unhomme Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Na_ mon coeur!! Tu m'as même pas attendu et tu es rendu au dessert déjà !?? LOL :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Attention minute intello : J'ai lu un bout de "deuil et melancolie" de freud. La depression relève des mêmes symptomes que le deuil. Dans le cadre du deuil, la vie ne nous laisse pas le choix, on est face à la mort, on est obligé de se reprendre et de continuer à vivre, sinon on se tue pour rejoindre l'autre. Dans le cadre d'une depression (et d'une rupture), l'objet de la libido (du désir) existe encore, donc notre survie dépend uniquement de notre volonté. Notre désir est en supsens, tourné vers un absent, et c'est ce qui se manifeste par un grand vide. La seule solution c'est de tourner notre libido vers un objet de substitution (autre personne, activité, etc...). Et en ce qui concerne le suicide, lorsqu'on souhaite mettre fin à ses jours, ce n'est pas nous que l'on veut voir mourir, c'est l'autre. Mais nous ne sommes pas des meurtriers, alors on retourne ce desir de mort contre nous même. Bien sur que ce serait plus simple si l'autre était mort, la vie reprendrait le dessus, mais la tant qu'il vit... C'est a la seule force de notre volonté que l'on peut avancer...Voila ce que Sigmund m'a appris... J'adhère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bon alors, nouvelles pour la soirée film!On va remettre ca a samedi prochain histoire que ca arrange tout le monde!Mr Ex sera plus dans les parages aussi, il vient de me le confirmé en repondant a mon message groupé :Dquel chochotte :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pfft ça yest jai envie de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui, un homme je crois aussi, ne relache pas tes efforts, tout se joue maintenant! Merci ma belle :) Comment te sens-tu après l'avoir suprimer de facebook ? Et du nouveau de son côté ? :bisou: Oui je lui ait encore mis les points sur les "i" mais il n'a pas l'air de se décidé...Je me sens moyen, comme si je devais tout recommencer depuis le début...Tiens nous au courant! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Bonsoir a tous@Nini, craques pas ma Nini, sois forte, rappelles toi nos premier jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 darthg!!!! ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Ohhh Dartgh !!Voui mais cest dur....je suis revenue au point de départ sauf que cette fois il ny a plus d'espoir...Ce nest que la seconde fois quon na aucun contact pendant si lgtps (même si cest très court).Ça fait mal de voir qu'il ne se soucis pas de comment je vais :(Et toi comment vas tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pfft ça yest jai envie de craquer ma ptite Nini .. :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pfft ça yest jai envie de craquer ma ptite Nini .. :-Bam Pas tapper, pas tapper, je nai pas ceder a la tentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Nini... :lol: :lol: Nini sage... aujourd'huiNini encore sage demain... sinon Nini :-Bam Nini heureuse demain:-Lov Je penserai très fort à TOI. bisous ma belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 unhomme, mon coeur... je n'ai même pas goûté au dessert :lol: Na très sageNa pas gourmande :o Na m'inquiète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Nini... :lol: :lol: Nini sage... aujourd'huiNini encore sage demain... sinon Nini :-Bam Nini heureuse demain:-Lov Je penserai très fort à TOI. bisous ma belle... 8-) 8-) 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Elieza, bisous ma douce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nini84 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Nini... :lol: :lol: Nini sage... aujourd'huiNini encore sage demain... sinon Nini :-Bam Nini heureuse demain:-Lov Je penserai très fort à TOI. bisous ma belle... Na :bisou: Voui jai été sage malgré un petit coup de mou..jai un peu plus surveiller mon tel mais jai tenu bon.gros bisous a toi douce Na :)Bisous les copines et les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés