Aller au contenu

SR très dur surtout quand l'EX l'applique aussi...

NA_110

Messages recommandés

Mais les filles, que ce passe t il ce soir?

Allez haut les coeurs demain est un autre jour, on va avancer, c'est sur, on en sortira plus fortes, conscientes de nos forces et de nos faiblesses et prêtes pour être heureuses, avec ou sans Messieurs les Ex.

On les aime? Oui. Est ce qu'ils méritent tout cet amour? Pas sur Et nous est ce qu'on mérite d'être aimé? OUI C'est sur...

Allez courage, on a cette chance incroyable c'est d'être vivantes et d'avoir une belle vie devant nous, j'en suis sure.

Des bisous a tout le monde

Maria, je suis sure qu'il ne merite pas tout ce que je suis prete a faire pour lui mais j'en suis dingue, je suis tellement sure que c'est lui et personne d'autre.. J'ai pourtant abidquer au bout de plusieurs ruptures et dont une au bout de 7 ans et là non je ne veux pas

Va savoir pourquoi .. Peut etre la sensation d'inachevé et de savoir que la cause est la distance

Et oui on merite toutes et tous d'être aimé(e)s mais perso pas envie d'enchainer dans une nouvelle relation pour le moment

Allez courage a vous !!! Haut les coeurs comme tu dis!

• Réponses 9.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez haut les coeurs demain est un autre jour, on va avancer, c'est sur, on en sortira plus fortes, conscientes de nos forces et de nos faiblesses et prêtes pour être heureuses, avec ou sans Messieurs les Ex.

On les aime? Oui. Est ce qu'ils méritent tout cet amour? Pas sur Et nous est ce qu'on mérite d'être aimé? OUI C'est sur...

Allez courage, on a cette chance incroyable c'est d'être vivantes et d'avoir une belle vie devant nous, j'en suis sure.

Maria, je suis sure qu'il ne merite pas tout ce que je suis prete a faire pour lui mais j'en suis dingue, je suis tellement sure que c'est lui et personne d'autre.. J'ai pourtant abidquer au bout de plusieurs ruptures et dont une au bout de 7 ans et là non je ne veux pas

Va savoir pourquoi .. Peut etre la sensation d'inachevé et de savoir que la cause est la distance

Et oui on merite toutes et tous d'être aimé(e)s mais perso pas envie d'enchainer dans une nouvelle relation pour le moment

Et pourtant avancer sans eux, il n'y a pas de meilleure facon 1)de les voir rappliquer 2)de ne rien regretter s'ils ne revienent pas!

Mon ex a eu un electrochoc quand il est revenu un jour a l'imporviste et qu'il a trouvé un autre homme dans "notre" salon!

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Et pourtant avancer sans eux, il n'y a pas de meilleure facon 1)de les voir rappliquer 2)de ne rien regretter s'ils ne revienent pas!

Mon ex a eu un electrochoc quand il est revenu un jour a l'imporviste et qu'il a trouvé un autre homme dans "notre" salon!

Oui tu as tellement raison.. maintenant je lui ai laissé la porte plus qu'ouverte soit il en fait quelque chose soit pas et sinon tant pis

je relativise petit à petit c'es triste mais bon...

Les filles!! Que se passe t-il ce soir !??

Na_, Elieza, Eleonore, Nini !!?? Vous êtes tous des femmes superbes, unique et exceptionnelles!! Ils ne méritent tellement pas que vous pleuriez pour vos EX's à la con !!:( Allez, lever la tête et soyez assurez qu'ils vont en bavez sous peu. Et sous peu vous serez dans les bras d'un homme qui vous aiment, qui vous gâtent et qui vous donne toute l'Amour que vous meritez!!

''Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine..''

Na_, Elieza, Eleonore, Nini !!?? Vous êtes tous des femmes superbes, unique et exceptionnelles!! Ils ne méritent tellement pas que vous pleuriez pour vos EX's à la con !!:( Allez, lever la tête et soyez assurez qu'ils vont en bavez sous peu. Et sous peu vous serez dans les bras d'un homme qui vous aiment, qui vous gâtent et qui vous donne toute l'Amour que vous meritez!!

''Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine..''

Et si demain j'achetais un brin de muguet pour lui et lui enverrai une photo par mms : "j'espere etre la seule a y avoir pensé , bon 1er mai" ???

Bonjour et belle journée à tous!!

Eleo, merci pour le lien de F-You de Lily Allen...

Et si on se l'appliquait?

Elieza, comment vas-tu ce matin?

Unhomme, tu l'as appelé?

Nini, je pense à toi... tu vas mieux?

Ptilapin, tu es sur de vouloir l'inviter?

Flow, du nouveau?

Soso, tu le revois aujourd'hui?

Maria, jolie battante... SR SR?

@UX AUTRES, des bisous

Qt à moi, après le BILAN, place à une petite liste pour le pl@isir... je ne veux plus te pleurer.

Tu es lâche

Tu es radin (fric)

Tu es radin (sentiment)

Tu es opportuniste et profiteur (2 en UN).

Tu es plat, sans personnalité, aucun charisme (3 en UN)

Voilà, mon petit bouquet de MUGUET!!

Va crever minable...

Hello à tous !

Oui NA on va tenter de se l'appliquer surtout que la je me rends compte qui joue avec moi et mes sentiments

Il me dégoute..

Joli ton bouquet de muguet :) Moi c'est son ego surdimensionné qui m'insupporte le plus je pense. Il s'aime et aime plaire et que les autres l'aime.. Pas étonnant qu'il s'est remis sur Meetic, pour tester certainement son pouvoir de séduction

Ben qu'il essaie de plaire, qu'il drague, qu'il trouve une voire des nexts.. Moi j'ai tout donné et aurait été prete a donner encore plus et pour quoi au final ? De l'ignorance de sa part et du rejet..

Hier soir j'ai eu un gros coup de mou mais je vais essayé de me reprendre

Elieza, Lala, Pt'it Lapin, Ninie et Flow comment allez-vous aujourd'hui

Soso, alors c'est le grand jour ?

Un homme, tu t'es décidé à la contacter ? Raconte nous !!!

Bises à vous tous(tes)

Et si demain j'achetais un brin de muguet pour lui et lui enverrai une photo par mms : "j'espere etre la seule a y avoir pensé , bon 1er mai" ???

:roll: :roll: :roll:

Bonjour et belle journée à tous!!

Eleo, merci pour le lien de F-You de Lily Allen...

Et si on se l'appliquait?

Elieza, comment vas-tu ce matin?

Unhomme, tu l'as appelé?

Nini, je pense à toi... tu vas mieux?

Ptilapin, tu es sur de vouloir l'inviter?

Flow, du nouveau?

Soso, tu le revois aujourd'hui?

Maria, jolie battante... SR SR?

@UX AUTRES, des bisous

Qt à moi, après le BILAN, place à une petite liste pour le pl@isir... je ne veux plus te pleurer.

Tu es lâche

Tu es radin (fric)

Tu es radin (sentiment)

Tu es opportuniste et profiteur (2 en UN).

Tu es plat, sans personnalité, aucun charisme (3 en UN)

Voilà, mon petit bouquet de MUGUET!!

Va crever minable...

LOL J'adore ton bouquet de muguet Na_!! :lol: :lol:

salut salut

bon pas la grande forme hier à ce que je lis ... ben j'étais ds le mm état que vous hier soir sauf que je suis sortie et j'ai bu moi qui ne boit jamais ben ça m'a détendu lol !!

mais si j'étais mal c'était pack mon ex hier m'envoi un msg pr me dire qu'il s'est fait virer de son boulot et que si il ne trouve pas de boulot dans un mois il quitte la région et repart dans la sienne !!

j'ai jamais pensé qu'il pouvait partir d'ici ... du coup je réalise pas vraiment je suis perdue d'un coté je me dis que si il part j'aurais pas d'autres choix que de laisser tombé et en mm tps je me dis que je n'imagine pas ne plus le voir ...

bref du coup ss le choc je lui dis qu'il faut que je le vois pr en parler et il me répond que aujourd'hui il sera occupé et qu"il a besoin d 'etre seul ...

je dis ok je comprend mais appel moi au moins que tu m'explique ce qu'il c'est passé !

et là plus de réponse !!!!

le soir l'alcool aidant ; je lui envoi un msg ou je lui dit tt ce que je pense de lui comme quoi il s'en fout de ma vie et du fait que je m'inquiete pour lui que je suis tjs celle qu'il appelle quand ca va pas et qu'il suffit pas de me lacher une bombe comme ça et m'ignorer ....

bref au final il me répond qu'il est avec des amis ce soir et que demain (donc aujourd'hui) on se verra et on parlera de tout ça promis ..

et voila je me lève tt doucement ... et pour l'instant rien !! on verra mais si il me fait le coup de pas me tel alors là je vais vraiment mais vraiment m'énerver marre d etre prise pour une conne !!

Salut les ami(es)!!

Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..

Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe

Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)

Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi..

Alors qu'en pensez-vous ? ;)

Un homme : oui je sais je suis désespérante, un vrai cas de science quand ça en arrive à ce point

Soso : c'est un choc pour lui, il a peut être besoin de se retrouver seul un moment effectivement, l'essentiel c'est qu'il sache que tu es là en cas de besoin pour l’écouter et le soutenir et ça il le sait.. Il t’appellera aujourd’hui quand il aura digérer un peu la nouvelle!

Salut les ami(es)!!

Pour moi, j'étais suposer l'appeler hier soir et voilà qu'à 8pm cest elle qui m'appelle !? Je ne répond pas naturellement, elle me texte 2 min après.. Tu es pas suposer m'appeler toi !? .. Bon pressé la demoiselle lol.. Je l'appelle 10 minutes plus tard lui disant que j'était sous la douche..

Nous jasons pendant 45-50 minutes. Parle un peu de nous, du passé.. Elle est ouverte, joyeuse, rigole avec moi.. On parle même d'un mariage que jai en juillet et que je me cherche une cavalière.. Et en blague je lui dit tu n'as qu'à venir avec moi lol.. Elle me répond, je n'ai pas de robe et on verra.. !!?? LOL eee moi je blaguais.. hehe

Bon je termine l'appel en lui disant que si elle avait le goût d'aller prendre un café, un verre qu'elle me laisse savoir.. Elle répond, dac laisse moi y penser et je te revient à ce sujet.. (orgueil, je m'y attendait lol)

Alors voilà, maintenant je vais tester voir ses vrais intentions, et si cetait que pour se réconforter sa tentative de recontact.. Alors je retombe en mode SR, je continu ma vie.. Surtout j'attend voir si elle me revient sur le rdv. Mais faut pas qu'elle attende trop car de mon côté jai des nexts en vu..pfff ;) (mais ça je ne lui dit pas) hihi..

Alors qu'en pensez-vous ? ;)

Que du positif elle etait ouverte, joviale,et reflechis a te revoir.. super nouvelle ça ! :)

Elle devrait revenir vers toi trés bientot, c'est quasi certain :)

Ent out les cas tu as bien réagis, c'est toi qui a mis fin a la conversation et est reté détaché, vraiment t'es fort ! bravo

Bien joué un homme, la balle est dans son camps !

Soso, LAISSE LE, s'il t'a dit qu'il a besoin d'être seul, respecte ça. Il sait ou te trouver s'il a besoin de toi. Franchement, laisse le, les hommes réagissent comme ça, quand ils ont un coup dur, si j'avais su laisser le mien tranquille, j'en serais peut etre pas la...

Pour ma part, j'ai cassai mon SR :? après 30 jours de SR stricte !!

Je lui est envoyé un message lundi a 20h30

Elle m'a répondu mardi à 8h du matin

Elle m'a répondu d'une façon plutôt sympathique, Coucou jo je vais bien, je n'ai pas encore emménagé et m'a même posé une question ( savoir si j'avais trouver un patron pour mon alternance ) elle aurai pu mettre fin a la conversation directement en répondant tout simplement sans poser de questions.

Maintenant à savoir si c'est histoire d'être courtois pour ne pas me faire de mal ou si ça lui fait plaisir d'avoir des nouvelles !

Je me suis remis en SR pour le moment