Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous,

Me voici de retour de ma p'tite escapade à Londres (pour le boulot et non des vacances je précise:))

Et ce soir, gros cou de mou

Pas de news de Monsieur depuis la fameuse dispute ya deux jours et là je le vois connecté sur Meetic..

Je sens que la soirée déprime pointe le bout de son nez

Dire qu'il voulait qu'on se voit en juin, j'ai tout gaché en le provoquant et en lui disant qu'il me répondait par pitié à mes messages jeudi soir :( Pis lui dire que j'etais avec un ami, je pouvais pas me taire moi aussi !

Bon sinon, je vous ai lu depuis mon depart,

Na, hâte de savoir ce que ca va donner avec Monsieur Breton

Ninie : que disait le sms ? Bonne soirée !

Unhomme : comme je suis contente pour toi : ça se décante pour toi, tu gères :)

P'tit lapin, Elieza, Determinée, Maria comment allez-vous ?

merci ma belle! je fait mon possible :) Et ne te culpabilise pas surtout, continu ton SR il va revenir j'en suis sûr malgré Meetic! Alors je te surveille, pas de craquage!! :-Bam

:bisou:

Eleo..je te comprend, essaie de t'occuper pour moins penser...

Sil te veut vraiment cest pas votre petit accrochage qui devrait le faire fuir.

Son sms disait : hello, j'esperr que tu vas bien. Je voulais savoir si quelqu'un venait te chercher ce soir pour la soirée ou si je passe te pendre. Bisous

Euh jetais sur le cul j'avoue...j'avais pas de nouvelles depuis mardi ou il me disait qu'il sen fichait que je vienne ou pas, et la il sa demande comment je vais venir ??! Et se propose de passer me prendre !!

Je m'attendai pas du tout a un sms en tout cas.

Je me demande si cest pas sa mère qui lui aurait demandé : au fait elle vient comment Nini ?

Enfin che pas mais je suis surprises mais pas d'inquietude je ne m'enflamme pas !! :)

eeeee à rien y comprendre Nini ! :o

conte nous ca le plus tot possible ta soirée ;)

Bonsoir à tous,

Me voici de retour de ma p'tite escapade à Londres (pour le boulot et non des vacances je précise:))

Pas de news de Monsieur depuis la fameuse dispute ya deux jours et là je le vois connecté sur Meetic..

Dire qu'il voulait qu'on se voit en juin, j'ai tout gaché en le provoquant et en lui disant qu'il me répondait par pitié à mes messages jeudi soir :( Pis lui dire que j'etais avec un ami, je pouvais pas me taire moi aussi !

merci ma belle! je fait mon possible :) Et ne te culpabilise pas surtout, continu ton SR il va revenir j'en suis sûr malgré Meetic! Alors je te surveille, pas de craquage!! :-Bam

Non pas de craquage, la il a ete blessant je ne reviendrai pas de moi même mais je doute qu'il revienne :(

Bonsoir à tous,

Non pas de craquage, la il a ete blessant je ne reviendrai pas de moi même mais je doute qu'il revienne :(

Sois positive ma belle.. On ne sait jamais ce que l'avenir nous reserve avec nos Ex.. ;) en attendant, occupe toi et prend soin de toi surtout :bisou:

Oui un homme, Je suis en vacances depuis ce soir

Une semaine de vacances va me faire du bien

Je vais essayer de moins penser a lui et surtout de ne pas craquer

Mais cette pseudo dispute me fait dire qu'il reviendra pas de lui même, il n'etait jamais revenu pendant mon SR d'un mois alors qu'il disait penser a moi.

Il a sa fierté

s'il t'aime vraiment il oubliera sa fièrté crois-moi. Je suis un homme hyper fière et énormement orgeuilleux.. Et pourtant pour mon Ex jai toute oublié pour elle.. lol ;)

Je suis d'accord, les sentiments sont beaucoup plus fort que la fierté, vivre heureux avec l’être aimé ou vivre fier, le choix est vite fait....

@ Nini; tu nous racontera ta soirée hein?

@ Elieza: comment vas tu?

@ Un homme: alors comment ca se passe? Des news de ton ex?

@ Petit lapin: comment vas tu? Je croise les doigts pour que ta soirée se passe bien!

@ Flow: oui s'il t'aime il mettra sa fierté de coté ne t'en fais pas, sr sr, tu es forte!

@ Eleonore: Meetic ou pas meetic il en trouvera pas une autre comme toi, courage il faut que tu tienne bon, si ce n'est vraiment que la distance il va congiter le petit!

@ Na, ma douce: si le breton est comme moi il aime peut être bien le "avant" premier baiser, avec mon ex ce petit jeux a durer 1 mois 1/2 mais je troivais ca plutot agréable et le jour ou j'en ai eu mare c'est moi qui l'ai embrassé ;-) Peut être que tu l'impressionne tellement tu es belle!

Des bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Hello, hello

Bon aujourd'hui, il y a du soleil et je suis enfin en vacances pour une semaine. Cela devrait faire du bien

Merci Maria pour ce mot de réconfort, je vais bien voir s'il me recontacte ou pas

Alors Ninie cette soirée ? Tu racontes ?

Elieza, comment ca va en ce moment ?

NA, oui bon le Breton est long à la détente et ça peut être destabilisant, mais sa timidité je trouve que c'est super charmant, c'est déjà pas un mec sur delui qui n'en peut plus.. Il n'a peut être pas confiance en lui à fond et n'ose pas

Bon dimanche à vous :)

Hello Scream,

Ca va aujourd'hui merci, je suis bien déterminée à faire un long SR pour le laisser souffler après cette escalade d'interdits , ces mots stupides de ma part et notre dispute ou il m'a clairement envoyé bouler..

Il va en gros une fois ou deux par jour sur Meetic et reste de 10 à 30 minutes à chaque fois en gros

C'est pas en soi ça qui me dérange le plus

Ce qui m'ennuie c'est d'avoir tout foiré alors qu'il me proposait l'éventualité de se voir en juin après lui avoir confier que j'envisageais de déménager dans sa ville. Depuis ce moment là, j'ai pas réussi à me controler et j'ai enchaîne les conneries..

On dirait que j'ai 5 ans des fois quand je ne réfléchis pas et suis trop spontanée

Je l'ai perdue, ça m'attriste :(

Et toi Scream, comment vas tu?

Ça va, ça va je te remercie !

J'ai un peu survolé le post de NA, j'ai vu que tu avais enchainé qques interdits en effet !!!

Allez t'inquiète, tu sais ce qu'il te reste à faire, SR, SR pour lui faire oublier tout ça !

Qd il va se prendre 2 ou 3 vents sur Meetic, il va prendre conscience de ce qu'il a perdu ! TOI !

Bises ma belle !