unhomme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 ben il est presque 1h du matin là, et je fais rien ce soir pusique je suis connecté :) j'essaye de trouver la cause de ma rupture :x Onnnn pauvre ptite je te dérangeais au ptite heure et en plus tu te cassais la tête a savoir les cause de ta rupture!? lol..nous il est toujours 6 heures plus tôt a Montreal!! :) Mais je compatise avec toi ;) as-tu trouvé la cause de ta rupture avant de t'endormir !? ;) Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bonjour les ami(es),J'espère que vous allez bien?Me revoilà après une semaine magnifique à Londres... et une St Valentin entourée d'amis géniaux!!Juste un sms pour souhaiter l'anniversaire de mon Ex, une réponse sympa... et rien depuis le 14/02. envie de le revoir, je pense à lui tout le temps, je le laisse revenir... de mon côté, je ne bouge pas... j'espère qu'il aura vite envie de me revoir... :-Lov je lirai vos évolutions au fur et à mesure... en attendant, gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Oh NA!! on pensait à toi ! j'espere vraiment que tu nous donnera tes nouvelles Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 @Na: Je croise les doigts pour toi!@Unhomme: Alors pour les causes, j'avais deja pensé à ça, mais jesuis toujours pas sure, en fait il a eu une ex pendant 3 ans, qon premier amour je crois, qui l'a quitté pour certaines raisons que je ne citerais pas ^^mais a mon avis il a eu peur que la situation ne recommence avec moi, il etait mal a l'aise au finale et a pris la fuite vite vite. J'arrive toujours pas a croire cette histoire de sentiments, ca s'envole pas comme ca! Donc voila, ce serait une hypothèse qui engloberais toutes les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 @Na.. enchanté dabors ;) pendant tes vacances je me suis émicé quelque peu sur ton post et jai découvert du monde extra ;) jai suivi aussi ton histoire alors je te souhaite que se souhait d'anniversaire le fasse cogité sur ses sentiments et le fasse revenir sous peu! :)@ptilapin lui as-tu déjà parlé directement avec lui de cette situation qu'il avait vécu avec son ex et faite un lien possible avec votre rupture ? Ou c'est tout récent comme diagnostique de ta part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Elieza, unefemme, Maria !?? Plus de nouvelles !? Que se passe t-il de votre côté ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 unhomme, c'est moi qui fait le lien entre ma rupture et celle avec son ex, je n'ai pas encore parler de ca avec lui, mais je sentais qu'il comparait souvent moi avec elle. juste une impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 HAAAAAA! j'ai vu des photos de lui d'avant que je le connaisse!Je suis encore folle de lui, pitié que ca s'arrête! rendez le moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 HAAAAAA! j'ai vu des photos de lui d'avant que je le connaisse!Je suis encore folle de lui, pitié que ca s'arrête! rendez le moi :'( Idem les photos c'est une torture! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 coucou les filles, et unhommequelles nouvelles? Citer Mon ex who??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Qu'est ce que je l'aime! Je voudrais qu'il sache qu'il n'y a que lui que je veux!Mais on peut pas dire ça hein? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 coucou les filles :)@unefemme rien de nouveau de ton côté !? :) Tjrs en SR ?@ptilapin pauvre petite.. je sais les photos de l'ex cest un martyre! :( tu sais que je ne sais plus si le SR est tjrs bon dans certain cas.. ?? Tu vois moi jai brisé le SR depuis la st-valentin.. et je sais pas comment évaluer ca, mais il y a un certain échange en ce moment de textos.. un dialogue pas tjrs évident mais un dialogue.. Je lui ai meme dit hier que je l'aimais encore après tout ce temps.. Oupss!!! Je sais le plus gros des interdits!!! lol Mais le SR a peut-être porter fruit apres 1mois de SR stricte.. Pcq avant il y avait aucun dialogue! Je sais pas si sa va aider mais bon.. au point ou j'en était rendu...qui ne risque rien n'as rien... Non !? La je recommence un SR pendant quelques jours voir la suite.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 '' Quand on ose, on se trompe souvent ; Quand on ose pas, on se trompe toujours..'' - Romain Rolland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2013 Hello les amis(es),unhomme, j'aurai aimé ne pas te dire 'bienvenu' car ceux et celles qui atterrissent ici, ce n'est jamais de gaîté de coeur... alors tant qu'à faire, partageons nos histoires, nos doutes et surtout nos espoirs... @ unfemme, coucou ma belle... comment vas-tu?@ lapinette, où en es tu?@ Elieza, où es tu ma chérie et comment vas-tu surtout?@ MOI, pas trop le moral aujourd'hui... mais tjrs déterminée à rester en SR et le laisser revenir... Objectif : attendre vendredi prochain, si pas de news... j'aviserai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 février 2013 Partager Posté(e) le 18 février 2013 Coucou NA! :)je vais...:/tu as du lire sur mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés