Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Pas mal pour une reprise de contact je pense, aprés il faut que tu reprenne un peu tes distances voir si elle revient vers toi... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Pas mal pour une reprise de contact je pense, aprés il faut que tu reprenne un peu tes distances voir si elle revient vers toi... Merci Maria! je vais essayer ;) mais sa sera pas facile ajd cest la st-valentin et cetait notre anniversaire de notre rencontre.. :( Bonne St-Valentin à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Les filles qu'est-ce qui se passe avec vous !? on a plus de vos nouvelles !? unefemme ta soirée avec le cadet !? ;) ptilapin, Elieza78, Maria que faite-vous ce soir pour la st-valentin !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Beaucoup de craquages hier soir, sans doute l'odeur de la St Valentin qui approchait.Ce soir je suis avec l'amour de ma vie pr la St Valentin: ma merveilleuse petite fille Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilapin Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Silence radio pour moi, il ne va pas tarder de rentrer du boulot, il va se connecter, et on ne se dira rien. C'est dur, mais j'essaye de pas prendre trop ca au serieux, je n'ai jamais fêter la saint valentin, ca aurait été la premiere fois pour moi avec lui ^^, tant pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Les filles qu'est-ce qui se passe avec vous !? on a plus de vos nouvelles !? unefemme ta soirée avec le cadet !? ;) ptilapin, Elieza78, Maria que faite-vous ce soir pour la st-valentin !?? Rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Beaucoup de craquages hier soir, sans doute l'odeur de la St Valentin qui approchait.Ce soir je suis avec l'amour de ma vie pr la St Valentin: ma merveilleuse petite fille Onnn ca cest cute :) ta fille va adorer! :) Hein ? dit moi pour le craquage !? Des détails svp..lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 salut à vous, j'ai craquer hier!!! :S répète après moi: le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !le sms c'est tabou on en viendra tous à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! loll laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Les filles qu'est-ce qui se passe avec vous !? on a plus de vos nouvelles !? unefemme ta soirée avec le cadet !? ;) ptilapin, Elieza78, Maria que faite-vous ce soir pour la st-valentin !?? Rien :) Elieza faut tu te bouge! trouve toi des ami(es) ou un pseudo-next lol pour faire de quoi ! Aller faut se bouger pour vaincre les fantômes des ex en cette journée! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ben y'a pseudo next qui vient ce soir, mais bon, c'est pas pareil....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Silence radio pour moi, il ne va pas tarder de rentrer du boulot, il va se connecter, et on ne se dira rien. C'est dur, mais j'essaye de pas prendre trop ca au serieux, je n'ai jamais fêter la saint valentin, ca aurait été la premiere fois pour moi avec lui ^^, tant pis! ptilapin, il est tellement con ce mec! Il manque vraiment une personne magnifique cest dommage pour lui! il va s'en mordre les doigts un jour je t'assure!! faut tu te distrait ce soir au moins aller! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ben y'a pseudo next qui vient ce soir, mais bon, c'est pas pareil....:/ Ahhhhh la tu parles !! Un pseudo-next..!? Super! Humm il est mignon !? sa fait longtemps tu le vois ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ben y'a pseudo next qui vient ce soir, mais bon, c'est pas pareil....:/ Je te comprend ma belle, ca ne remplace pas quelqu'un qu'on aime encore mais bon, faut qu'on se dise que de tte manière, on ne pourra pas tomber sur pire :? Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ca fait un mois et demi...il est chouette mais bon...enfin, au moins il est gentil et il me respecte, c'est déja ça.Et oui ca ne remplace pas quelqu'un qu'on aime vraiment.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unhomme Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Ca fait un mois et demi...il est chouette mais bon...enfin, au moins il est gentil et il me respecte, c'est déja ça.Et oui ca ne remplace pas quelqu'un qu'on aime vraiment.... Je te comprend Elieza... Moi aussi jai un souper avec une next au resto ce soir.. Tres tres jolie femme et charmante...Mais jai encore mon ex dans la tête .. :( Je l'aime et on c'est texté une ''bonne st-valentin'' mutuel ajd.. Et je lui ai dit des trucs comme je voudrais bien t'envoyer toute les roses du monde avec du chocolat mais je crois que tu ne l'ai accepterais pas alors je ne le ferais pas.. pffff quel con ! lol Elle m'as repondu '' Onnn bien la situation n'est pas propice et tu le sais lol.. ''Alors je lui ai repondu ; Alors, aimerais-tu essayer que la situation redevienne propice un jour en cette journee de st-valentin ? lol ... Réponse.. Ha Pat stp..Hiiiiii mon coeur a craquer.. :(SILENCE RADIO A VIE!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés