Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Flow, prends ton mal en patience (je déteste cette phrase), mais pas mieux... sauf de te recommander de tenir ton SR... Il est occupé pour le moment, donc plus facile pour lui que pour toi. Ton silence va le surprendre... attends et agit selon ce qu'il va te laisser comme message.

Tu descends ds le sud, si envie de venir ds le coin, tu es la bienvenue... bientôt le festival de Cannes, c'est un peu ton univers, non? j'habite à un quart d'heure de Cannnes.

Déterminée, merci ma belle... OUI, la souffrance est là, et ds ce genre d'histoire, il ne nous reste que notre dignité pour soigner nos égos... et nos coeurs blessés. bisous

Annick, comment vas-tu?

Je mange des sushis demain soir, chez Mr Breton... il a intérêt à assurer celui là :lol: , parce qu'il a de la concurrence... une demain à midi, et un autre dimanche (ben OUI, j'ai décidé d'avancer...), des petits moments avec des personnes intéressantes... (sans dessert pour l'instant :oops: ). On verra bien ma belle!!

Maria, où en es tu ma belle?

Nini... comment vas-tu aujourd'hui? alors soirée ou pas soirée? Non, je te taquine..., je sais que tu es décidée à aller t'amuser... je l’espère pour TOI.

Soso, tu es courageuse ds ton genre ma belle... passer la nuit chez ton Ex et accepter qu'il ne se passe plus rien entre vous :?

Unhomme, que comptes tu faire maintenant? le coup de fil t'a aidé à y voir plus clair? tu as senti un peu d'envie/désir chez ton Ex pour te revoir?

Elieza, ma belle... là où il y a de l'amour, réside un peu de peur... c'est normal. La peur ne doit pas prendre le dessus, tu es une battante, tu vas y arriver... :-Heart

@ux autres des bisous pour une belle soirée!!

Merci Na ! Je vais souvent au festival de Cannes, mais cette année j'ai pas réussi à obtenir d'accreditation ! Mais j'adore y aller !

Si je descend dans le sud, ce sera surement la semaine du 20, pour la semaine prochaine les billets sont hors de prix !

Et oui "je prend mon mal en patience", c'est exactement ça, mais d'avoir mis une phrase sur mon état, finalement ça m'aide, merci :)

Quant à ton breton, après tout, il n'a pas l'air suffisamment investi pour meriter l'exclusivité ! Et le dessert, tout se mérite !

Je ne vais pas à Dublin, mon espagnol me maudit, mais bon tant pis. J'ai aucune envie d'échanger... Justement, contrairement à toi Na, je zappe le repas, et je vais directement au dessert... Discuter, minauder, ca me gonfle. Du coup Dublin à la trappe, je ne me voyais pas partager son quotidien, une intimité, rencontrer ses amis, j'y arrive pas. Je préfère les relations sans implications, et j'ai une ou deux vieilles rencontres pour ça. Pour l'instant, ça me suffit.

Je suis la ;-)

Contente de voir que tu avances et que Mr Breton a de la concurence, ça ne m'étonne pas ma douce!

J'espère que ca va t'aider de tourner une page et a trouver du réconfort....

Ca va mieux quand même? Ca doit te faire du bien...

Des bisous

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Na :)

Quel succès dis donc ! Moi je nai pas de prétendant :(

Pour samedi oui jy vais cest sur ! Qu'il aille au diable...

Autant a la première rupture j'avais l'intuition qu'il reviendrai (surtout qu'il disait n'etre pas sur de son choix), autant la....je ressens qu'il ne reviendra pas...même si je n'ose pas tout a fait encore me l'avouer.

Je prépare mes vacances, ça.m'occupe la tête, et d'avoir ce but la m'aide pas mal.

A priori ce sera la drome ou l'ardeche donc un peu loin de toi Na..

Je tiens mon SR...je ne sais pas ce qu'il fait ce soir, je sais juste qu'il sort donc mon imagination bouillonne cest pas évident..

Jai hâte que son numéro de tel sorte de ma tête, au.moins je ne risquerai plus de craquer !

Soso, tu es courageuse ds ton genre ma belle... passer la nuit chez ton Ex et accepter qu'il ne se passe plus rien entre vous :?

Non NA je ne suis pas courageuse je suis MASO !! j'aime bien me faire mal m'auto détruire :o

je sais pas comment je fais ...

Merci Na ! Je vais souvent au festival de Cannes, mais cette année j'ai pas réussi à obtenir d'accreditation ! Mais j'adore y aller !

Si je descend dans le sud, ce sera surement la semaine du 20, pour la semaine prochaine les billets sont hors de prix !

Et oui "je prend mon mal en patience", c'est exactement ça, mais d'avoir mis une phrase sur mon état, finalement ça m'aide, merci :)

Quant à ton breton, après tout, il n'a pas l'air suffisamment investi pour meriter l'exclusivité ! Et le dessert, tout se mérite !

Je ne vais pas à Dublin, mon espagnol me maudit, mais bon tant pis. J'ai aucune envie d'échanger... Justement, contrairement à toi Na, je zappe le repas, et je vais directement au dessert... Discuter, minauder, ca me gonfle. Du coup Dublin à la trappe, je ne me voyais pas partager son quotidien, une intimité, rencontrer ses amis, j'y arrive pas. Je préfère les relations sans implications, et j'ai une ou deux vieilles rencontres pour ça. Pour l'instant, ça me suffit.

Quand ça me gonfle, j'écourte et rentre chez moi... c'est sur que c'est plus rapide que de rentrer de Dublin après 2h de RdV.

Crois moi que parfois... je me contenterai bien que du dessert :lol:

Ça va venir... Ex est sur un siège éjectable de ma tête et de mon coeur...

Pour ton Espagnol, si pas envie... alors ne te force à RIEN.

Et pour ton Ex, SR SR SR... crois moi que s'il a envie de t'avoir à nouveau ds sa vie, il saura te le dire...

Non NA je ne suis pas courageuse je suis MASO !! j'aime bien me faire mal m'auto détruire :o

je sais pas comment je fais ...

Nous, on sait ce qu'il te faut... UN SR Pur et Dur...

Un SR pour TOI, et puis, tu n'es pas n'importe qui... tu es une fille bien, pourquoi te maltraiter TOI même?

Lui, il est tranquille, et a été clair avec TOI, donc, il n'a rien à se reprocher, c'est SOSO qui fait du mal à SOSO... alors STOP la machine qui fait du mal... et aime TOI PLUS, car tu le mérite bien.

Na :)

Quel succès dis donc ! Moi je nai pas de prétendant :(

Pour samedi oui jy vais cest sur ! Qu'il aille au diable...

Autant a la première rupture j'avais l'intuition qu'il reviendrai (surtout qu'il disait n'etre pas sur de son choix), autant la....je ressens qu'il ne reviendra pas...même si je n'ose pas tout a fait encore me l'avouer.

Je prépare mes vacances, ça.m'occupe la tête, et d'avoir ce but la m'aide pas mal.

A priori ce sera la drome ou l'ardeche donc un peu loin de toi Na..

Je tiens mon SR...je ne sais pas ce qu'il fait ce soir, je sais juste qu'il sort donc mon imagination bouillonne cest pas évident..

Jai hâte que son numéro de tel sorte de ma tête, au.moins je ne risquerai plus de craquer !

Le numéro de mon Ex est tatoué ds ma tête :lol:

Occupe toi bien de toi... Cannes, ça sera pour une autre fois, avec grand plaisir.

On ne sait pas ce qui se passe ds la tête de nos EXs, Vont ils revenir ou pas?

Le tout, c'est de ne pas oublier de vivre... MOI, je n'ai pas vu passer le temps... ni l'hiver, j'ai oublié de vivre... enfermée ds mon chagrin. Alors, OUI, je m'autorise à vivre un peu... sans lui, et je le dégage vite fait de ma tête, car il prenait trop de place... non, je suis pas plus courageuse, c'est une question de survie... OUI, survivre à l'autre et accepter qu'il ne soit plus ds nos vies.

Moi, ce qui me rend malade, ce n'est pas tant d'être triste que d'être consciente que je suis sinistre à vivre pour mes enfants... Mais difficile d'être d'être gaie et pleine d'entrain quand ma gorge est serrée et les larmes au bord de mes paupières...

Je suis sure que tes enfants comprennent et qu'ils te sont d'une grande aide pour surmonter ton chagrin... On en revient tjr au même, sois plus indulgente avec toi même!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Moi, ce qui me rend malade, ce n'est pas tant d'être triste que d'être consciente que je suis sinistre à vivre pour mes enfants... Mais difficile d'être d'être gaie et pleine d'entrain quand ma gorge est serrée et les larmes au bord de mes paupières...

OUI, déterminée... je connais cet état, j y suis encore d'ailleurs...

Ma fille est partie pour ses études cette année... le VIDE ds ma vie, doublement d'ailleurs, plus de chéri et plus ma fille...

Nos enfants nous sauvent parfois... on se lève le matin, et on trouve la force pour nous occuper d'eux...

Je ne sais pas si je suis prête, mais rencontrer de nouvelles personnes m'aident un peu...